Le Legacy de Perle Green

mardi 25 juin 2013

Université : La vie sur le campus

Screenshot-30

Renée : Encore sur ton blog ?

Sandy : Oui je raconte ma journée !

Renée : Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à raconter mais bon...

Screenshot-31

Charlie : Hé mec, j'suis trop content de te rencontrer !

Macotte : Heu... ben moi aussi !

Screenshot-32

Charlie : Une ptite photo pour mon blog !

Mascotte : Ca marche !

Screenshot-33

Ca va vous ?

Vitus : Impec !

Sandy : Vi !

Renée : Ouais.

Bon... vous n'avez pas envie de parler.

Vitus : Je lis.

Sandy : Je mange.

Renée : Je vais manger.

Ok ! Compris.

Screenshot-34

Sandy : Viens là mon loulou...

Ok, je me casse.

Screenshot-35

Renée : Tu me rejoins mon Charlichou ?

Charlie : Renée ! On avait dit uniquement en privé ce surnom !

Mouhahaha !

Charlie : Grrrrrrrrrrr !

Screenshot-36

Déjà sur ton blog ?

Vitus : Je raconte ma nuit de folie !

Mais c'est dégeu ! Je vais tout raconter à Sandy !

Vitus : Elle est courant ! Elle fait pareil sur le sien. Les gens adorent les détails croustillants !

Beurk ! Vous êtes des gros pervers !

Screenshot-37

Sandy : C'est trop romantique ce qu'a noté Vitus...

... Cinglés !

Screenshot-38

Hello !

Renée : Salut !

Screenshot-39

Je sais même plus quoi vous dire... Je vous vois d'un autre oeil maintenant !

Sandy : Betty t'es vieux jeu !

Vitus : Ouais !

Pffff.

Screenshot-40

Sandy : J'en ai marre de ce lave-vaisselle de merde ! Il fait un boucan pas possible !

Ouais ben j'ai pas envie de faire des frais. Bonne journée !

Screenshot-41

Travaux pratiques. Heureusement qu'il fait beau parce qu'avec ces antennes...

Screenshot-42

C'est bon ? Que ??? Non... J'ai mal vu... Je me rapproche quand même...

Charlie : Gloups.

Screenshot-43

RENEE !!!

Renée : ...

Non mais c'est pas possible, tu le fais exprès !

Renée : C'est que des petits trous.

Fous-toi de ma gueule en plus ! Faut que je vérifie un truc...

Screenshot-44

Bien sûr... là aussi y en a un !

Renée : Tu veux que je me mettes toute nue ?

NON ! Le reste, je ne veux pas savoir...

Screenshot-45

Renée : Franchement, il n'y a rien de grave !

Tu trouves toi ? Tes parents voient partir une gentille petite fille à l'université et ils vont voir revenir une folle furieuse grunge, rebelle et bourrée de piercings et de tatouages !

Renée : Tu exagères !

Si ils font une attaque, se sera de TA faute.

Renée : ...

Screenshot-46

Coloc : *rires* Si tu continues à perdre tu seras bourré avant midi !

Charmant !

Screenshot-47

Vitus... ma lueur d'espoir dans ce monde dépravé... enfin à part le blog.

Screenshot-48

Charlie : Hé mec, je voudrai pas dire mais y a un gars qui envoie des cadeaux louches à ta nana...

Vitus : Quoi ?!

Charlie : Regarde...

Vitus : Le salaud !

Pas étonnant quand on poste de cochonneries sur son blog !

Screenshot-49

Même pas en rêve la bonne... Ben au moins y en a une qui apprécie Charlie ! Sinon oui nous avons engagé une bonne ! Ca devenait une vraie porcherie là-dedans...

Screenshot-50

Ca va pas ?

Renée : *Tout bas* J'aime pas ce cours...

Oui ben pas le choix !

Screenshot-51

RENEE !

Screenshot-52

Quel beau lancé !

MUSIQUE !!!

Screenshot-53

Mouhahaha ! Je sens que les lecteurs vont adorer cette photo !

Charlie : Non ! Tu ne peux pas montrer ça !

Si désolée mais là je ne peux pas faire autrement... Charlichou ! Mouhahaha !

Charlie : Hmpf !

Screenshot-54

Prof Zinzin : Je vois que mon cours vous passionne aujourd'hui... Peut-être que si j'enlevai mes vêtements...

Arghhhh !

Screenshot-55

Sandy : Ah ! Je te cherchai !

Charlie : Ah ?

Sandy : Oui. Y a un truc que je ne comprends pas... On est les deux plus populaires du groupe et pourtant les lecteurs du blog te détestent et moi ils m'ignorent.

Charlie : Et ?

Sandy : Alors je propose qu'on leur fasse une petite photo !

Charlie : Si tu veux...

Screenshot-56

Sandy : Dis "Wistiti" !

Charlie : Gné ?

*Clic*

Screenshot-57

Renée : Chers amis, ça ne peut plus durer !!!

Merde, ça recommence...

Renée : Nous sommes cernés par les incompétents ! Oui, oui... Bonnes, baby-sitters, poiliciers, bricoleurs... Tous ! Si vous êtes d'accord, venez à la manifestation ce soir à 17h !

Screenshot-58

Renée : Comment j'étais ?

Très convaincante.

Renée : Super !

Screenshot-59

Tu fais quoi ?

Charlie : Travaux pratiques.

Ok ! Non parce que là comme ça, j'avais plutôt l'impression que tu matais les culs des nanas en short mais puisque tu me dis que tu bosses...

Charlie : ...

Screenshot-60

Renée : Venez à ma manif si vous en avez marre de vous faire exploiter par des incompétents !

Femme : Ah ? Oui ça pourrait être bien...

Renée : Ca va être super ! Je compte sur vous !

Posté par Bettyboopjade à 13:29 - Université : La vie sur le campus - Commentaires [18] - Permalien [#]

Commentaires

  • La tête des parents quand leur petite fille va rentrer au bercail! Pourvu que sa mère ne lui arrache pas tous ses piercings!

    Posté par idjya, mardi 25 juin 2013 à 15:51
  • Renée va ressembler à une perçoir avant de rentrer chez elle à ce rythme là.^^
    Ils racontent vraiment n'importe quoi sur leur blog. Enfin bon, on est mal placé pour dire ça. ^^

    Posté par Goby03, mardi 25 juin 2013 à 16:24
  • Ouhla, oui, les parents vont pas être très content, surtout Alain !

    Posté par Azie, mardi 25 juin 2013 à 16:29
  • Hate de voir la tête d'Alain en revoyant sa fille ! xD

    Posté par maeleo, mardi 25 juin 2013 à 16:46
  • Idjya : Ouille ! Ca doit faire mal ça ! XD
    Note, moi mon père a bien essayé de gratter mon tattoo le jour où je l'ai fait pour voir si c'était un vrai...

    Goby : C'est clair ! Gare aux fuites ! lol

    Azie : Vi... pauv papounet ! XD

    Mae : MDR !

    Posté par Bettyboopjade, mardi 25 juin 2013 à 17:39
  • Comme mae, j'ai hâte de voir la tête d'Alain quand il va voir sa "fifille chérie" rentrer à la maison! Le choc des cultures!

    Posté par Miss_Cupcake, mardi 25 juin 2013 à 17:50
  • Ben je crois qu'on va avoir : un mort... ou deux ! MDR

    Posté par Bettyboopjade, mardi 25 juin 2013 à 17:54
  • "Si ils font une attaque, se sera de TA faute."
    Ben c'est pas grand chose, elle est vivante, c'est tout ce qui compte.

    Roh purée, ça se voit trop, je met plus de smileys ni rien, ça fait bizarre...

    Posté par Bisounours, mardi 25 juin 2013 à 21:40
  • Sadique ! XD

    Posté par Bettyboopjade, mardi 25 juin 2013 à 22:07
  • Renée est superbe.Vraiment les piercings lui vont super bien,son look est génial alors si Alain aime pas....tant pis pour lui! Moi je les aime bien Charlie et Sandy! Faudrait les montrer plus.

    Posté par Miiislol, mardi 25 juin 2013 à 23:17
  • On va voir comment Alain va réagir... ^^
    Sinon Charlie et Sandy vont être très contents d'apprendre ça !

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 26 juin 2013 à 07:50
  • J'espère qu'Alain et Marine vont pas mourir en voyant leur fille ! (n'empêche que Renée est toujours aussi belle comme ça)

    Posté par Roxxyyy, mercredi 26 juin 2013 à 18:17
  • C'est sûr qu'ils vont avoir un léger choc... lol
    Et merci ! ^^

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 27 juin 2013 à 08:18
  • Y mangent un peu leurs coussins tes sims non ?^^

    La tête de Sandy et Charlie sur leur photo... C'est sûr que là ils vont avoir plus de succès après ça. XD

    Posté par LadySquirrel, jeudi 27 juin 2013 à 15:59
  • lol la tête encastré dans l'oreiller
    Renée fait dans le piercing lol Elle est belle quand même avec ses petits trous
    Et oui tu as raison les lecteurs vont adorer la photo de Charlie à plat ventre j'adore

    Posté par Crystal, jeudi 27 juin 2013 à 18:50
  • Lady : Voui en effet ! lol
    Et oui c'est sûr que comme photo de promo on a vu mieux ! XD

    Crystal : Je savais que vous aimeriez ! XD
    Et merci ! ^^

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 27 juin 2013 à 22:37
  • Mais je sais pourquoi tu râles autant après Renée ^^ Je suis sûre qu'elle te rappelle quelqu'un il y a quelques années

    Posté par Cam', vendredi 4 octobre 2013 à 20:25
  • Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... XD

    Posté par Bettyboopjade, vendredi 4 octobre 2013 à 22:57

Poster un commentaire