Le Legacy de Perle Green

mardi 27 août 2013

Université : L'examen final !

Screenshot-29

Bonjour ! Alors, prêts pour l'examen ?

Renée : J'ai la dalle !

Charlie : Moi aussi !

Ok...

Screenshot-30

Bien dormi ? En forme pour l'exam ?

Vitus : Je veux un petit déj...

...

Screenshot-31

Vous avez vu l'heure ?

Renée : On veut manger d'abord !

Estomacs sur pattes !

Screenshot-32

Sandy dans toute sa splendeur... Pourquoi tu fais la tronche ?

Sandy : J'ai pas eu le temps de manger !

Ben fallait pas vous coucher aussi tard hier !

Screenshot-33

Vitus : Betty... Je meurs de faim...

Mais vous pensez qu'à ça !

Screenshot-34

C'est quand vous voulez hein... En plus c'est des jus ! Vous pouvez pas boire en marchant ?

Renée : Y a pas le feu !

Ben si justement ! C'est l'examen final quand même !

Screenshot-35

Renée : Voilà, t'es contente ?

Oui ! Et donne tout hein ? Tu dois tout déchirer. C'est l'honneur de la famille qui est en jeu !

Renée : Bonjour la pression...

Screenshot-36

Charlie... heu... fais ce que tu peux.

Charlie : Merci de ta confiance !

Screenshot-37

Oh la vache ! La nana a loupé son exam et c'est violent comme réaction !

Screenshot-38

Alors ?

Charlie : Le premier c'est dans la poche !

Bravo !

Screenshot-39

Vitus : Yeeeeeeeees !

Bon, toi ça a l'air d'être bon aussi !

Screenshot-40

Et ou Sandy a des gaz ou elle est contente aussi...

Sandy : M'enfin ! Je suis contente bien sûr !

Screenshot-41

C'est parti pour le 2ème !

Renée : Oui ! Motivée !

Screenshot-42

Je sais pas ce qu'il a bouffé au petit déj lui mais c'est violent...

Screenshot-43

Vitus : On a réussi ! On est les meilleurs !

Bravo !

Screenshot-44

Toi aussi ?

Charlie : Oui.

Cache ta joie surtout !

Charlie : Il pleut.

...

Screenshot-45

Et toi ?

Sandy : C'est bon !

Cool !

Screenshot-46

Aller plus qu'un ! Sors des fougères et au boulot !

Screenshot-47

Le campus sous la pluie... Ben oui faut bien que je m'occupe en patientant ! XD

Screenshot-48

Renée : C'est bon Betty ! J'ai tout réussi !

Je suis fière de toi ma Renée !

Screenshot-49

Vitus : On a réussiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Génial !

Screenshot-50

Sandy : Moi aussi Betty mais tu m'excuses je file là parce que je suis trempée !

Oui va et bravo !

Screenshot-51

Y a une ambiance de folie ici dites-moi...

Charlie : Ben tu nous excuses mais on est trempés, affamés et crevés.

Oui je comprends... je vous taquine ! Vous n'avez vraiment pas d'humour !

Screenshot-52

Renée : Tu te rends compte que c'est notre dernière nuit ici ?

Charlie : Il va falloir fêter ça alors...

Screenshot-53

Renée : Non mais sérieusement, demain on sera à la maison. Ca ne te fait pas peur ?

Charlie : Techniquement après-demain puisqu'on part demain soir... y a la route. Mais pour te répondre, si ça me fait un peu peur. Ton père surtout.

Renée : Faut pas. Il est protecteur mais c'est pas un mauvais bougre... Une fois qu'il t'aura accepté tout se passera bien.

Charlie : Hum...

Screenshot-54

Sandy : Allo maman ? Oui je voulais juste te dire que les exams s'étaient bien passé. Tu pourras venir demain ?

Nessie : Je suis désolée ma chérie mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. Mais je suis très fière de toi ! Tu passes me voir dès que tu rentres ?

Sandy : Oui...

Nessie : Je t'aime ! Amuse-toi bien !

*clic*

Sandy : Je t"aime aussi maman... *soupir*

Screenshot-55

Renée : Je suis vannée !

Charlie : Trop pour un petit câlin ?

Renée : Jamais !

Charlie : Je t'aime toi !

Renée : T'as intérêt !

Screenshot-56

Vitus : T'as eu ta mère ?

Sandy : Hum.

Vitus : Elle viendra ?

Sandy : Non.

Vitus : Ca va pas, tu veux en parler ?

Sandy : Non mais je sais comment tu peux me remonter le moral !

Vitus : Avec plaisir ma chérie !

Posté par Bettyboopjade à 21:48 - Permalien [#]