Le Legacy de Perle Green

mardi 27 août 2013

Université : Dernier jour !

Screenshot-57

Bonjour, ça va toi ?

Sandy : Moui... si tu fais référence à ma mère ne t'inquiète pas. Ce n'est pas la première fois qu'elle me déçoit. Elle n'est jamais venue me voir à l'école quand j'étais petite, ni ado d'ailleurs, donc ça ne me change pas beaucoup...

Tu as une nouvelle famille maintenant.

Sandy : Je sais. Merci.

Screenshot-58

Sandy : Non mais qui a encore cassé cette saloperie de lave-vaisselle ?! Ca vous tuerait d'appeler le réparateur franchement ?

Ca va... elle va mieux !

Screenshot-59

Bonjour ma belle ! Comment tu vas ?

Renée : Je suis un peu nostalgique... Ca me fait drôle de savoir que je vais partir d'ici...

Je comprends mais tu vas rentrer et commencer une nouvelle étape de ta vie.

Renée : Oui...

Screenshot-60

Salut Vitus !

Vitus : Salut !

Mec en pyjama : Heu... Salut.

...

Screenshot-61

Sandy : Ah vous voilà enfin ! Ca fait au moins 1h que j'ai appelé !

Renée : Elle est en forme ce matin !

Elle a besoin de passer ses nerfs... Nessie ne viendra pas aujourd'hui.

Renée : Ah...

Screenshot-62

Sandy : Je crois que j'ai cassé l'évier...

C'est pas grave zen... Mais évite de toucher aux choses qui cassent quand même...

Screenshot-63

Ca va Charlie ?

Charlie : Je stresse un peu là... On va avoir les résultats...

Oui ben c'est un peu tard pour stresser.

Screenshot-64

Alors ?

Screenshot-65

Alors ?

 

Screenshot-67

ALORS ??? Bon, je vais regarder moi-même ça ira plus vite !

1

Mais c'est quoi cette arnaque ?! Vous avez tous eu un A mais seuls Renée et Vitus ont le diplôme ?!

Screenshot-66

Charlie : J'ai eu un A !

Ouais super... mais ça sert à rien mon pauvre...

Screenshot-68

Vitus : Je vais avoir mon diplôme !

Oui félicitations ! Désolée mais je suis un peu énervée là...

Screenshot-69

Renée : J'ai réussi !

Sandy : J'ai la meilleure note !

Félicitations Renée mais Sandy tu n'as pas le diplôme...

Sandy : Quoi ?!

Ouais je comprends pas non plus...

Screenshot-70

Ca va ?

Vitus : Oui. je viens d'appeler Madame et Monsieur Green pour confirmer. Ils sont sur le point d'arriver.

Pourquoi c'est toi qui a appelé ?

Vitus : Renée flippe à mort...

Screenshot-71

Qu'est-ce qui se passe ?

Renée : Que vont dire papa et maman ? Charlie n'a pas eu son diplôme...

Ben je leur expliquerai qu'il a fait tout ce qu'il a pu mais que ce con de jeu a fait n'importe quoi...

Renée : C'est vrai ? Tu vas arranger ça ?

Mais oui... Du calme ! Aller file sinon tu vas être en retard !

Screenshot-72

Ca va mieux ?

Renée : Oui !

Et sinon tu ferais mieux de trouver une explication pour tes piercings et tatouages...

Renée : Gloups...

Screenshot-73

En route Vitus !

Vitus : Je me dépêche !

Screenshot-74

Vitus : Je serai là avant toi !

Renée : Même pas en rêve !

Soyez prudents quand même !

Screenshot-75

Mouhahaha ! Je suis explosée là ! Fusion à trois j'avais encore jamais vu !

Screenshot-76

Y a du monde ! Dépêchez-vous !

Screenshot-77

Ah ! Vous voilà !

Alain : On est pas en retard ?

Marine : Où est mon bébé ?

Non c'est bon, vous êtes pile à l'heure.

Screenshot-78

T'es classe comme ça Vitus ! Renée, tes parents sont là !

Renée : *tout bas* Merde ! Occupe-les !

?

Screenshot-79

C'est quoi ton plan exactement ?

Renée : *tout bas* J'attends un miracle...

Alain : Renée est déjà rentrée ?

Ouais !

Screenshot-80

Fonce !!!

Screenshot-81

T'es déjà sorti ?

Vitus : Renée m'a poussé pour qu'on passe dans les premiers...

Je vois.

Screenshot-82

Et bien félicitations cher diplômé !

Screenshot-83

Youhou ! Merci !

Screenshot-84

Sandy : Il est temps d'y aller non ?

Charlie : Ben on va attendre Renée quand même...

Et tu pourrais aller féliciter ton copain aussi !

Screenshot-85

Sandy : Félicitations mon chéri ! Désolée mais je suis tellement déçue...

Vitus : Je comprends ma chérie mais ne t'inquiète pas on reviendra et...

Tutututu ! Désolé mais non. C'était sympa mais j'ai eu ma dose là.

Screenshot-86

Renée : Je suis diplômée !

Bravo !

Screenshot-87

Renée : Tralalalère !

Hum bon, tu as fait quoi de tes parents ?

Renée : Je les ai perdus à l'intérieur. Occupe-les 2 secondes, j'arrive.

Ok...

Screenshot-88

Ah ! Alain !

Alain : Mais bon sang où est ma fille ?

Elle arrive. Mais avant il faut que je te parle d'une petite chose à propos des diplômes... Tu as sûrement pu remarquer que Sandy et Charlie n'en avait pas eu...

Alain : Oui.

Et bien, avant que tu tires des conclusions hâtives, laisse-moi te dire que ce n'est pas à cause d'un manque de travail, bien au contraire.

Alain : Tiens donc...

Non. D'ailleurs ils ont eu un A. Mais ce stupide jeu a décidé qu'ils n'avaient pas assez de crédits voilà tout.

Screenshot-89

Alain : Admettons mais...

Renée : Papa !!!

Alain : Mon bébé !

*La filoutte ! Elle a viré tous ses piercings !*

Screenshot-90

Salut Marine ! Ca va ?

Marine : C'est quoi cette histoire de diplômes ?

Alain t'expliquera.

Screenshot-91

Renée : Maman !

Marine : Ma chérie ! Mais pourquoi tu as enlevé ta belle toge ?

Renée : J'avais froid ! Tu sais comme je suis frileuse !

...

Screenshot-92

Renée : On prend le même vol pour rentrer ?

Marine : Non, le vôtre était plein donc on a du réserver sur une autre ligne. mais tant mieux car je déteste voyager en 2ème classe !

Comme si tu voyageais souvent...

Charlie : Monsieur Green.

Alain : Jeune homme.

Bon ! C'est pas tout ça mais va falloir y aller !

Renée : A demain ! Je vous aime !

Marine : Bon vol !

Screenshot-93

Hé ! Y avait Harry Potter à l'univ et on l'avait pas vu ! XD

Screenshot-94

Chapeau ! Quel beau coup !

Renée : Je vais leur dire... mais demain !

Ouais...

Screenshot-95

Les colocs : Salut les gars ! Bon voyage !

Screenshot-96

Aller ma belle, on rentre à la maison !

Renée : Adieu l'univ !

Posté par Bettyboopjade à 22:57 - Université : Dernier jour ! - Permalien [#]