Le Legacy de Perle Green

mardi 10 septembre 2013

Moonlight Falls nous voilà !

Une nouvelle ère commence...

Screenshot

Nous avons donc quitté, à regret, Barnacle Bay et toute la famille Green pour nous installer à Moonlight Falls. Charmante bourgage visablement brumeuse et pluvieuse.

 Screenshot-1

Renée je...

Renée : Bouhouhou ! Je veux mourir...

N'exagère pas voyons...

Renée : Naaaaaaaaaaan ! Je refuse de continuer ! Tu peux me mettre à la poubelle je m'en fiche ! Tu m'as prit ma ville, ma maison, ma famille et mes amis ! Il ne me reste plus rien !!!

Bon déjà je t'ai laissé Charlie et j'ai prit Spike donc tu n'es pas seule non plus... Et puis rappelle toi de ton ancètre Perle ! Elle a commencé seule et sans rien !

Renée : Bouhouhou !!!!

Bon ok, l'heure est grave. Gros caca nerveux en vue... Je vais voir ce que je peux faire...

 

Des heures et des heures de prise de tête plus tard...

Screenshot-2

Ca y est vous voilà !

Marine : Mon Dieu Betty ! Tu as réussi !

Alain : On est sauvé !

Bon on s'emballe pas... vous êtes dans la même ville mais pas la même maison, ça c'est pas possible. Visiblement y en a un de vous deux qui merde grave. Mais au moins vous êtes là.

Marine : Merci Betty ! Merci mille fois !

Alain : Où est Renée ?

5 minutes ! Je ne suis pas Wonder-woman non plus !

Screenshot-3

J'ai ramené les tombes aussi... je vous raconte pas le calvaire...

Screenshot-4

Et enfin, pour que les lectrices ne se suicident pas, vous deux ! Enfin, surtout Vitus.

Sandy : Sympa.

Mais nan... je suis contente que tu sois là aussi ! Tu me manquais, sale caractère !

Vitus : Merci Betty c'est génial !

Sandy : C'est quoi cette ville de bouseux ? Tu pouvais pas nous emmener au soleil plutôt ?

Ben si tu veux je t'envoie toute seule au soleil et nous on reste ici ! XD

Sandy : ... Et mes parents ?

Quoi tes parents ?

Sandy : Ils viennent aussi ?

Ah ben nan ! Désolée mais je vais pas ramener tous les Green !

Sandy : Dans un sens ça m'arrange.

... Ok bon ben je vais voir Renée.

Screenshot-5

Bon t'as vu ? J'ai fais un miracle pour toi ! Alors madame veut bien continuer le challenge ?

Renée : Betty ?

Oui ? Quoi encore ?

Renée : Je t'aime.

Moi aussi mais t'es chiante ! Bon on va voir ta maison ?

Renée : Ouiiiiiiiiiiiiiii !

Screenshot-6

Bon, je fais la visite ! Façade avant.

Screenshot-7

Côté gauche.

Screenshot-8

Côté droit.

Screenshot-9

Façade arrière.

Screenshot-10

Plan 1er étage.

Screenshot-11

Plan rez-de-chaussée.

Screenshot-12

Hall d'entrée.

Screenshot-13

Hall d'entrée, autre vue.

Screenshot-14

Cuisine.

Screenshot-15

Cuisine, autre vue.

Screenshot-16

Cuisine, autre vue.

Screenshot-17

Cuisine, autre vue.

Screenshot-18

Cuisine, autre vue.

Screenshot-19

Salle à manger.

Screenshot-20

Salle à manger, autre vue.

Screenshot-21

Salle à manger, autre vue.

Screenshot-22

Salon.

Screenshot-23

Salon, autre vue.

Screenshot-24

Accès hall d'entrée du salon.

Screenshot-25

Buanderie.

Screenshot-26

Buanderie, autre vue.

Screenshot-27

Buanderie, autre vue.

Screenshot-28

Palier de l'étage.

Screenshot-29

Palier de l'étage, autre vue.

 

Suite au prochain chapitre. ^^

Posté par Bettyboopjade à 10:26 - Moonlight Falls nous voilà ! - Permalien [#]