Le Legacy de Perle Green

mardi 10 septembre 2013

Suite de la visite et retrouvailles !

Screenshot-30

On continue la visite avec la chambre de Renée et Charlie.

Screenshot-31

Chambre Renée et Charlie, autre vue.

Screenshot-32

Chambre Renée et Charlie, autre vue.

Screenshot-33

Première salle de bain.

Screenshot-34

Deuxième salle de bain.

Screenshot-35

Deuxième salle de bain, autre vue.

Screenshot-36

Chambre ado.

Screenshot-37

Chambre ado, autre vue.

Screenshot-38

Chambre ado, autre vue.

Screenshot-39

Chambre ado, autre vue.

Screenshot-40

Et la nurserie.

Screenshot-41

Ca vous plait ?

Renée : C'est joli mais vieillot...

Charlie : Ca change de la Green house mais ça me plait beaucoup !

Spike : Nouveau panier !

Bon, ben faudra faire avec !

Screenshot-42

Renée : En tout cas c'est pratique et fonctionnel.

C'est pensé pour.

Screenshot-43

Spike : Nouveau nonos !

Tu te plait ici ?

Spike : Ouais ! Plein d'arbres pour faire pipi ! Mais l'est où coupain cheval ?

Avec Alain et Marine.

Spike : Verrait encore ?

Peut-être...

Spike : Spike content ! Spike content !

Screenshot-44

Vous vivez en pleine nature et tu te rues sur l'ordi !

Charlie : Je cherche du boulot.

Ah. J'ai rien dit alors. Tu trouves ?

Charlie : Non. Je vais aller voir directement en ville. Renée, tu viens avec moi ?

Screenshot-45

Renée : Je dois passer un coup de fil. Je te rejoins.

Charlie : Ok !

Renée : Papa ?

Alain : Ma chérie ! Comme je suis content de t'entendre !

Renée : Moi aussi ! On peut se voir ?

Alain : Bien sûr ! On comptait visiter un peu cette ville avec ta mère.

Renée : Je dois passer chercher du boulot mais on peut se retrouver au parc après.

Alain : Ca marche, à tout à l'heure !

Renée : Bisous !

Screenshot-46

Charlie : Vous savez où on cherche des employés en ville ?

Chauffeuse : On engage au poste de police Monsieur.

Charlie : Bah... pourquoi pas après tout... Conduisez-moi là-bas svp.

Chauffeuse : Ca marche !

Screenshot-47

Toi policier ?

Charlie : Je ne me suis jamais demandé ce que je voulais faire plus tard... Si on a besoin de moi ici autant me rendre utile...

C'est sûr que vu comme ça...

Screenshot-48

Non attends, tu plaisantes ?

Renée : C'est pas comme si j'avais l'embarras du choix ! Je doute qu'il ai besoin d'un célèbre peintre ou d'un artiste de rue ici...

Ok mais maitresse d'école ???!

Renée : ...

Screenshot-49

Ils t'ont jetée c'est ça ?

Renée : Pas du tout, je suis engagée. Ils m'ont juste demandé de revoir mon look. J'ai un diplôme universitaire, je te le rappelle !

Mais... Pourquoi tu tagges ton futur lieu de travail alors ???

Renée : J'embellis les lieux. C'est terne et triste à mourir ici !

Oh mon Dieu... tuez-moi !

Screenshot-50

T'es pas de service là ?

Charlie : Non je fais le tour du coin, pourquoi ?

Parce que sinon tu aurais pu aller arrêter ta fiancée qui tagge les lieux publics !

Charlie : *rires* Elle est incroyable...

Tu riras moins quand un collègue la ramènera au bureau menottes aux poignets...

Charlie : Je lui parlerai.

Parle au mur, ça ira plus vite...

Screenshot-51

T'as fini de troubler l'ordre public ?

Renée : J'ai terminé mon OEUVRE D'ART qui me mettra de bonne humeur chaque matin !

Si ça sert à quelque chose...

Screenshot-52

Ca mort ?

Charlie : Pas encore mais ça va venir !

Screenshot-53

Alain : La voilà !

Renée : PAPA ! MAMAN !

Screenshot-54

Renée : Papa c'est super de te voir ici ! J'ai plein de choses à te raconter !

Alain : Vas-y ma belle.

Renée : On a une super maison mais Betty l'a décorée pour des vieux.

Hé !

Renée : Et j'ai trouvé du boulot à l'école municipale !

Alain : Ils n'ont rien dit pour ton look ?

Renée : Si mais je vais changer.

Screenshot-55

Renée : Je suis si heureuse Papa !

Jean qui rit, Jean qui pleure...

Renée : Je vais appeller Charlie pour qu'il vienne nous rejoindre.

Screenshot-56

Renée : Ma petite maman !

Marine : Ma puce ! Tu m'as manqué !

Screenshot-57

Alain : Alors comme ça tu es dans la police ?

Charlie : Oui Alain, mais tout en bas de l'échelle pour l'instant...

Marine : Je suis sûre que cette ville sera bien protégée avec vous.

Charlie : Merci Marine.

Alain : Et pour le mariage on fait comment ?

A propos, je vous informe que Sandy et Vitus viennent de se marier.

Renée : Waouw ! Ils n'ont pas trainé !

Charlie : J'ai demandé à commencer après-demain pour avoir un jour de libre demain. On pourra célébrer le mariage.

Renée : J'ai eu la même idée !

Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre...

Screenshot-58

Fillette : C'est toi ma nouvelle maitresse ?

Renée : Pas encore... Pour l'instant je suis ton pion alors gare à tes fesses !

Fillette : Gloups.

Y a pas à dire, tu es faite pour ce métier !

Mec en bleu : C'est vous la célèbre chanteuse La Diva ?

Marine : Heu... oui. Sont accueillants les gens ici...

Screenshot-59

Marine : Betty... Je viens de voir passer un truc étrange...

T'inquiète c'est rien. Bon il est tard ! Il faut rentrer pour être en forme demain !

Screenshot-60

Renée : Tiens mon Trésor !

Trésor : Enfin quelqu'un qui pense à moi !

Au fait, t'as le bonjour de Spike !

Trésor : Tu lui remettras le mien.

Sans faute.

Posté par Bettyboopjade à 11:23 - Suite de la visite et retrouvailles ! - Permalien [#]