Le Legacy de Perle Green

vendredi 13 septembre 2013

La 9ème génération se prépare !

Screenshot

Ben alors mon loulou ? Qu'est-ce qui se passe ?

Spike : Mal dos... Mal papattes... Suis vieux !

Rhooo mon pauvre chéri... Alors les vieux toutous mangent couché ? J'avais jamais remarqué...

Screenshot-1

Spike : Betty ! Ai peur ! Veut pas aller avec Mumu !

Mais c'est pas encore pour maintenant voyons ! Tu viens de fêter ton anniversaire... Aller, vas jouer !

Spike : Jouer ! Jouer ! Oui ! Jouer !

Screenshot-2

Renée : Bouhah ! Vomir !

Ca va pas ?

Screenshot-3

Renée : Beurkwaaaaaaaaaa !

Ok... Ca va aller...

Renée : Je suis malade !

Je vois, file au lit.

Screenshot-4

Ca va mieux ?

Renée : Nickel ! Mais ?! Tu fais quoi là ???

Ben on a pas que des lectrices, on a des lecteurs aussi... donc pas de jaloux !

Renée : Vire de là !

Screenshot-5

Renée : Tu te rends compte ? Je suis mariée !

Ben oui...

Renée : Moi j'en reviens pas !

Ca viendra...

Screenshot-6

Des bonnes nouvelles ?

Renée : Heu...

Screenshot-6bis

Ok, je vois... Tu vas faire quoi ?

Screenshot-7

Renée : Dire à Charlie d'aller trouver cette pauvre fille pour qu'elle se calme.

Gné ?! T'es sérieuse là ? Moi à ta place j'aurai foncé chez elle pour lui exploser la... Heu...

Renée : Oui ?

Non rien. J'allais dire des bêtises... Tu réagis très bien ! Au fait, va voir dans le jardin, j'ai une surprise pour toi !

Screenshot-8

Renée : Oh ! Un poulailler !

Oui ! Il parait que si tu t'en occupes bien on aura des poussins !

Renée : Cool !

Screenshot-9

Renée : Voilà les cocottes ! Bon appétit !

Screenshot-10

Renée : Va falloir me faire des beaux poussins maintenant !

Poule : Elle me veut quoi l'autre là ?

Screenshot-11

Ah ! Je vois que tu as trouvé les vaches !

Charlie : Avec le boucan qu'elles font, difficile de les rater...

Screenshot-12

Charlie : Tu veux des légumes la vache ?

Elle s'appelle Marguerite.

Marguerite : Non mais il m'a déjà bien regardé le débile ? Dégage avec ton soja l'écolo !

Charlie : On dirait qu'elle n'aime pas ça...

Oui, c'est plus ou moins ce qu'elle a dit...

Charlie : Pfff... Tu parles aux vaches toi maintenant ? Y a pas plus bête comme animal !

Marguerite : Toi, t'es mort !

Heu... Reste pas trop près d'elle...

Charlie : ?

Screenshot-13

Charlie : Aller Meuhmeuh ! Je vais te traire !

Marguerite : Il est trop con pour retenir un prénom ou quoi ?

Screenshot-14

Charlie : Et voilà du bon lait !

Marguerite : La prochaine fois je pisse dedans !

C'est l'exorciste cette vache ou quoi ?

Marguerite : Meuuuuuuuuuuuh !

Charlie : Hein ?

Non rien.

Screenshot-15

Charlie : Hé ben non il est là l'exorciste Betty ! Regarde ! Ce poulet est possédé !

Je crois que les animaux ne t'aiment pas trop en règle générale...

Screenshot-15bis

Charlie : Non mais t'as vu ça ?! Il m'insulte !!! Tu vas voir ce que tu vas prendre galinacée satanique !

Screenshot-16

Charlie ! CHARLIE ! Laisse ce poulet !

Screenshot-17

Charlie : Tu fais moins le malin hein ? Et gare à toi ! La prochaine fois je ramène un prêtre !

...

Screenshot-18

Ton mari vient de tabasser un poulet...

Renée : Pardon ?

Oui... Je sais...

Screenshot-19

Renée : Je crois que je vais vomir !

J'ai été choquée moi aussi mais pas à ce point-là... Et puis le poulet va bien !

Renée : Non je vais vraiment vo... *cours*

Screenshot-20

Bon, je ne voudrais pas dire mais j'ai un peu d'expérience derrière moi et malade 2 fois dans les 12h = bébé.

Renée : Nan... C'est pas pos... Bwaaaaahhh !

Je crois que si... Mais l'avenir nous le dira.

Screenshot-21

Renée : Voilà ! Tu as tout beau pour aller en promenade en ville !

Spike : Promener ! Pipi, caca, promener ! Cool !

Screenshot-22

Nous voilà donc au festival d'été de Moonlight Falls !

Renée : On va faire du patin !

Charlie : Si tu veux mais je n'en ai jamais fait...

Screenshot-23

Renée : Betty...

Je vois ! J'avais raison ! Félicitations la future maman à qui je vais changer d'urgence la tenue de grossesse !

Screenshot-24

Charlie : Tu arrêtes déjà ? Et tu t'es changée ? Ca va pas ?

Renée : Si mon chéri ça va mais j'ai une grande nouvelle... On va avoir un bébé !

Screenshot-25

Charlie : Oh mon Dieu c'est vrai ?

Renée : Oui ! Tu es content ?

Charlie : Bien sûr ! Je suis le plus heureux des hommes ! Mais... et toi ?

Renée : Je ne m'y attendais pas... C'est rapide... Mais je suis heureuse !

Screenshot-26

Charlie : Viens là ! C'est génial, on va être parents ! Je t'invite au resto pour fêter ça !

Screenshot-27

Renée : Y a pas l'air d'avoir grand monde...

Charlie : C'est peut-être pas encore ouvert...

Screenshot-28

Renée : C'est pas grave, on va patienter un peu.

Charlie : Coucou bébé ! C'est papa ! J'aimerai bien un petit gars moi !

Renée : Moi je voudrais une fille...

Que tu es intelligente ma Renée !

Screenshot-29

Charlie : Intelligente et belle ! J'en ai de la chance car c'est MA femme !

Renée : Oh Charlie...

Posté par Bettyboopjade à 18:24 - La 9ème génération se prépare ! - Permalien [#]