Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2013

Premier anniversaire de Bella

Screenshot-30

Charlie : Alors ? Comment ça s'est passé ?

Bien ! Elles se sont expliquées et les choses sont arrangées.

Charlie : Tant mieux.

Screenshot-31

Renée : Je tombe de sommeil...

Charlie : Viens là ma puce... je vais te faire un bon massage !

Screenshot-31bis

Marine aussi est passée chez les sénior... je me demande comment elle va réagir...

Screenshot-32

Ta mère a fêté son anniversaire.

Renée : Ouh... Je sens le drame...

Ah... toi aussi ?

Screenshot-33

Renée : Il fait frais ce matin non ?

Oui, c'est l'automne...

Screenshot-33bis

Déjà ?! Bon ben en même temps ça m'arrange... J'ai hâte de voir sa tête !

Screenshot-34

C'est l'anniversaire de Bella aujourd'hui. On fait une fête ?

Charlie : Pourquoi pas ! Faut voir avec Renée... Elle est pas très bien ce matin...

Ah ?

Screenshot-35

Ça va pas ?

Renée : Non... J'ai la nausée...

Je voulais faire une fête pour l'anniversaire de Bella mais on va laisser tomber si tu es malade...

Renée : Non ! Je vais aller prendre une douche, ça ira mieux après.

Ok.

Screenshot-36

Ben visiblement ça va pas mieux...

Renée : Bwark !

T'es pas enceinte quand même ?

Renée : Bien sûr que non ! J'ai eu la mauvaise idée de manger une barre chocolatée de l'univ qui restait dans une de mes poches... Elle devait être périmée...

Y a des chances oui ! Vous bouffez vraiment n'importe quoi !

Screenshot-37

Le frigo a une fuite ?

Charlie : Plutôt le chien...

Bah il est vieux qu'est-ce que tu veux...

Charlie : C'est pas toi qui nettoie !

Non moi j'ai le vrai Spike ! Et je t'assure que ça c'est rien à côté...

Screenshot-38

Charlie : Bon j'organise la fête alors ?

Oui vas-y, Renée dit que ça va aller.

Screenshot-39

Beurk... J'espère que tu t'es brossé les dents...

Renée : Tu te rends compte que notre bébé grandit aujourd'hui ?

Charlie : Ça passe si vite...

Screenshot-40

Premier pique-assiette en vue... Enfin pour le coup il l'amène son assiette.

Charlie : Mais non... C'est mon co-équipier !

Et tu l'as invité ?

Charlie : Heu... Non.

...

Screenshot-41

2ème pique-assiette : Baley Swan. Qu'on ne connait n'y d'Eve ni d'Adam...

Screenshot-42

Et voilà papy et mamy !

Marine : Hé ! On est pas si vieux que ça !

C'est pas dans ce sens là... Vous êtes les grands-parents de Bella...

Screenshot-43

Vitus : Coucou Bella !

Vitus... C'est pas le moment ! Pose-la, on doit fêter son anniversaire !

Screenshot-44

Charlie : Heu belle-maman, permettez...

Tu vas pas t'y mettre Marine !

Marine : Fouttez-moi la paix ! C'est ma petite fille ! Coucou ma chérie...

...

Screenshot-45

Alain : Tu ne me laisserais pas la place jeune fille ? J'ai mal au dos...

Sandy : Dégage papy ! Trouve-toi un autre siège ! Je suis enceinte moi !

Screenshot-46

Bon Marine, ça suffit maintenant ! Donne ce bébé à sa mère ou à son père qu'on puisse fêter son anniversaire !

Marine : Non ! C'est moi qui l'amène devant le gâteau un point c'est tout !

...

Screenshot-47

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Bella !

Screenshot-48

Marine ! Attention voyons ! Tu vas l'étouffer !

Marine : Tsss... N'importe quoi ! Souffle ma chérie !

Screenshot-49

Attention... Grand moment !

Screenshot-50

Et voilà ! Bon relooking avant tout.

Screenshot-51

Charlie ? Tu peux venir t'occuper de ta fille au lieu de bouffer ?

Charlie : J'ai bien le droit de goûter le gâteau quand même...

Screenshot-52

Sandy, c'est pas une super idée le café avec le bébé...

Sandy : Mèle-toi de ton cul !

...

Screenshot-53

Oh ben non te cache pas ! Tout le monde veut voir ta tête !

Bella  : Hihihi !

Coquine !

Screenshot-54

Charlie : Ton premier bain ma Bella !

Bella : Bulles ! Hihi !

Trop mimi !

Screenshot-55

Déjà ?

Charlie : Il n'est jamais trop tôt pour commencer !

Screenshot-56

Tu fais du rangement ?

Renée : Oui. C'est chouette les fêtes mais ça fout un de ces bordel...

Screenshot-57

Renée : T'es encore là papa ? Je croyais que tu étais parti avec maman !

Alain : J'ai profité de ton fauteuil une fois que Sandy a bien voulu le lâcher !

Renée : *Rires* Tu devrais rentrer. Il est tard et il fait froid.

Alain : Oui et ta mère doit s'inquièter. Au revoir ma petite chérie.

Renée : Au revoir papa ! Je t'aime !

Screenshot-58

Alain : Bonne nuit ma puce ! Fais de beaux rêves !

Bella : Apa !

Screenshot-59

Renée : La petite est couchée ?

Charlie : Oui ! Enfin un moment à nous...

Renée : C'est vrai qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble ces derniers temps...

Screenshot-60

Alors Bella... Tu fais pas dodo ?

Bella : Nan !

Pourquoi ?

Bella : Moi pas dodo !

Trop mimi... Je l'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bella est trop chouquette !
B
C'est sûr mais bon je trouve qu'elle a encore de beauc restes. ^^<br /> <br /> Mais bon la canne n'aide pas... lol<br /> <br /> Oui, je suis contente pour Bella. XD
C
Marine a pris un sacré coup de vieux ^^ Et Isabella est juste magnifique ♥
B
Merci beaucoup ma belle ! :-D<br /> <br /> Moi aussi ça m'a fait drôle de voir Marine sénior... ^^
C
pour souffler la bougie je voulais dire lol pourtant chui bien réveiller lol c'est Marine vieille qui me perturbe lol
Publicité