Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2013

La vie de famille

Screenshot-61

Oh non ! Super un E.T...

Screenshot-62

C'est ça te gêne pas... Examine nos affaires...

Screenshot-63

Ça par contre, ça vient peut-être de chez toi...

Marguerite : Hé !

Screenshot-64

Je voudrais pas dire mais ça pue pour Charlie tout ça...

Screenshot-65

Renée : *soupir*

Ça va pas ?

Renée : Si...

...

Screenshot-66

Je crois que Renée ne va pas très ben...

Charlie : Ah ? Emmène-la chez le docteur. Là j'ai pas trop le temps, je suis à la bourre... Faut que je vois si Joe peut passer me prendre.

C'est pas ce que je voul...

Charlie : Allo Joe ?

Ok...

Screenshot-67

Renée : Snifff...

Renée...

Renée : Faut que je m'occupe de Bella.

...

Screenshot-68

Renée : Bonjour ma puce...

Bella : Mama !

Screenshot-69

Renée : On va aller se promener toutes les deux ma chérie aujourd'hui.

Bella : Mener ?

Renée : Oui se promener.

Screenshot-70

Renée : Tiens, bois ton biberon et on y va.

Bella : Bibi !

Screenshot-71

Je ne sais pas si ça va vraiment te remonter le moral mais je t'ai acheté une voiture...

Renée : Merci mais je ne suis pas vraiment en état de conduire aujourd'hui... Et avec la petite, je préfère prendre la limo.

Ok.

Screenshot-72

Nous voilà donc au centre pour petits prodiges.

Screenshot-73

Renée : Tu marches un peu avec maman ?

Bella : Ni !

Renée : Tu sais, de là où maman vient il y avait la mer et un beau soleil presque toute l'année... pas comme ici...

Bella : Oleil ?

Renée : Oui...

Screenshot-74

Joue ma princesse. Betty a besoin de parler à maman...

Bella : Etty !

Screenshot-75

Gros blond : Et voilà un muffin pour la jolie maman !

Renée : Merci.

Screenshot-76

Bon, tu m'expliques ? C'est quoi le délire ?

Renée : Je ne veux pas que ma fille grandisse ici ! Elle va finir dépressive ! Il fait gris et il pleut tout le temps ! Je veux qu'elle voit qu'il existe autre chose...

C'est pas possible Renée... Plus tard elle pourra partir.

Renée : ...

Screenshot-76bis

Tiens ! Le bébé de Vitus et Sandy est né ! Il s'appelle Edgard.

Screenshot-77

Renée : Tant mieux pour eux.

Oh... Pas ici ! C'est si joli !

Renée : C'est la ville qui me l'a demandé.

?

Screenshot-77bis

Ah ben oui en effet...

Screenshot-78

Et c'est vrai que pour une fois c'est plutôt jolie et ça va bien avec le décor...

Renée : Merci.

Screenshot-78a

C'est cool ça ! Félicitations Charlie !

Screenshot-78b

Ben oui... En même temps il vaut mieux...

Screenshot-79

Tu vas faire un peu de shopping ?

Charlie : Oui on a laissé tous les livres à Barnacle donc je refais un petit stock.

Bonne idée !

Screenshot-80

Charlie : Dis papa.

Bella : Apa ou ouillé !

Ta fille est très intelligente !

Charlie : Aha ! Bien sûr !

Screenshot-81

Bella : Acob ! Ami moi !

Je vois, je vois...

Screenshot-82

Renée : Bonne nuit ma Bella. Je t'aime.

Bella : T'aime Mama !

Screenshot-83

Charlie : Câlin ?

Renée : Je voudrais te parler de quelque chose Charlie...

Charlie : Oui ?

Renée : Je voudrais qu'on parte d'ici. Qu'on déménage dans une autre ville avec un meilleur climat pour élever notre fille.

Charlie : Quoi ?! Mais on vient à peine d'arriver ! Je me plais moi ici ! J'ai un travail, des amis... Oui il pleut un peu... Mais on ne va pas tout quitter pour ça !

Renée : Je ne suis pas heureuse ici ! Et tu verras que Bella ne le sera pas non plus !

Charlie : Je suis fatigué... J'ai eu une dure journée... Dormons tu veux ?

Renée : C'est ça ! Bonne nuit !

Screenshot-84

Bien dormi ?

Renée : Je n'ai presque pas fermé l'oeil...

Ça va être beau pour ton premier jour de travail...

Renée : Franchement j'en ai rien à cirer...

...

Screenshot-85

Renée : Bwark !

Mais arrête de bouffer des trucs périmés ! Tu veux te suicider ou quoi ?

Renée : C'est une idée...

Tu dis n'importe quoi ! Et ta fille alors ?

Renée : Je sais... Ma raison de vivre.

Screenshot-86

Bonne journée...

Renée : Merci. Veille sur Bella.

Promis.

Screenshot-87

Charlie : Oui, il me faudrait un baby-sitter svp.

Mon Dieu je crains le pire...

Screenshot-88

Oh la vache ! Un lutin...

Screenshot-89

Mon pauvre bébé...

Bella : Etty ?

Oui ma chérie, je suis là !

Screenshot-90

Bon, il la laisse pas pleurer et il joue avec elle... c'est déjà ça...

Screenshot-91

Et le bibi ? Elle le fait toute seule ?

Bella : Etty !

Lutin : Hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Betty, c'est cool ça ^^
B
Kawiiiii : 3 jours ? Waouw ! Tu as été rapide ! ^^<br /> <br /> Désolée pour la suite, je sais que j'ai fait une grosse pause... :-/<br /> <br /> J'ai eu de gros soucis familiaux qui m'ont contraint à arrêter de jouer pendant quelques mois.<br /> <br /> Mais bonne nouvelle je vais relancer le jeu aujourd'hui donc si tout se passe bien vous devriez avoir une suite dans pas trop longtemps ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou : Ma chouquette ! Toujours fidèle au poste ! <3
B
Nouvelle lectriiiice !<br /> <br /> Bienvenue a toi, jeune Kawiiiii ! ΣD
K
Salut !,<br /> <br /> J'ai lue ton legacy en 3 jours ! , es possible avoir la suite ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bisouuuus !
B
Merci à tous pour vos messages, ça me touche énormément !
Publicité