Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2013

Joyeux Noël et quelques news...

Betty 57

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour cette longue absence et vous en expliquer les raisons.

 

Mon papa a fait un AVC et a été hospitalisé.

Sur place, on lui a découvert un cancer incurable et inopérable... il est décédé ce 14 décembre.

J'ai vécu une période très difficile mais heureusement j'ai pu compter sur le soutien de mon mari et de ma famille mais aussi de certains membres de la communauté sims que je remercie chaleureusement.

 

Mon papa était un grand enfant et il m'a toujours soutenu dans ma passion pour les sims.

Aussi il aurait été très mécontent que je laisse de côté ce passe-temps.

Néanmoins il me faut du temps car pour l'instant l'envie n'est plus là... à vrai dire je n'ai plus goût à grand chose...

Mais je finirai cette histoire, je reviendrai et je remercie d'avance tout ceux qui auront eu la patience de m'attendre.

 

En attendant je vous souhaite un Joyeux Noël et surtout pensez à dire à vos proches que vous les aimez... ça semble bête à lire mais je vous assure que c'est important.

 

A bientôt les amis !

Je vous embrasse,

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Anthéa : Merci beaucoup ma belle ! ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou : Oui ! Et merci de votre patience ! ♥
B
Doucement mais surement, isn't it? :3
A
Vraiment désolé pour toi et ta famille je ne peux même pas imaginer comme celà doit être difficile à vivre. Je t'envoie tout mon soutient. Gros bisous
B
Merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Clio : Pas de soucis pour les bisous froids, je suis encore un peu plus au Nord, j'ai l'habitude ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouw : Merci pour tout et ne t'inquiète pas j'ai eu beaucoup de soutien et je commence doucement à aller mieux. ;-)
B
C'est vraiment vraiment vraiment triste pour ton papa, les décès, c'est pas cool... :'(<br /> <br /> J’espère que ton année 2014 se passera bien quand même et que tu auras tout plein de bonheur malgré la fin tragique de la précédente, et que tu retrouveras vite le sourire.. :)<br /> <br /> J’espère que le reste de ta famille te soutient, et vice-versa, et que vous sortirez très vite de cette mauvaise passe.<br /> <br /> Je vous envois tout mon soutient et mon z'n'amour de moi, bonne année, bon Nowel et bon anniversaire ;3<br /> <br /> (Je viens pas tout juste de voir le message, non, je l'ai vu a sa sortie, mais je savais pas trop quoi dire, alors j'ai cherche un truc vraiment mieux que "...T.T", et c'etait long de tout formuler bien :3)
Publicité