Le Legacy de Perle Green

mercredi 30 avril 2014

Printemps et nouvelles rencontres

Screenshot-63

Courage ma biche !

Bella : Merci.

Screenshot-64

Tiens c'est nouveau ça ?

Renée : Oui je me suis dit que ça pourrait faire plaisir aux clients une petite dégustation.

Screenshot-65

Renée : Voyons si c'est bon...

Screenshot-66

Bweurk... C'est top glamour Renée... Je te conseille de te laver après, tu en as partout !

Renée : Slurp ! Trop bon !

Screenshot-67

T'es malade ? Trop de chocolat ?

Renée : Non mais je viens de découvrir que je suis sensible au pollen donc je vais me faire vacciner.

Screenshot-67bis

Screenshot-68

Renée : J'espère qu'avec ça je vais arrêter d'éternuer !

J'espère pour toi.

Screenshot-68bis

Je dis oui. Quelques notes en plus ne pourront pas lui faire de mal.

Screenshot-69

Musique !

Le festival de printemps de Moonlight Falls !

Screenshot-70

T'es pas douée...

Renée : L'important c'est pas de gagner !

Screenshot-70bis

Intéressant...

Screenshot-71

C'est qui ça ?

Bella : *tout bas* C'est Jacob, le fils de Billy, l'ami de papa.

Jacob : A ce soir alors ?

Bella : Ok !

Ce soir ?

Screenshot-71bis

Il ne devrait plus être très loin du sommet de sa carrière...

Screenshot-72

Renée : Oh !!! Un oeuf !

Heu...

Screenshot-73

T'as l'air maline ! C'est pour les enfants !

Renée : Y a pas d'âge pour aimer le chocolat !

Hum...

Screenshot-74

Renée : Des frites aux oignons et au fromage svp.

Erk...

Screenshot-74bis

Screenshot-74ter

Il assure Charlie !

Screenshot-75

D'ailleurs quand on parle du loup...

Renée : Hein ?

Voilà ton homme !

Screenshot-75bis

Qu'est-ce qu'elle fiche encore elle ?

Screenshot-76

Renée : On le fait ?

Charlie : Si tu veux.

Screenshot-76bis

Screenshot-77

Charlie : T'as vu ça ma puce ?

Renée : Je n'ai pas douté une seconde du résultat mon loulou.

Screenshot-78

Faudrait peut-être rentrer maintenant...

Renée : Oui !

Screenshot-79

Charlie : Tu as passé une bonne journée ?

Bella : Ça va. Au fait Jacob doit passer pour qu'on fasse nos devoirs ensemble, ça ne te dérange pas ?

Charlie : Bien sûr que non, c'est un brave garçon.

Screenshot-80

Renée : Tu t'es fait des amis aujourd'hui ?

Bella : Jacob est très sympa.

Renée : Personne d'autre ?

Bella : Ben y avait un type assis à côté de moi en science. Il m'a regardée bizarement pendant tout le cours puis il est partit en courant...

Renée : *sourire en coin* Il est mignon ?

Bella : Maman !

Renée : D'accord, d'accord... je ne dis plus rien.

Screenshot-81

Bella : C'était sympa. A demain Jacob.

Jacob : Salut Bella.

Screenshot-82

Charlie : Tu sais Bella, tu peux sortir de temps en temps si tu veux... Tu n'es pas obligée de passer toutes tes soirées avec tes vieux parents.

Bella : J'aime bien être avec vous tranquille à la maison...

Charlie : Dans ce cas... Bonne nuit Bella.

Bella : Bonne nuit papa.

Screenshot-82bis

On va dire oui.

Screenshot-83

Charlie : Je t'entend encore "les ennuis commencent"... c'est un ange cette petite.

Renée : Oui... pour l'instant.

Charlie : Pfff. Viens te coucher... oiseau de mauvaise augure.

Renée : *rires*

Screenshot-83bis

Y ont de ces noms... La Saint-Valentin !!!

Screenshot-84

Bonjour !

Renée : Bonjour !

Screenshot-85

Charlie : Pfff... J'ai envie d'une grasse mat...

Renée : Prends un jour de congé chéri... tu pourras aller pêcher.

Charlie : C'est une super idée ça !

Screenshot-85bis

Marrant le nom !

Screenshot-86

Didier ??? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Didier : Ils ont essayé de m'abandonner ces enfoirés ! Mais je ne vais pas me laisser faire ! J'ai fait comme le petit poucet !

Heu... Tu as semé quoi ?

Didier : Des crottes !

Ok... Mais ça m'étonne vraiment de Vitus ce que tu me dis là...

Didier : Pas Vitus. L'autre folle là ! "Viens en balade mon petit Didier..." Et elle s'est barrée sans moi !

C'est horrible !

Didier : Ouais... Depuis qu'elle pond toutes les 3 secondes y a plus de place pour moi dans cette baraque... Déjà que les gosses dorment par terre...

Je vais essayer d'arranger ça.

Didier : Ok à plus !

Screenshot-87

Bonjour !

Bella : Salut.

Screenshot-88

Alors, tu vas faire quoi pour ton voisin de science ?

Bella : Je vais l'attendre et lui demander quel est son problème.

Bonne idée.

Screenshot-89

Charlie : Oui bonjour chef, je voudrais prendre un jour de congé. Je veux aller à la pêche !

Screenshot-90

Renée : Bon ça y est j'ai acheté le machin que tu m'as dit là, le bullofeuil...

Super, attend 2 secondes.

Screenshot-91

Charlie : Bon... Ben je suis bon pour passer ma journée devant la télé...

Oh merde ! C'est encore gelé ?

Charlie : Ouais...

Screenshot-92

Renée : Je fais quoi alors ?

Mange.

Renée : ?

Screenshot-93

Renée : Beurk ! Pwouah !!! Elle devait pas être fraiche Betty... Je vais être malade...

Heu... Zut. C'était pas l'effet voulu...

Posté par Bettyboopjade à 11:38 - Commentaires [65] - Permalien [#]

Commentaires

« Premier   1  2 

Poster un commentaire