Le Legacy de Perle Green

mardi 15 avril 2014

Renée et Phil

Et bien... On dirait que tu as des étoiles dans les yeux... Renée : Il est sympa... Et pas désagréable à regarder... Renée : Tu as remarqué aussi ?! ... Vous allez où ? Renée : Se baigner bien sûr ! Bella : Maman... Je suis pas à l'aise... Y a plein de gros poissons dans l'eau... Renée : Mais voyons pas puce, ils ne te feront pas de mal ! Bella : Je préfère sortir quand même. Ça va la vie... Renée : Tu vas me le reprocher chaque fois que je vais un peu profiter ? C'est tentant... Vous feriez mieux de rentrer.... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 15:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

mardi 15 avril 2014

Prise de conscience

Renée : Bella je t'interdis de me parler comme ça ! Je suis ta mère ! Bella : Ah ouais ? Tu trouves que tu as le comportement d'une mère franchement ?! Renée : Mais... Enfin ! Heu... Voyons Bella ce sont des histoires de grandes personnes tout ça. Bella : Ben tiens bien sûr... Je suis trop petite pour comprendre... Par contre je sais une chose, je veux vivre avec papa. Renée : Quoi ?! Bella ! Reviens ici ! Bella : Je rentre, j'ai plus envie de te voir ! Musique ! Renée : *En pleurs* Bettyyyyyyyyyy... Qu'est-ce que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 17:04 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
mardi 15 avril 2014

Retour au bercail

Bella : Maman ? Renée : Oui ? Bella : C'est vrai ce que t'as dit ? On va rentrer à la maison ?! Renée : Oui ma puce mais c'est pas bien d'écouter aux portes ! *rires* Bella : Youpie ! Je suis trop contente ! Renée : Viens là... Bella : Je t'aime maman ! Renée : Oh moi aussi ma puce ! Aller, retournons nous coucher. Bella : Je peux venir près de toi ? Renée : Bien sûr ! J'espère que tout va s'arranger... Bonjour petite dame ! Bella : Hey ! J'suis dans mon bain ! Super... Il parait que tu es malade ? Renée :... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 17:52 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
jeudi 24 avril 2014

Everybody Hurts

Musique !!! Charlie : Renée... Renée : Charlie... Renée : Il faut que je te parle. Charlie : Attend... Laisse-moi juste te regarder... Renée : Charlie... Je te demande pardon. Charlie : Mais... Renée : Non je t'en prie laisse-moi parler sinon je n'y arriverai pas. Renée : Je sais que je t'ai fait énormément de mal ainsi qu'à Bella. J'étais aveuglée par ma tristesse et j'ai été horriblement égoïste... Charlie : Je te pardonne mon amour, tout ce qui m'importe c'est que vous soyez là maintenant. Renée : Ce n'est pas... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 09:24 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
jeudi 24 avril 2014

Changement d'orientation

Renée : On est où là ? Dans ta nouvelle boulangerie-pâtisserie. Renée : C'est à moi ?! Oui. J'ai remarqué que tu aimais vraiment la cuisine donc autant que tu t'éclates là-dedans. Ça te plait ? Renée : C'est génial ! Merci Betty ! De rien mais lâche cette pâte ! Il faut d'abord aller remplir les papiers à la mairie. Bella : Elle est jolie la boulangerie de maman ! Oui hein ? Ton bonhomme de neige aussi est joli. Bella : Merci ! Le festival d'hiver de Moonlight falls avec une piste de snowboard ! Tiens ! Salut... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 10:22 - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 24 avril 2014

Journée du flocon de neige... Noël quoi !

Bonne nuit Bella ! Une belle journée t'attend demain ! Bella : Bonne nuit Betty ! Oui... C'est Noël quoi ! Musique !!! Bonjour et Joyeux noël ! Renée : Quoi ? Oui tu connais pas encore mais c'est une chouette fête où on s'offre des cadeaux. Renée : Chouette ça va plaire à Bella ! Joyeux Noël Bella ! Bella : Hum ? Ça veut dire qu'y a pas école ? Non y a pas école. Bella : Cool ! J'adore Noël ! Joyeux Noël Charlie ! Charlie : Heu ? Merci ! Renée : Hum je sens que cette tarte au potiron va être délicieuse ! ... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 11:13 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
mercredi 30 avril 2014

2 anniversaires et 1 départ

Renée : Aller mon toutou ! Un coup de brosse et maman va travailler ! Spike : Gratte ! Gratte ! Oh oui... là ! Renée : Tu vas rester bien sage à la maison hein ? Spike : Sage ! Spike sage ! Spike dodo. Renée : Tu te fais vieux hein mon pèpère... C'est bon ? Renée : Oui je crois qu'il va être très bon ! On dirait que Charlie va faire des heures sup... Tiens ! Qui voilà ? Un petit creux ? Vitus : *tout bas* Je suis venu voir le nouveau commerce de Renée surtout. Ça a l'air très bon tout ça ! Elle qui ne savait pas... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 09:07 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 30 avril 2014

Bella devient ado

Oh... Ma petite chouquette... Ça va aller... Bella : Je suis tellement triste Betty et en plus je me sens pas bien...   Ah ben oui en effet, tu es malade... File au lit. Et merde ! J'ai zappé... Mais... Qu'est-ce que vous faites encore là ??? Sandy : Je te l'ai dit. Hors de question que je parte avec cette tête là. Ok, amène-toi... Voilà c'est fait pour les deux ! Bonne nuit ! Sandy : Ah je me sens mieux ! Merci !   Vitus y est passé aussi on dirait... Dans la nuit, une nouvelle famille arrive en... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 10:25 - Commentaires [32] - Permalien [#]
mercredi 30 avril 2014

Printemps et nouvelles rencontres

Courage ma biche ! Bella : Merci. Tiens c'est nouveau ça ? Renée : Oui je me suis dit que ça pourrait faire plaisir aux clients une petite dégustation. Renée : Voyons si c'est bon... Bweurk... C'est top glamour Renée... Je te conseille de te laver après, tu en as partout ! Renée : Slurp ! Trop bon ! T'es malade ? Trop de chocolat ? Renée : Non mais je viens de découvrir que je suis sensible au pollen donc je vais me faire vacciner. Renée : J'espère qu'avec ça je vais arrêter d'éternuer ! J'espère pour toi. ... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 11:38 - Commentaires [63] - Permalien [#]