Le Legacy de Perle Green

vendredi 15 avril 2011

Vacances en France (suite et fin)

Perle : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais dans quoi tu as été mettre la main ? Perle : Ben je cherche un interrupteur pour la porte... Mais c'est... un CADAVRE ! Perle : Oui... le pauvre n'a pas eu de chance... Tu hurles comme une histérique pour 3 insectes mais tu passes à côté d'un squelette comme si de rien n'était... Perle : Ben... je ne peux plus rien faire pour lui, non ? ... Ah, alors c'est lui Jean-Luc Pivert... c'est pas le fan de ta femme ? Denis : *tout bas* Si je crois... Bref, alors il veut quoi maintenant ? ... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 17:00 - Commentaires [32] - Permalien [#]

vendredi 22 avril 2011

Retour de vacances et grossesse de Leïa

Emilien ! Me revoilà ! Emilien : Ah... déjà... Sympa... Bon, qu'est-ce que tu fais là ? Je pars 3 jours et tu prends déjà du bon temps ! Emilien : Pff, pas du tout ! Je vien de gagner 5000 simflouz en faisant une apparition dans une pièce ! Mmhh c'est bien ! Perle : Ah enfin chez soi ! Denis : Oh oui ! Et bien, a vous entendre, on dirait que ça ne vous a pas plû les vacances... Perle : Mais si... mais ma maison m'a manqué ! Denis : Et la famille aussi ! Ah ! Je vois que vous goûtez tous les bons petits plats français !... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 14:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]
vendredi 22 avril 2011

Naissance d'un petit poisson

Tu vas au Spa ? Leïa : Oui... j'ai bien besoin de me détendre... Toi aussi tu fais de la pub ? Rubis : Pour 5000 simflouz, oui ! Tu as raison ! Lecture en couple... ça donne quoi ? Robinson : Moi c'est pour le boulot. Leïa : Et moi c'est pour le bébé ! Chacun ses priorités... Denis : Allez Emilien, du nerf voyons ! Imagine que tu as un flic aux fesses ! Ah ben bravo les méthodes... Denis : Il parait qu'il y a certains pays où ils mettent des crocodiles dans les piscines pour entrainer leurs nageurs olympiques ! ... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 14:41 - Commentaires [21] - Permalien [#]
jeudi 28 avril 2011

Départ de Robinson et anniversaire de Loreleï

L'heure du départ était venue pour Robinson, Leïa et Némo. Denis : Mais... pourquoi ? La maison est assez grande pourtant... Robinson : Bien sûr papa mais Rubis voudrait un autre bébé et peut-être nous aussi un jour... Et puis il est temps que je vole de mes propres ailes, je suis un grand garçon ! Denis : Ma porte te sera toujours ouverte mon fils ! Prends bien soin de toi ! Robinson : Merci papa ! Et merci pour ce que maman et toi avez toujours fait pour moi... Oui, bon allez ! Bon vent Robinson et surveille bien ta femme !... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 11:49 - Commentaires [21] - Permalien [#]
jeudi 28 avril 2011

Une vie s'en va et une autre se prépare...

Rubis : Bon anniversaire ma chérie ! Loreleï : Merci maman ! Rubis : Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là pour ta fête... Loreleï : C'est pas grave maman... tu dois travailler je comprends. C'est une vraie ça ? A oui mais elle a le trait bienveillant c'est vrai... Voilà ma chérie, ta nouvelle chambre ! Bon elle n'est pas dans ta couleur préférée parce que noir pour une petite fille... Loreleï : C'est pas grave, elle est très jolie ! Merci Betty ! Mais de rien ma puce ! Alors Emilien, une promotion ? Emilien... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 12:47 - Commentaires [22] - Permalien [#]
samedi 30 avril 2011

Naissance d'Opale

Lorsque Emilien apprit la nouvelle, il fût bien entendu lui aussi éffondré... Ca va Emilien ? Emilien : Bouhouhou... nonnnnnnnnn ! Il était comme un père pour moi... Je comprends... toute mes condoléances mon grand... Et bien ça a l'air d'aller mieux d'un coup ! Qu'est-ce qui te rend si joyeux ? Emilien : C'est mon anniversaire ! Oh mince... avec tout ça on avait complètement oublié... Bon, ben désolée hein... mais tu comprends qu'aujourd'hui personne n'aurait eu le coeur à faire la fête de toute façon... Emilien :... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 12:02 - Commentaires [12] - Permalien [#]

samedi 30 avril 2011

3ème grossesse pour Rubis et anniversaire d'Opale

Ah ! Et bien je vois que tu inaugures le terrain de jeu ma belle ! Loreleï : Vi... j'aurai bien voulu y jouer avec papy... Je sais ma puce... Ohé moussaillon ! Que vois-tu de ta tour ? Loreleï : Je préfèrerai jouer à la princesse qu'aux pirates moi... Oui... mais la cabane de princesse c'est pour le prochain add-on... il faudrait encore un peu de patience... ;-) Emilien : Allez ma chérie, il faut te ressaisir ! Les filles ont besoin de toi ! Rubis : Je sais... mais c'est si dur... Ah Denis te voilà ! Alors, c'est... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 13:13 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 3 mai 2011

Naissance de Marin, décès de Perle et anniversaire de Loreleï

Rubis : Allez ma puce, dis M-A-M-A-N ! Opale : Areuh ! Et ben, bon courage ! Et ben tu t'embêtes pas Denis ! Ca n'a pas l'air si mal la mort finalement... Denis : Que veux-tu... je suis tout seul... je passe le temps... Ben oui c'est sûr... Rubis : Regarde Papa ! Je suis à nouveau enceinte ! Denis : Oh ! mais c'est magnifique ma chérie ! J'espère que tu vas nous faire un petit gars cette fois ! Moi aussi... Emilien : Allez ma grande, on fait popo sur le pot ! Opale : Popo ? Oui... Popo ? Emilien : Bon ça va hein...... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 11:29 - Commentaires [23] - Permalien [#]
mardi 3 mai 2011

Anniversaires de Rubis et de Marin

Rubis : Oh maman... comment vais-je faire sans toi ? Sans tes conseils ? Sans ton salaire... Rubis : BETTY ! Bon ça va... j'essaye de dédramatiser un peu... Alors Emilien, qu'est-ce qui se passe ? Emilien : Je viens de passer expert en cambriolage... Perle aurait été tellement fière de moi... Heu... oui sans doute... Ah c'est la marche maintenant ? Rubis : Oui... Courage ! Loreleï : Oh mon petit coeur, tu avais faim ? Tout le monde t'avait oublié... Heureusement que tu es là... Loreleï : Ca oui ! Bon, qu'est-ce... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 12:17 - Commentaires [23] - Permalien [#]
mercredi 11 mai 2011

Anniversaire d'Opale

Pour commencer un petit arbre généalogique au cas où vous seriez un peu perdus... ;-) Non mais Emilien... tu le fais exprès ! Ce n'est pas possible ! Emilien : *tout bas* Mais non ! Vraiment je ne comprends pas ! Ca doit être ta malchance alors... Rubis : Allez mon gars ! Du nerf ! C'est mou tout ça ! Merlin : Oui Madame Green... Et bien... tu tiens bien de ton père toi... tortionnaire ! Tiens ! Robinson ! Tu viens nous rendre une petite visite ? Robinson : Oui, je viens voir si tout va bien ici... Oui ou plutôt tu... [Lire la suite]
Posté par Bettyboopjade à 02:08 - Commentaires [10] - Permalien [#]