Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2014

Prise de conscience

Screenshot-31

Renée : Bella je t'interdis de me parler comme ça ! Je suis ta mère !

Screenshot-32

Bella : Ah ouais ? Tu trouves que tu as le comportement d'une mère franchement ?!

Screenshot-33

Renée : Mais... Enfin ! Heu... Voyons Bella ce sont des histoires de grandes personnes tout ça.

Screenshot-34

Bella : Ben tiens bien sûr... Je suis trop petite pour comprendre... Par contre je sais une chose, je veux vivre avec papa.

Renée : Quoi ?! Bella ! Reviens ici !

Bella : Je rentre, j'ai plus envie de te voir !

Screenshot-35Musique !

Renée : *En pleurs* Bettyyyyyyyyyy... Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je suis désolée Renée mais on récolte ce qu'on sème...

Renée : Je ne veux pas perdre ma fille...

Bon tu l'aimes le Phil là ?

Renée : Non...

Tu aimes toujours Charlie ?

Renée : Oui...

Alors pour la première fois de ta vie tu vas agir en adulte, mettre tes rêves de gamine de côté et te comporter en mère de famille.

Renée : ...

Tu vas mettre ta fierté de côté et t'applatir devant Charlie pour implorer son pardon et essayer de recoller les morceaux du coeur de ta fille.

Renée : Tu crois que ça va marcher ?

Je n'en sais rien... Mais ça vaut le coup d'essayer. Les personnes que tu as laissé sur le côté de la route valent la peine de se battre pour eux, ils t'aiment espèce d'idiote égoïste !

Renée : Je m'en veux tellement...

Tu peux.

Screenshot-36

Bella : Allo papa ?

Charlie : Bella ! Comment ça va ma puce ?

Bella : Papa je veux venir vivre chez toi.

Screenshot-37

Charlie : Qu'est-ce qui se passe mon bébé ?

Bella : Et bien... heu...

Charlie : Dis-moi !

Bella : Rien... C'est juste que tu me manques...

Charlie : Tu me manques aussi ma puce. J'ai vu un avocat et dès que le divorce sera prononcé j'aurai un droit de garde. Tu viendras pour les vacances...

Bella : Mais je veux venir tout le temps !

Charlie : Je sais ma chérie mais l'avocat a dit que je n'aurai jamais ta garde avec mon métier...

Screenshot-38

Phil : Salut ma cocotte ! Ça te dirait qu'on remette ça ? Je peux passer ?

Renée : Heu non Phil ! Bonne soirée.

Tu l'as expédié...

Renée : Oui je vais rompre mais pas au téléphone...

Screenshot-39

Tu regardes quoi ?

Renée : Des photos de famille... L'université, le mariage, Bella bébé...

Tu réalises ?

Renée : Oui...

Screenshot-40

Tu n'as rien dit à ton père ?

Bella : Non... Je ne veux pas lui faire du mal.

Ecoute je sais que c'est beaucoup te demander mais tu devrais laisser une chance à ta maman...

Bella : Pourquoi ?

Elle a fait de grosses bêtises et elle est entrain de le comprendre donc les choses vont peut-être s'arranger...

Bella : Je sais pas... Je suis très fâchée là.

Je comprends mais essaye ok ?

Bella : Hum...

Screenshot-41

Tu fais quoi ?

Renée : Je reserve 2 places sur le prochain vol pour Moonlight Falls, demain soir.

Tu vas appeler Charlie ?

Renée : Non, je veux lui dire les choses en face.

Screenshot-42

Tiens... Qu'est-ce qu'il fait là lui ?

Bella : Grrrr !

Screenshot-43

Bella : Va-t'en toi ! Espèce de vilain !

Phil : Hein ? Mais pourquoi tu me parles comme ça ? Sale gosse !

Screenshot-44

Bella : T'es un méchant monsieur ! Ma maman elle est mariée à mon papa d'abord donc toi t'as rien à faire ici !

Phil : Ecoute gamine, tu ferais mieux de discuter de tout ça avec ta mère ok ?

Screenshot-45

Je te préviens que Bella est entrain de virer Phil.

Renée : Laisse-là faire, il est pas invité.

Screenshot-46

Bella : Bon débarras !

Screenshot-47

Bella : J'ai viré ton copain.

Renée : C'est bien ma puce.

Bella : ... T'es pas fâchée ?

Renée : Non ma chérie et je te dois des excuses...

Bella : ...

Renée : Viens manger, on va parler.

Screenshot-48

Renée : Tu sais Bella, parfois même les adultes font des bêtises... C'est mon cas et je regrette beaucoup. Je t'ai fait de la peine et je te demande pardon.

Bella : Je veux bien te pardonner mais je suis toujours en colère.

Renée : Je comprends ma puce, j'ai vraiment fait une grosse bêtise... Allons nous coucher, ça a été une dure journée.

Screenshot-49

Bella : Bonne nuit.

Renée : Bonne nuit mon ange.

Screenshot-50

Pourquoi tu ne lui as pas parlé de votre retour ???

Renée : Je veux attendre le bon moment, là elle est encore trop en colère.

Screenshot_51

Je suis fière de toi tu sais ?

Bella : Je sais pas si j'arriverai... Si tout redeviendra comme avant...

Laisse toi du temps... Fais dodo maintenant.

Bella : Bonne nuit Betty.

Bonne nuit princesse.

Screenshot-52

Bon sang il est tenace lui !

Screenshot-53

Bella : Encore toi ?!

Phil : Je pourrais te retourner le compliment petite... Tu ne devrais pas être au lit à cette heure ?

Bella : J'arrive pas à dormir à cause de toi et tu traines devant ma maison en pleine nuit, rentre chez toi !

Screenshot-54

Renée : Bella, vas te coucher ma puce, je dois parler à Phil.

Bella : Pfff...

Screenshot-55

Phil : Faudrait calmer ton cerbère de fille beauté...

Renée : L'éducation de ma fille ne te regarde pas Phil. Ecoute... ce qui s'est passé entre nous était une erreur. Je suis désolée mais je veux qu'on arrête là.

Screenshot-56

Phil : QUOI ?! Tu te fous de ma gueule ? Tu me chauffes, tu me fous dans ton lit puis tu me dis de déguager ?!

Renée : Je suis mariée Phil...

Screenshot-57

Phil : Mouhaha ! Tu t'en foutais bien de ton mari tout à l'heure ! Trainée !

Renée : Oh...

Screenshot-58

Phil : Je vais te faire une de ces réputation ma vieille tu vas voir ça !

Renée : De un tu baisses d'un ton ma fille est à côté et de deux tu peux raconter ce que tu veux demain je quitte cette ville.

Phil : ...

Renée : Au revoir Phil.

Screenshot-59

Phil : C'est ça bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah bah ok LA ON REVIENT DANS LE BON CHEMIN! Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu virais vraiment Twilight...
A
C'est ça dégage !
B
PTDR !!! Excellent ! XD
B
http://p9.storage.canalblog.com/95/82/842873/95395903_o.jpg<br /> <br /> Et sa grimace sur cette photo x') Elle fait un peu une tete du genre "JE VAIS TE VIOLEEER mais avant je fais ce niveau Candy Crush. :3"
B
HEHEHEHEEEEEEEEE BAM DANS TON CUUUUUUU...RRICULUM VITAEEEEEEEE 8DD<br /> <br /> Appologiiize ♥<br /> <br /> SOIT DIT EN PASSANT J'ADORE LE TEE SHIRT DE RENEECHOUW ♣
Publicité