Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2014

2 anniversaires et 1 départ

Screenshot

Renée : Aller mon toutou ! Un coup de brosse et maman va travailler !

Spike : Gratte ! Gratte ! Oh oui... là !

Renée : Tu vas rester bien sage à la maison hein ?

Spike : Sage ! Spike sage ! Spike dodo.

Renée : Tu te fais vieux hein mon pèpère...

Screenshot-1

C'est bon ?

Renée : Oui je crois qu'il va être très bon !

Screenshot-1bis

On dirait que Charlie va faire des heures sup...

Screenshot-2

Tiens ! Qui voilà ? Un petit creux ?

Vitus : *tout bas* Je suis venu voir le nouveau commerce de Renée surtout. Ça a l'air très bon tout ça ! Elle qui ne savait pas faire cuire un oeuf...

Et oui...

Screenshot-3

Tu vas encore avoir des emmerdes...

Renée : Je voudrais bien le voir ! Cet endroit est à moi !

Techniquement oui mais c'est tout de même un endroit public... Enfin on verra.

Screenshot-3bis

Faudra y penser !

Screenshot-4

Et ben voilà... Bingo.

Renée : C'est un scandale ! Je ne vais pas me laisser faire ! C'est ma propriété et je fais ce que je veux !

Policière : Calmez-vous tout de suite madame ou je vous colle une amende pour désordre sur la voie publique en prime.

Renée : Grblblbl...

Screenshot-4bis

Une bonne chose de faite !

Screenshot-5

Bella : Papa, pourquoi je suis obligée d'aller à l'école ?

Charlie : Parce que c'est obligatoire ma puce. C'est important d'être instruit.

Bella : Mais moi j'aime bien apprendre mais j'aime pas aller en classe...

Charlie : Il faut que tu te fasses des amis et ça ira mieux.

Bella : Moui...

Screenshot-6

Renée : Tu te rends compte ?! Elle m'a arrêté alors que je taggais les murs de ma boulangerie !

Charlie : Et ça t'étonne ? C'est interdit ! C'est de la dégradation.

Renée : Mais c'est mon art ! A l'université ça ne posait problème à personne...

Charlie : *soupir* Je sais... Le bon côté des choses c'est que je n'ai plus aucun problème avec ça au boulot. Au contraire les collègues disent que tu vas payer le barbecue annuel de la police à toi toute seule avec tes amendes... *rires*

Renée : *boude* Bah au moins ça fait rire quelqu'un...

Je vais vous trouver une solution.

Screenshot-7

Charlie : Arrête de bouder et viens te coucher !

Renée : Mmmh.

Screenshot-7bis

Tiens ! Edgard a grandit !Screenshot-7ter

 

Sympa...

Screenshot-7z

Screenshot-7q

Y vont en bouffer du gâteau...

Screenshot-8

Bonjour ! C'est ton anniversaire aujourd'huiiiiiiiiiiiii !

Renée : Merci de me rappeller dès le réveil que je vais vieillir...

Rhooo arrête, les cheveux blancs c'est pas pour tout de suite.

Screenshot-8bis

Et Sandy y est déjà passée ! Elle va être verte d'être vieille avant les autres...

Screenshot-9

Charlie : Bella ! Cette chambre est dégoûtante ! Essaye de ranger un peu...

Bella : Pardon papa...

Screenshot-9bis

Non mais y ont un problème avec Alain ou quoi ?

Screenshot-10

Fais pas cette tête ! Je suis sûre que tu ne vas pas changer d'un poil !

Renée : Hum...

Screenshot-10bis

Aïe...

Screenshot-11

Charlie : Un petit bouquet pour redonner le sourire à la plus belle des femmes ?

Renée : Oh ! Merci mon coeur, tu es adorable !

Charlie : C'est toi qui est adorable ! Tu veux qu'on fasse une fête ?

Renée : Oui bien sûr, j'appelle tout le monde.

Screenshot-12

Renée : D'accord à tout à l'heure !

Screenshot-13

Hé la licorne ! Ça faisait longtemps ! T'as prit un coup de vieux on dirait.

La licorne : Oui Betty... Tout le monde vieillit... même les licornes.

Spike : Coupain ! Coupain à moi !!! Spike content !

La licorne : Salut le débile ! Tu m'as manqué et quelque chose m'a dit qu'il fallait que je passe te voir aujourd'hui...

Bon, je vous laisse papoter.

Screenshot-14

Salut Sandy ! Salut Edgard ! Et bon anniversaire !

Sandy : Betty ! Enfin te voilà ! Il faut absolument que tu fasses quelque chose pour mon look ! T'as vu mes cheveux ???

Heu... oui. Minute je verrai ça plus tard.

Sandy : Mais... C'est méga urgent !!!!

Screenshot-15

Salut petit Edgard ! Tu as entendu parler de moi ?

Edgard : Oui. Maman dit que tu es méga chiante.

Sympa... Bon ben j'ai oublié de noter tes traits mais de mémoire tu es grognon et snob comme ta mère.

Screenshot-16

Bella : Salut ! T'es un peu comme mon cousin non ?

Edgard : Oui si on veut... Elle est chouette ta maison. Un peu petite mais bon...

Bella : Heu... Merci.

Screenshot-17

Charlie : Aller, j'y vais !

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Charlie !

Screenshot-19

Charlie : Alors c'est ça prendre un coup de vieux ?

Screenshot-19bis

Screenshot-20

Renée : A mon tour...

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Renée !

Screenshot-21

Renée : Courage !

Screenshot-22

Sandy : Mouhaha ! C'est pire que moi pour la coiffure !

Si tu veux que je m'occupe de ton look, Sandy, ta gueule.

Sandy : ...

Screenshot-22bis

Screenshot-23

Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi cette musique ?

Screenshot-24

Mumu : Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Hum...

Mumu... C'est pas le moment là...

Mumu : Oui mais je peux jamais faire d'humour vu que je me pointe toujours quand quelqu'un claque !

En même temps c'est pas faux mais fallait choisir un autre taf hein...

Mumu : Bon sinon, on a essayé de me semer hein ? On change de ville l'air de rien là... Mais je vois tout ! Haha !

...

Mumu : Oui bon je vois, ambiance 0. Aller le toutou, en route !

Spike : Promener ?

Au revoir Spike... Amuse-toi bien là-haut...

Spike : Salut Betty ! Spike promener avec gros sac poubelle !

Mumu : Namého ! Aller on y va !

Screenshot-25

Charlie et Renée : Bouhouhou !

Screenshot-26

Bella : Bouhouhou !

Edgard : Maman ! Elle est pourrie leur fête ! On y va ?

Screenshot-27

*Dring*

Renée : Allo ?

Vitus : Renée ? Oui je voulais m'excuser de ne pas avoir pu venir à votre fête mais j'avais un spectacle.

Renée : Oh c'est pas grave Vitus, tu n'as pas loupé grand chose à part la mort de Spike...

Vitus : QUOI ?

Renée : Oui il est partit... Bon tu m'excuses là mais j'ai pas trop envie de parler... A plus.

Screenshot-27bis

Vlà autre chose... Tu veux y aller ?

Charlie : Je vais y faire un saut. Ça va me changer les idées.

Ok.

Screenshot-28

Alain : Renée ? Ça ne va pas ma chérie ?

Renée : Pas trop papa, non...

Alain : C'est parce qu'on est pas venu à la fête ? Je suis désolé mais ta mère avait déjà reçu une autre invitation et je n'étais pas très bien, j'allais t'appeller.

Renée : Non c'est pas ça papa c'est Spike... Il est mort.

Alain : Oh... Viens on va le mettre avec la famille.

Screenshot-28bis

RIP Spike...

Screenshot-29

C'est là la fête ?

Charlie : Oui.

Screenshot-30

Charlie : Oh belle-maman, vous êtes là !

Marine : Mais oui mon petit ! Quelque chose ne va pas ?

Charlie : Spike nous a quitté... Snifff.

Marine : Venez là... Ça va aller...

Charlie : Bouhouhou...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miiislol : C'est clair que c'est nawak ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> mae : c'est clair qu'avec elle c'est l'ambiance assurée dans une fête ! XD
M
Mumu, toujours là pour tout gâcher, hein >.< RIP Spike :(
M
Oh Spike...Rip :(<br /> <br /> La police est pas logique ! C'est la boulangerie de Renée !! Non mais !
B
Lallypop : Oui... espérons que les autres tiennent de leur père... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> legsims3 : Merci ! :-D
L
Un épisode qui m'a bien fait rire ^^ sauf le départ de Spike ce bon gros toutout adorable :(
Publicité