Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2014

Joyeux anniversaire les Green !

birthday-cake

3 ans... Ça fait déjà 3 ans que j'ai ouvert ce blog !

3 ans que j'ai commencé ce legacy !

3 ans que je joue avec la famille Green qui en est à la 9ème génération...

Le temps passe a une vitesse de fou...

Mais cet anniversaire c'est l'occasion pour moi de vous remercier chers lecteurs.

Vous remercier de votre fidelité et de votre patience...

De vos commentaires et, pour les plus timides, simplement de votre présence.

J'ai failli abandonner bien des fois ce legacy à cause des bugs ou du manque de temps mais c'est grâce à vous que j'ai continué.

Je voulais donc vous dire un énorme merci !

Et ensemble souhaitons un joyeux anniversaire à cette bande de fous que sont les Green ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup à vous deux ! ♥
M
Et 3 ans que tu nous fais rire, passer des moments supers ! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Merci pour tout ! Happy birthday les Green ! :) ♥♥
C
3 ans! Ca passe tellement vite! C'est à toi qu'on te dis merci, je crois que c'est le seul legacy que je connais qui arrive jusque là, franchement bravo, si tu savais tout le temps que je passe à lire et relire tes histoires, et puis les Green nous font tellement rire! J'aimerais que ça se finisse jamais! Bref, HAPPY BIRTHDAY les Green, ça fait 3ans que Perle existe! :p
B
Rhooo mais rhooo... je vais rougir moi ! Merci ma tite Maya ! ♥♥♥♥
M
Joyeux n'anniv' le bloooooooog! :D<br /> <br /> Et merci a toi Betty pour ces super moments ! :)<br /> <br /> Nous aussi on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime! <3<br /> <br /> <br /> <br /> (et merci aussi à toi parce que c'est vraiment grâce aux Green, enfin à toi que j'ai eu envie de commencer un legacy, et c'est grâce à ça que je suis dans le MDS alors MERCI! <3)<br /> <br /> Et même si c'est un peu HS mais pas trop, merci pour ta gentillesse! *fais un câlin à Betty*
Publicité