Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2014

Une nouvelle vie commence

Screenshot-61

Et nous voilà à Lucky Palms... Oui, j'ai bien dit "nous" car même si je suis furieuse contre cette peste de Renée, je ne pouvais pas abandonner mon héritière.

Screenshot-62

Jolie bicoque...

Renée : Betty...

Ne me parle pas ! Je me calme... Je fais le tour pour voir si c'est habitable.

Renée : ...

Screenshot-63

Le jardin avec des jouets pour la petite c'est déjà ça...

Screenshot-64

Vue plan. C'est petit mais il y a tout ce qui faut.

Screenshot-65

Le salon et l'entrée.

Screenshot-66

Le salon.

Screenshot-67

La cuisine.

Screenshot-68

La salle à manger.

Screenshot-69

La chambre de Bella.

Screenshot-70

Autre vue.

Screenshot-71

Encore un autre vue.

Screenshot-72

La chambre de Renée.

Screenshot-73

Autre vue.

Screenshot-74

Renée : Alors ?

Alors c'est rudement bien agencé... Ça fait combien de temps que tu manigances tout ça ?

Renée : Pas maintenant Betty...

Quoi ? C'est de son avenir qu'il s'agit ! C'est quand même son héritage qui vient de partir en fumée !

Renée : Stp...

Bella : On va vivre ici ?! Mais et papa ? Je veux papa !

Renée : Bravo... Viens ma chérie, on rentre.

Screenshot-75

Bella : Pourquoi papa est pas avec nous ?

Renée : Ecoute ma Bella, ça c'est des histoires de grandes personnes. En attendant, regarde ce beau soleil ! Si on allait se changer et profiter un peu de la piscine ?

Bella : *snif* Oui maman...

Screenshot-76

Jolie coiffure...

Renée : J'avais besoin de changement.

Ça j'ai cru comprendre !

Renée : Je les ai coupé moi-même, tu aimes ?

Bon on va arrêter de tourner autour du pot ! Je suis furieuse là. Je t'ai suivi uniquement pour Bella.

Renée : Je sais.

Tu te rends compte de ce que tu as fait ?

Renée : Je me demande ce que fait Bella...

Je vois... Madame veut faire la sourde oreille. Très bien ! A ta guise !

Screenshot-77

Bella : Oui et tu vois on est dans une belle maison mais moi je veux que tu viennes !

Charlie : Je ne peux pas ma puce mais saches que je t'aime plus que tout au monde !

Bella : *snif* Moi aussi je t'aime papa...

Renée au loin : Bella ? Tu viens ?

Bella : Je dois te laisser... Maman m'appelle et elle ne sait pas que je téléphone...

Charlie : Vas-y ma chérie et tu m'appelles quand tu veux je serai toujours là pour toi.

Bella : Au revoir papa...

Charlie : Au revoir Bella...

Screenshot-78

Renée : Ah ben quand même ! Qu'est-ce que tu faisais ?

Bella : Je ne trouvais pas mon maillot...

Screenshot-79

Essaye quand même de t'amuser...

Bella : ...

Screenshot-80

Renée : Je suis au paradis !

...

Screenshot-81

Renée : Viens Bella c'est super ! J'en avais un comme ça quand j'étais petite !

Screenshot-82

Bella : Hiiiiiiiiiiii !

Screenshot-83

Renée : Je sais que tu es là Betty...

Bien sûr que je suis là.

Renée : Crache ton venin alors !

Pfff... A quoi celà servirait-il ?

Renée : ...

Screenshot-84

Tu cuisines ???

Renée : Ah ah ah... Oui je cuisine. Je ne vais pas laisser Bella mourir de faim tout de même !

Screenshot-85

Renée : Viens manger Bella ! C'est prêt !

Screenshot-86

Renée : Tu ne viens pas près de moi ?

Bella : Non il fait trop chaud, je préfère manger à l'intérieur.

Renée : Comme tu veux...

Screenshot-87

Ça va choupette ?

Bella : Bof... Pourquoi on a déménagé ? Tu sais toi Betty ?

Parce que ta maman n'était pas heureuse à Moonlight Falls et qu'elle pensait que tu ne le serais pas non plus.

Bella : Mais pourquoi ?!

Parce que ta maman à grandit dans une ville ensoleillée au bord de l'eau et que ça lui a fait un changement de déménager.

Bella : Mais papa il en peut rien ! Pourquoi il est pas venu avec nous ?

Parce qu'il était heureux là-bas et qu'il ne comprenait pas que ta maman ne le soit pas donc ils se sont disputés.

Bella : C'est bête les grandes personnes !

Ça c'est sûr !

Screenshot-88

Renée : Si tu m'appelles pour me faire la morale Vitus tu peux raccrocher tout de suite !

Vitus : Mais pourquoi tu es partie ? Et pourquoi tu ne m'as rien dit ???

Renée : J'ai essayé mais tu étais un peu occupé quand je suis passée chez toi... De toute façon ça n'aurait rien changé.

Vitus : Tu me manques...

Renée : Vous me manquez tous mais j'ai fait ce qui était le mieux pour ma fille. Faut que je te laisse.

Vitus : A bientôt...

Renée : Oui, au revoir.

Screenshot-89

Bella : Heureusement que je t'ai Jacob ! Je me demande ce que je ferai sans toi !

Screenshot-90

Renée : Et si on allait se promener ?

Bella : Si tu veux...

Screenshot-91

Renée : Bonjour ! Je viens d'emménager ici et je ne connais personne... Je m'appelle Renée Green.

Phil : Enchanté moi aussi ! Je m'appelle Phil Dwyer.

Renée : C'est un plaisir de vous rencontrer Phil ! Que faites-vous dans la vie ?

Phil : Je suis joueur de base-ball et vous ?

Renée : Dans mon ancienne ville j'étais institutrice mais ici je n'ai pas encore trouvé d'emploi.

Phil : C'est votre fille là-bas ?

Renée : Oui ! C'est ma fille Bella.

Phil : Elle est très mignonne. Son papa vous accompagne ?

Renée : Non... Nous sommes séparé.

Phil : Je vois. Et bien Renée je dois y aller, malheureusement je dois aller travailler mais je vous laisse mon numéro. Je serai vraiment ravi de vous revoir.

Renée : Moi aussi Phil, moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sur le cul , qu'elle se soit barré comme ça . ( un rapport avec tes bugs ? )) bref moi je l'aurai bien vu avec Vitus . Il pourrait pas venir la rejoindre . Bref l'histoire est déjà faite donc j'ai juste à aller lire la suite . :)
B
Merci beaucoup ! :-D<br /> <br /> Pour le design tu veux dire la qualité d'image ?<br /> <br /> Si oui et bien j'ai un bon PC et surtout une bonne carte graphique qui me permet de mettre toutes les options graphiques du jeu à fond. ;-)
L
Allô ! Je veux te dire que ton legacy est vraiment génial... Woow !!! Mais comment fait-tu pour avoir un si beau design ??
B
Merci ! :-D<br /> <br /> Et oui je te comprend... :-/
A
La maison est supeeer j'adore ! <br /> <br /> Je suis trop triste pour Bella...
Publicité