Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2014

Anniversaire de Bella et pétage de plomb

Screenshot-29

Ah ! Papy est là en premier et avec un gâteau en plus !

Alain : Je ne voulais pas risquer d'être en retard avec toute cette neige... Marine finit de se préparer et elle arrive.

Bien.

Screenshot-30

Renée : Papa ! Merci d'être venu !

Alain : Mais enfin, je n'aurai loupé ça pour rien au monde voyons !

Screenshot-31

Vous arrivez tous séparément aujourd'hui ? Et au fait tu n'aurais pas pû mettre autre chose que des sandales aux pieds de ce pauvre petit ?

Sandy : J'EN AI MARRE !!!

?

Screenshot-32

Mais enfin où tu vas ?

Sandy : Je n'en peux plus qu'on me critique tout le temps ! Je m'en vais !

Tu sais quoi Sandy ? Tu vas bien avec le temps, t'es givrée ! A plus !

Screenshot-33

Ah Vitus ! Tu viens de louper ta femme.

Vitus : Elle est partie ?

Et oui... Aussi vite qu'elle est venue.

Vitus : ...

Screenshot-34

Charlie : Bon allez, la petite meurt de faim, on va pas attendre ta mère 10 ans, on y va !

Screenshot-35

Charlie : Souffle ma puce !

Screenshot-36

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Bella !

Screenshot-36bis

C'est déjà ça elle n'est pas traumatisée...

Screenshot-36ter

Quoique...

Screenshot-37

Oulà ! Viens vite voir Tata Betty ma puce !

Screenshot-38

Voilà qui est mieux !

Bella : Je suis jolie ?

Très jolie ma chérie !

Screenshot-39

Alors il est bon ce gâteau ?

Bella : Oui ! C'est maman qui l'a fait ?

Charlie : *rires* Heu non ma puce, maman ne cuisine pas.

Screenshot-40

Bella : Alors tu es mon tonton ?

Vitus : Heu... On peut dire ça comme ça. Ta maman et moi avons grandit ensemble.

Bella : Elle est pas là ta femme ? Et ton bébé ?

Vitus : Non ma puce, ils ont du rentrer, ils étaient fatigué.

Bella : Je les verrai bientôt ?

Vitus : Oui sûrement.

Screenshot-41

Bella : Coucou Spike ! Tu veux être mon ami ?

Spike : Oh oui ! Oh ouiiiiiiiiii ! Nouvelle coupine ! Spike content !

Screenshot-42

Alain : Alors ma petite fille, comment ça c'est passé l'autre jour ?

Renée : Impeccable ! Il m'a emmené en mongolfière pour me montrer combien la ville était beeeelle !

Alain : Je vois...

Bella : Je pourrais aussi aller en mongolfière maman ?

Renée : Bien sûr ma puce.

Screenshot-43

Renée : Mais en attendant voilà ton cadeau d'anniversaire !

Bella : C'est quoi ?

Renée : Ouvre et tu verras !

Screenshot-44

Bella : Une tablette ! Oh trop bien merci maman !

Renée : De rien ma puce.

Screenshot-45

Mais regardez un peu qui nous honore ENFIN de sa présence...

Marine : Oui désolée... Je me suis endormie dans mon bain.

... C'est la pire excuse que j'ai jamais entendue.

Marine : Mais c'est la vérité !

Ben alors fait gaffe, c'est vachement dangereux.

Screenshot-46

Marine : La fête est finie ? Vous auriez pu m'attendre !

Vitus : Ç-à-d que tout le monde avait un peu faim...

Marine : Je vois... Bon ben je vais y aller dans ce cas.

Screenshot-47

Renée : Maman attends ! Je voudrais te parler !

Marine : Je t'écoute.

Renée : En privé.

C'est nouveau ça ?

Renée : Stp.

Bon ok...

Screenshot-48

Charlie : Tu aimes ta nouvelle chambre ?

Bella : Oh oui c'est super ! Merci papa !

Charlie : On pourra redécorer certaines choses si tu veux.

Bella : Non je l'adore comme ça !

J'EN PEUX PLUS !!! FAUT QUE J'AILLE VOIR !

Charlie et Bella : ?

Screenshot-49

Marine : Tu es sûre de toi ?

Renée : Oui.

Marine : Je t'aime ma chérie...

Renée : Je t'aime aussi maman. Tu expliqueras à papa ?

Marine : Bien sûr.

Renée : Je t'appelle.

Marine : Au revoir...

C'est quoi cette histoire ???

Renée : T'es là depuis combien de temps ?

Assez pour flipper sans rien comprendre.

Renée : Parfait dans ce cas.

???

Screenshot-50

Charlie : Et là le prince dit à la princesse...

Screenshot-51

Renée : Dans une heure ? C'est parfait, merci.

Quoi dans une heure ???

Renée : ...

RENEE !!!

Screenshot-52

Charlie : Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Betty pourquoi tu cries comme ça ? Je viens juste d'endormir Bella !

Il se passe un truc pas net avec Renée !

Charlie : Quoi ?!

Renée : Je m'en vais voilà ce qui se passe !

Charlie : Pardon ?

Renée : Tu as très bien compris, je fais mes valises et je m'en vais !

Charlie : Mais enfin qu'est-ce qui te prend !

Renée : Il me prend que je ne peux plus ! Il me prend que ça fait des années que je te dit que je ne supporte pas de vivre ici, que je suis malheureuse et que tu t'en fous royalement ! Donc sois heureux ici dans cette merveilleuse ville magnifique mais seul !

Screenshot-53

Charlie : Voyons Renée ! Mais calme-toi ! Pense à ta fille enfin !

Renée : Ma fille vient avec moi !

Screenshot-54

Charlie : QUOI ? !

Oui QUOI ?!

Renée : Vous avez très bien entendu ! Si vous croyez que je vais laisser ma pauvre petite fille grandir ici vous êtes des grands malades !

Non mais là ça va pas le faire... Tu t'en vas si tu veux mais mon héritière elle ne bouge pas !

Renée : TON héritière ! TON héritière ! Va te faire foutre avec ton legacy à la con ! C'est ma vie et je fais ce que je veux ! Avant d'être un pion je suis une mère et je vais protéger ma fille !

Screenshot-55

Charlie : Mais tu es devenue folle ou quoi ? La protéger de quoi ?

Renée : Je n'ai plus envie de te parler ! Tu crois que je suis folle et bien c'est parfait !

Charlie : RENEE !!!

Screenshot-56

Renée ça suffit ! Tu sais que je ne peux pas te laisser faire !

Renée : Bella ! Bella, debout ma puce !

Screenshot-57

Charlie : Ne fais pas ça...

Renée : Trop tard.

Screenshot-58

Bella : Papa, maman ? Qu'est-ce qui se passe ?

Renée : On va faire un petit voyage toutes les deux ma chérie, habille-toi vite !

Bella : Mais... et papa ?

Renée : Ne discute pas Bella !

Screenshot-59

Charlie : Ne t'en prends pas à elle.

*Dringgggg*

Renée : Oui on est prête. On arrive tout de suite.

Screenshot-60

Charlie : RENEE !

Renée : Il faut que je m'en aille tout de suite Charlie... sinon je vais pourrir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Tu sais que je ne peux pas te laisser faire" BEN LA LAISSE PAS FAIRE ALORS!!!<br /> <br /> Ca devient ridicule!<br /> <br /> Tu as conscience que ton Legacy est mort là!!?? Pas l'histoire, pas le public (d'ailleurs je continue à suivre), mais si tu veux faire du Twilight" assumes, et arrêtes d'appeler ça un Legacy.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je critique sévère, mais je suivais un Legacy moi, pas un redit d'un livre que j'ai déjà lu, ni d'un film déjà vu!!!
A
mais quelle mouche la piqué ? Elle va pas bien dans sa tête .
B
:-(
A
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS NON CHARLIE BOUHOUUUUHOUUU L E PAUVRE ET BELLA SNIIIIIIIIIIIIIIIIF
B
Heu... *cours se cacher*
Publicité