Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2014

De l'eau dans son vin

Screenshot

C'est quoi ça ?

Diego : Moi j'suis Diego, le p'tit chaton trop mignon !

Ah ouais ? Et tu vis ici ?

Diego : Tu poses toujours des questions stupides ? Evidemment !

Et ben je te souhaite bien du courage mon petit... A voir comment ils s'occupent du gosse j'espère qu'ils penseront à te donner à bouffer !

Diego : Gloups !

Screenshot-1

Renée : Coucou Edgard ! Tu sais que tu es trop mignon toi ?

Edgard : Aga !

Renée : Il ne sait toujours pas parler ?

Screenshot-2

Sandy : Non il ne sait pas puisque Môsieur son père est toujours trop occupé pour lui apprendre !

Vitus : Et toi alors ? Tu pourrais le faire !

Diego : Hé m'dame ! T'aurais pas une croquette ? J'ai la dalle et il parait que c'est crevards qui filent rien ici...

Renée : Et ben alors... Qu'il est choupi ce chaton ! Tu as faim ? Attends je dois avoir des bonbons de Spike dans ma poche...

Screenshot-3

Sandy : Tu m'énerves !!! Tout est de ta faute !!!

Renée : Bon ben je vais vous laisser...

Vitus : *soupir* Oui désolée Renée... On se reparle une autre fois ok ?

Renée : Pas de soucis, à plus !

Screenshot-4

Et bien qu'elle ambiance !

Renée : Plus rien ne m'étonne dans cette ville... Elle pourrit tout.

Mouais... Sandy a toujours eu un grain... Je doute que la ville y soit pour quoi que se soit. Et tu es où là ?

Renée : Dans une boutique de jouets qui vient d'ouvrir. Je vais voir si je trouve quelque chose pour l'anniversaire de Bella.

Screenshot-5

Des choses intéressantes ?

Renée : C'est lugubre au possible et en plus il n'y a pas un chat... Ça ne m'étonnerait pas que le vendeur ait été assassiné dans l'arrière boutique.

N'importe quoi !

Renée : Bref, je reviendrai plus tard.

Screenshot-5bis

...

Screenshot-5ter

... Et bien, ils sont au moins d'accord sur quelque chose...

Screenshot-6

Charlie ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Charlie : Je vais chez mes beaux-parents.

Ça je le vois mais pourquoi ?

Charlie : Il faut que je trouve une solution avec Renée, ça ne peut plus durer.

Tu aurais au moins pu habiller la petite... Il fait un froid de canard !

Screenshot-7

Marine : Charlie ! Mais qu'est-ce que vous faites là ? Et pourquoi ma petite fille est en chemise de nuit ?

Charlie : Pardon de débarquer à l'improviste belle-maman mais il fallait que je vous parle.

Screenshot-8

Alain : Oh Charlie, je suis heureux de vous voir ! Renée est passée à la maison l'autre jour et elle était vraiment chamboulée...

Charlie : Je ne suis donc pas fou ! Vous avez remarqué vous aussi qu'elle était complètement à côté de ses pompes !

Screenshot-9

Marine : Mon garçon... Ma petite fille est fragile et elle a besoin d'être rassurée. Vous devez comprendre que son univers s'est écroulé quand elle est arrivée ici et elle a beaucoup de mal à s'en remettre.

Charlie : Mais c'est comme ça pour nous tous ! Mais elle doit faire face à ses responsabilités. Vous ne vous rendez pas compte... elle est invivable !

Marine : Ce que je sais c'est que plus vous allez la braquer moins ça marchera. Vous devez la prendre avec douceur et lui laisser du temps.

Charlie : Vous avez sans doute raison... Il faut que je la retrouve maintenant.

Elle est au parc, à côté du festival.

Charlie : Merci Betty, j'y vais immédiatement.

Marine : Bonne chance mon garçon et n'oubliez pas, en douceur !

Screenshot-10

Charlie : La voilà... Tu sais Betty, malgré tout je l'aime plus fort chaque jour...

Je sais.

Bella : Maman !

Screenshot-11

Charlie : Mon amour... Je suis désolé... pour tout.

Renée : Moi aussi...

Charlie : Vient, on va partager un moment tous les deux.

Screenshot-12

Heu... Et Bella ?

Charlie : Il n'y a aucun risque.

Sauf qu'elle meurt de froid...

Charlie : Il fait doux aujourd'hui.

Dit celui qui porte un gros gilet...

Screenshot-13

Charlie : Une petite coupe ma chérie ?

Renée : Pourquoi pas...

Screenshot-14

Charlie : Et voilà ! A nous !

Renée : Santé !

Screenshot-15

Charlie : On est pas bien là tous les deux ?

Renée : Si. Ça faisait longtemps...

Screenshot-16

Charlie : Regarde comme la ville est magnifique vue d'ici ! Ces superbes montagnes enneigées !

Renée : Heu... moui. Bon on ferait mieux de redessendre. Bella va prendre froid.

Screenshot-17

Charlie : Atterrissage en douceur ! Ahaha ! On va manger un morceau ?

Renée : Non... Je préfère rentrer. Je suis fatiguée et j'ai des choses à faire.

Charlie : Comme tu veux mais moi je suis mort de faim ! Je vais grognoter un truc et j'arrive.

Renée : Ok, à plus tard.

Screenshot-18

Charlie : Une petite part de tarte au potiron svp !

Screenshot-19

Charlie : Tu crois que c'est arrangé avec Renée ?

J'émet une réserve...

Charlie : Pourquoi ?

Elle a eu une réaction étrange dans la mongolfière quand tu as parlé de ville.

Charlie : Franchement je ne vois pas ce qu'elle reproche à cette ville ! Je l'adore moi !

Une personne n'est pas l'autre...

Screenshot-20

Charlie : Délire ce jeu !

Tu devrais rentrer il est tard.

Charlie : Oui c'est vrai.

Screenshot-21

Mais regardez un peu qui rode devant la maison la nuit...

Screenshot-21bis

Le grand jour est arrivé !

Screenshot-22

Bonjour ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Renée : Je t'écoute...

La bonne : C'est l'anniversaire de Bella. Et la mauvaise : C'est le premier jour de l'hiver...

Renée : Merveilleux... Ça veut dire qu'il va faire encore plus froid.

Heu... Techniquement oui.

Screenshot-23

Bon t'exagère un peu là... T'habites pas au Groenland non plus...

Renée : Tu veux rire ? T'as regardé dehors ?

Screenshot-24

Charlie : Pouah ! Tu as fait caca dans ta couche on dirait !

Bella : Hihi !

Charlie : Tu mérites un bon bain mademoiselle !

Screenshot-25

Bella : Jacob c'est ami à moi !

A ben oui ça c'est sûr ! Tu ne le lâches jamais ce truc...

Screenshot-26

Toi aussi t'es en tenue d'hiver ?

Charlie : Oui mais un peu plus raisonnable que ma femme a ce que j'ai vu...

Difficile de faire pire en même temps...

Screenshot-27

Charlie : Tu veux faire une fête ou pas ?

Renée : C'est mieux pour Bella.

Charlie : Ok. Invite la famille alors.

Screenshot-28

Renée : C'est qui qui va devenir une grande fille aujourd'hui ?

Bella : C'est moi !

Renée : Oui c'est toi ma puce. Et tu vas comprendre plein de choses... Par contre d'autres vont te sembler bizarres mais il faudra faire confiance à maman d'accord ?

Bella : Oui maman !

Renée : Tu es une adorable petite fille et je t'aime très fort. Je ferai tout pour que tu sois heureuse... tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est toujours pas gagné entre Renée et Charlie. J'espère que Renée va finir par apprécier la ville.
B
J'adore ton analyse de la situation ! XD
B
LE PETIT DIEGO EST TROP MIGNOOOOOOON ET LE PETIT EDGARD AUSsi et ooooooooh chez les "fous", c'est tout opposé de chez Renée!<br /> <br /> Chez Renée : Le gars (Charlie) gueule, la fille (Renéechouw) prend, ils ont un gros chien et un bébé femelle.<br /> <br /> Chez les fous : La fille (Sandy) gueule, le mec (Vituschouw) prend, ils ont un petit chat et un bébé mâle.<br /> <br /> C'EST TROP FORT >w<<br /> <br /> Howiiii anniversaire de Bellaaaa *w*
B
Heu... Je suis plus là ! XD
M
Oui un nouvel épisode des Green! ^^<br /> <br /> Ça me semble toujours pas 100% arrangé entre Renée et Charlie... et pourtant ils forment un si beau couple! Allez ça ira... Hein Betty que ça ira? ^^'<br /> <br /> Bella enfant, je vais voir! *O* <br /> <br /> Sinon Diego est trop chou ♥
Publicité