Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2014

Ira ou ira pas ?

Screenshot-63

Charlie : Oh mon amour je suis si heureux ! Viens là !

Screenshot-64

Charlie : Qu'elle bonne idée tu as eu ! J'ai l'impression d'avoir à nouveau 10 ans !

Renée : Ah ah ! Moi aussi.

Charlie : L'automne prochain on en fera avec Bella.

Screenshot-65

Charlie : On peut être fiers de nous !

Ouais enfin surtout celui qui a fait celle de gauche hein...

Renée : C'est moi !

Charlie : Hum...

Screenshot-66

Charlie : Je suis si heureux de te retrouver ma chérie si tu savais...

Renée : Je ne suis jamais partie.

Charlie : Tu sais ce que je veux dire...

Screenshot-67

Renée : Aller petit poisson, au bain !

Bella : Plouf ! Histoire après maman ?

Renée : Tu as été sage ?

Bella : Viiiiiiiiiiiiiiiiii !

Renée : C'est d'accord alors mais après dodo.

Screenshot-68

Ça fait plaisir à voir...

Screenshot-69

Charlie : Bonne nuit mon petit ange !

Bella : Bisou papa !

Charlie : Oui bisou !

Screenshot-70

Tiens, un cerf.

Screenshot-71

T'es de bonne humeur ce matin !

Renée : Oui ! Je file à toute !

Screenshot-71bis

Ah bon ?

Screenshot-72

Bon je crois que je peux lui faire confiance à ce petit...

Screenshot-72bis

Excellent !

Screenshot-73

J'ai peut-être parlé un peu trop vite... Va bosser lutin pervers !

Screenshot-74

Tu fais du sport ?

Renée : Ça se voit non ? Gniiiiaaaa !

Screenshot-75

Heu... Y a un gars qui te regarde et il a pas l'air content...

Renée : Rho mais fais chier ! C'est quoi leur problème dans cette ville ?

Screenshot-76

Visiblement c'est toi.

Renée : Qu'ils aillent se faire f... !

...

Screenshot-77

Heu... Je crois que Renée a des problèmes...

Charlie : Quoi ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Ben elle faisait un tag et plein de gens sont venus la huer...

Charlie : Et merde !

Screenshot-78

C'est joli c'est quoi ?

Renée : Un hommage à Nelson Mandela...

Screenshot-78bis

C'est quoi ça ?!

Screenshot-79

Renée : Non mais ça va pas ? Mon couple va très bien merci ! Oui c'est ça au revoir !

?

Renée : Non mais t'y crois toi ? Tu te disputes une fois en public et ça y est on te file des rencarts comme à une ado...

Ce que je me demande surtout moi c'est comment il a eu ton numéro...

Screenshot-80

Et ben voilà...

Renée : Vous n'êtes qu'un abruti ! Mais regardez au moins ce que j'ai fait !

Flic fée : Madame je ne vous permets pas ! Ça sera insulte à agent dans l'exercice de ses fonctions en prime.

Renée : Vous gênez pas...

Screenshot-81

Un ange passe...

Screenshot-82

Ils arrivent.

Charlie : Parfait.

Screenshot-83

Renée : Charlie...

Charlie : Pas maintenant Renée, je suis crevé. J'en ai plus que marre de tes caprices de gamines de 5 ans ! Grandis un peu ! Je vais avoir l'air de quoi moi au boulot ? Tu sais que tout le monde se moque de moi à cause de toi ?

Renée : Mais...

Charlie : Il n'y a pas de mais. Nous sommes dans une ville où il y a des lois et en plus il se fait que c'est moi qui suit chargé de les faire appliquer. Comment veux-tu que j'ai la moindre crédibilité si ma propre femme se fait embarquer toutes les 5 minutes !

Renée : Mais merde à la fin ! Si tu me laissais en placer une je t'expliquerai que je n'ai rien abimé du tout, c'est un erreur ! Ce flic a un dent contre moi c'est tout !

Charlie : Mais oui, mais oui... Tu es une pauvre victime et le monde entier t'en veux, j'ai compris... Bon maintenant si tu veux bien m'excuser, je voudrai dormir.

Renée : Grrrr !

Screenshot-84

Renée : Oh mon bébé... il n'y a vraiment que toi qui me comprenne ici...

Merci...

Bella : Triste maman ?

Renée : Oui ma chérie, maman est triste...

Bella : Bobo ?

Renée : Si on veut... bobo au coeur...

Bella : Bisou. T'aura pu mal.

Renée : Je t'aime tellement mon ange...

Bella : T'aime aussi maman.

Screenshot-85

Charlie : Mon pauvre toutou... Avec tout ça tu as été complètement oublié...

Spike : Pôoooooovre tit chien !

Dis, je voulais te dire que pour hier soir, Renée n'avait pas tout à fait tort...

Charlie : Ç-à-d ?

Et bien oui, elle a taggé le trottoir mais c'était super joli et ce n'était pas pour braver l'autorité.

Charlie : Il est temps qu'elle apprenne qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut.

...

Screenshot-86

Ça va ?

Renée : On fait aller...

Screenshot-87

Charlie : RENEE !

Renée : T'as un problème de crier comme ça ?

Charlie : Je viens d'avoir mon collègue au téléphone et il m'a raconté ce qui s'était passé hier soir ! Tu l'as insulté !

Renée : Je l'ai traité d'abruti oui, et ce n'est pas une insulte c'est la vérité !

Heu... Je voudrais juste vous signaler que votre fille dort à moins de 2 mètres...

Charlie : Et en plus tu n'as aucun remords... Bravo ! Belle attitude ! Et bien je vais expliquer ça à mon chef chez qui je suis convoqué à la première lundi... Il va adorer !

Renée : Tu pourrais peut-être lui dire que tu soutiens ta femme contre le comportement abusif d'un collègue qui s'apparente presque à du harcèlement oui !

Charlie : Mais tu as enfreins la loi !!!

Renée : Ok, laisse tomber...

Charlie : Reviens ici, on a pas fini !

Screenshot-88

Tu vas où ?

Renée : N'importe où du moment que c'est loin de lui !

Screenshot-89

Pourquoi pas à la nouvelle galerie d'art ?

Screenshot-90

C'est quoi ce machin ?

Renée : C'est pour faire des bijoux.

Screenshot-91

Fais gaffe quand même...

Renée : T'inquiète je suis tellement énervée que je ne sentirai même pas la douleur !

...

Screenshot-92

Tu vas chez les fous ?

Renée : Oui, le petit a fêté son anniversaire.

Incroyable ! Ils ont pensé à le nourrir !

Screenshot-93

Vitus : Hey ! Salut toi !

Renée : Coucou...

Vitus : Houlà... Ça n'a pas l'air d'aller fort...

Renée : Pas trop non mais je ne suis pas venue pour ma plaindre.

Vitus : Je t'ai dit que je serai toujours là pour toi... entre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben que ce soit le "vrai" ou cette version, Renée n'a jamais pensé qu'à elle... Heureusement que Charlie lui fait la leçon! Il est pas prof, il est flic, sa femme ne peut pas faire ce qu'elle veut!
B
Merci ! :-D<br /> <br /> Et oui... :-/
A
Bella est trop choupiiiiiiii ! <br /> <br /> Par contre Renée et Charlie.... ça déraille :/
B
XD
B
J'ai jamais aimé Charlie. VITUS EN FORCE /o
Publicité