Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2014

Journée du flocon de neige... Noël quoi !

Screenshot-61

Bonne nuit Bella ! Une belle journée t'attend demain !

Bella : Bonne nuit Betty !

Screenshot-60bis

Oui... C'est Noël quoi !

Screenshot-62

Musique !!!

Bonjour et Joyeux noël !

Renée : Quoi ?

Oui tu connais pas encore mais c'est une chouette fête où on s'offre des cadeaux.

Renée : Chouette ça va plaire à Bella !

Screenshot-63

Joyeux Noël Bella !

Bella : Hum ? Ça veut dire qu'y a pas école ?

Non y a pas école.

Bella : Cool ! J'adore Noël !

Screenshot-64

Joyeux Noël Charlie !

Charlie : Heu ? Merci !

Screenshot-65

Renée : Hum je sens que cette tarte au potiron va être délicieuse !

Mouais c'est pas vraiment la bonne saison mais bon.

Screenshot-66

Renée : Papa ? Oui il parait que c'est Noël donc je fais une fête. Vous venez ? Ok. Tu appelles Vitus ? Merci à tout à l'heure.

Screenshot-67

Charlie : Bella ! Ne met pas tes chaussures sur le fauteuil !

Bella : Oups... Pardon papa !

Screenshot-68

Et voilà le sapin !

Screenshot-69

Et les invités qui ont bien voulu venir : Vitus, Alain et un pique-assiète.

Screenshot-69bis

Bon... Sandy est excusée du coup !

Screenshot-70

Bella : Joyeux Noël tout le monde !

Screenshot-71

Te voilà enfin !

Marine : J'ai amené à manger.

Mmmh. Joyeux Noël.

Screenshot-72

Bella : C'est quoi ?

Ben ouvre et tu verras !

Screenshot-72bis

Screenshot-72ter

Screenshot-73

Bella : Trop bien ! Merci !

Screenshot-74

Marine : Un billet d'avion ?

Renée : ...

Screenshot-74bis

Screenshot-75

Renée : Oh c'est super ! Merci beaucoup !

Screenshot-76

Vitus : Oh, oh ?!

Screenshot-77

Vitus : Un costume de Spiderman pour mes spectacles ! Génial !

Oui enfin on aurait peut-être du t'offir un berceau...

Screenshot-78

Charlie : Regarde ma chérie !

Renée : Du gui !

Charlie : Tu sais ce que ça veut dire ?

Screenshot-79

Renée : Coquin !

Screenshot-79bis

Elle est gonflée elle... Enfin c'est sans doute pour fêter la naissance de la petite...

Screenshot-80

Alain : Ça a l'air d'aller mieux Charlie !

Charlie : Oui beaucoup mieux, merci beau-papa.

Alain : Elle vous en aura fait voir ma fille hein ?

Charlie : Ah ah, oui mais je l'aime comme ça...

Alain : Elle a bien de la chance de vous avoir !

Screenshot-84bis

Héhé !

 

 

Screenshot-81

T'es venue chez Sandy ?

Renée : Oui je veux voir le bébé !

Screenshot-82

Oh mon Dieu...

Screenshot-83Renée : Félicitations Sandy !

Sandy : Merci !

Screenshot-84

Et voilà donc la petite Anaëlle...

Renée : Elle est choupi !

Screenshot-85

Renée : Oui, là, là, tu avais faim  !

...

Screenshot-86

Didier : Il était temps ! J'ai failli me transformer en stalactite dehors ! Je crevais de froid !

Bon, on va y aller nous hein...

Screenshot-86bis

Ça devient lassant...

Screenshot-87

Bonjour !

Renée : Bonjour Betty !

Screenshot-88

Bonjour Bella !

Bella : Betty, je veux rester ici...

Allons, vas te préparer.

Screenshot-89

Ça va Charlie ?

Charlie : J'ai hâte que l'hiver soit fini que je puisse recommencer à pêcher !

Me doute.

Screenshot-90

Bella : Maman... Je veux pas y aller...

Renée : Voyons Bella ! Tu n'y as été qu'une journée...

Bella : ...

Screenshot-91

Bonne journée vous deux !

Charlie : Merci !

Bella : ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de petit frère ou petite soeur pour Bella ?
B
;-)
B
Allez, bonne chance, Bella !
B
T'inquiète je vous réserve encore pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de surprises ! :-D
A
Oh mince ! :(<br /> <br /> Bouhouh !
Publicité