Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Denis devient sénior...

Screenshot

Alors ? On est de meilleure humeur ce matin ?

Rubis : Bof...

Screenshot_2

Bon... et toi mon poussin, bien dormi ?

Robinson : Oui ! J'suis trop content d'aller à l'école !

Ah oui c'est vrai c'est ta première journée... Ce qui est marrant c'est que c'est toi qui à le trait grognon et c'est ta soeur qui fait toujours la tronche !

Screenshot_3

Robinson : J'aimerai bien aller voir un concert un jour... on ira dit ?

Rubis : Boh... si tu veux voir un concert, y a qu'à demander à papa de jouer c'est aussi bien...

Mais tu vas arrêter oui ! Ah tu as de la chance d'être la seule fille parce que je ne sais pas si je t'aurai gardé comme héritière avec ton mauvais caractère !

Screenshot_4

Ah tu rentres de l'école avec la fille du patron de ta mère... essaye d'être sympa avec elle ça peut aider...

Rubis : ...

Screenshot_5

Je vois que tu essayes de consacrer un peu plus de temps à tes enfants... c'est bien !

Perle : Je fais ce que je peux...

Screenshot_6

Où vas-tu ?

Rubis : A la tour des bureaux. Je dois y travailler une journée pour l'école.

Ah et bien bon courage alors...

Screenshot_7

Alors mon petit coeur tu t'essayes à la cuisine aussi ?

Tu veux aller les vendre comme ta soeur ?

Robinson : Non ! Moi je veux juste les manger ! De toute façon Rubis elle m'a dit que ça rapportait rien...

Screenshot_8

Toi aussi Denis, tu passes plus de temps avec Robinson, c'est bien. Mais il faudrait aussi se concentrer sur Rubis parce qu'elle a un caractère de peste pour le moment !

Denis : C'est l'adolescence... ça lui passera...

Oui ben vite j'espère !

Screenshot_9

Alors, ça t'a plût ?

Rubis : Je suis crevée !

Ok...

Screenshot_10

Hum... je suis désolée de te le dire mais ça ne ressemble toujours pas à grand chose...

Perle : Ben j'espère que ça ira quand même parce qu'elle est pour le restaurant celle-là. Je dois leur amener une toile de 450 simflouz.

Et bien on verra...

Screenshot_11

Perle : Souhaite-moi bonne chance !

Oui, tu en auras besoin...

Screenshot_12

Alors ?

Perle : Ils ont adoré ! Non seulement j'ai eu 3900 simflouz mais en plus je m'entends beaucoup mieux avec mes collègues !

Bon, et bien je ne comprends rien à l'art alors...

Perle : Ca c'est pas nouveau !

...

Screenshot_13

Tu fais du sport ?

Denis : Oui, je ne suis plus tout jeune et je ne voudrais pas devenir tout décrépit !

Screenshot_14

Toujours pas rencontré de bel adolescent ?

Rubis : NON !

...

Screenshot_15

Perle : Alors ma chérie, il parait que ça ne pas fort en ce moment ?

Rubis : Tiens tu te rappelles que j'existe ?

Perle : Je t'en prie ma puce, ne m'en veux pas... je sais que je ne suis pas très présente pour toi mais je fais ce que je peux pour être une bonne mère quand même...

Rubis : Pas très présente... c'est un euphémisme !

Perle : ...

Screenshot_16

Tu n'as pas été très gentille avec ta mère...

Rubis : Je sais mais je n'en peux rien je lui en veux...

Tu sais elle a beaucoup travaillé pour vous offrir tout ce que vous avez aujourd'hui... la pauvre n'a presque pas eu de moment de loisirs depuis son arrivée à Barnacle Bay...

Rubis : *soupir* J'irai m'excuser... tu es contente ?

Oui c'est bien. Sinon, tu as vu que tu avais ta chambre pour toi toute seule à nouveau ?

Rubis : Oui, c'est cool !

Screenshot_17

Ben Denis, tu ne travaillais pas aujourd'hui, si ?

Denis : Non mais j'ai participé à un concours et j'ai gagné !

Tu as gagné quoi ?

Denis : 200 simflouz...

Hum...

Screenshot_18

Tu as vu ta belle chambre mon grand ?

Robinson : Vi ! Elle est trop belle ! Merci !

De rien mon lapin.

Screenshot_19

Bon cocotte, faut mettre le turbo pour réussir à peindre un portrait correct de ta mère avant qu'elle soit sénior de préférence !

Rubis : Je fais ce que je peux !

Oui, ben fait mieux !

Screenshot_20

Robinson : Je ne comprends rien !

Rubis : Mais si c'est facile tu vas voir...

Y a pas à dire, avoir une soeur génie, ça aide !

Screenshot_21

Tu appelles qui ?

Robinson : Une copine d'école, Gisela. Je vois si elle veut venir jouer...

Screenshot_22

Et bien apparement oui elle veut, et bien elle n'est pas mal cette petite Gisela Delors... Si je vois bien elle a les yeux verts...

Screenshot_23

Promotion ?

Denis : Ouais... je suis choriste maintenant !

Mouhaha... excuse-moi mais quand tu me dis ça, ça me fait penser à un truc de nana, je ne sais pas pourquoi...

Denis : ...

Screenshot_24

Alléluia ! Nous avons notre portrait !

Perle : Enfin !

Comme tu dis...

Screenshot_25

Tu fais exprès de ne ramener que des filles ou quoi ?

Rubis : *tout bas* C'est elle qui m'a suivie !

Screenshot_26

Ca n'a pas l'air très bon ton truc... c'est quoi ?

Perle : Ragoût surprise.

Hum...

Screenshot_27

Perle : Ouh là... les devoirs étaient moins compliqués à mon époque !

Rubis : *rires* Allez va te reposer maman, tu vas être crevée demain !

Perle : Oui, de toute façon, je ne te sers à rien... Bonne nuit ma chérie, je t'aime !

Rubis : Je t'aime aussi maman.

Rhooo elles sont trop mignonnes...

Screenshot_28

Tiens Robinson sympatise avec la livreuse de journeaux... une certaine Leïa Sauteur. Ma foi, elle m'a l'air très jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Ah tu as de la chance d'être la seule fille parce que je ne sais pas si je t'aurai gardé comme héritière avec ton mauvais caractère !"...message du futur: attends Ambre et on en reparle...Mdr!
B
C'est un très joli prénom, j'adore ! ;-)
L
J'adore cette Leia !!! (bon en mm temps c mon prénom) :p
B
Merci ! ^^
N
ah lala c'est très intéressant tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rubis est très belle, heureusement que ça va mieux avec sa maman :)
Publicité