Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

Mariage de Loreleï et d'Emeric

Screenshot

Ah ! Et bien le voilà Emeric !

Screenshot_2

Bienvenue dans la famille mon cher ! Alors... à quoi vais-je avoir droit cette fois ? Un malveillant ? Mesquin ?

Emeric : Salut Betty... heu non...

Bon... présente-toi alors !

Emeric : Et bien, je suis du signe de la vierge, j'aime le folk américain, les sandwichs au fromage fondu et la couleur bleu vert. Je deviendrais adulte dans 18 jours.

Et pour les traits ?

Emeric : Et bien... je suis hypersensible, plus que romantique, athlète, lâche et... allergique aux enfants...

Quoi ?!

Emeric : Ben oui, enfin je n'aime pas trop ça tu vois...

Et bien vas être servi ! Je vais te faire avoir des triplés moi ! Non mais je vous jure... allergique aux enfants... ! Bon et ton SLT ?

Emeric : Un esprit parfait dans un corps parfait !

Et bien c'est super ça... tu auras tout le temps de faire la nounou ! Gniark ! Gniark !

Emeric : Gloups !

Screenshot_3

Bon, mouais... je te voyais plus beau quand même...

Emeric : Ben si tu ne m'avais pas habillé en Maya l'abeille aussi...

Ho ça va hein ! Tu m'as énervée ! Je ne suis pas inspirée pour te trouver un look !

Screenshot_4

Où vas-tu ma belle ?

Loreleï : Enregistrer un pub ! 5000 simflouz, ça ne se refuse pas...

En effet...

Screenshot_5

Alors Maya... heu Emeric, où cours-tu ?

Emeric : Prendre un cours d'athlétisme.

Mouais... avec Rubis à la maison, tu as intérêt à assurer en sport !

Screenshot_6

Et là ?

Emeric : Prendre un cours de logique.

Ben là, il n'y aura personne pour te contrôler...

Screenshot_7

Ah ! Voilà donc le salon de relooking !

Loreleï : J'ai le trac...

Mais non, ça va aller !

Screenshot_8

Loreleï : Bonjour Monsieur ! Je m'appelle Loreleï Green et je voudrais travailler pour vous !

Au moins c'est directe...

Patron : Et bien, vous tombez à pic jeune fille ! Justement j'avais besoin de quelqu'un !

Screenshot_9

Ta première cliente ! Ah oui... elle avait besoin de toi !

Screenshot_10

Ah ben elle a l'air contente !

Screenshot_11

Par contre celle-là... c'est vrai aussi... c'est quoi cette couleur ? Vert caca d'oie/moutarde... beurk !

Loreleï : ...

Screenshot_12

Denis ! Tu nous fait quoi là ? Tu veux tuer ton héritière d'une crise cardiaque ? Je sais que j'ai appris récemment que apparemment tu voulais de la compagnie pour retourner dans ta tombe mais alors choisis quelqu'un de moins utile au Légacy !

Loreleï : Oh Papy... tu m'as fait une de ces peurs !

Denis : Si on ne peux même plus s'amuser...

Screenshot_13

Rubis : Alors mes chéris, c'est pour quand le mariage ?

Loreleï : Demain maman !

Ouais on est à la bourre à cause du boulot de Loreleï... des horaires de fous !

Screenshot_14

Loreleï : Emeric Mallet, veux-tu m'épouser ?

Essaye de dire non...

Screenshot_15

Emeric : Oh oui ma chérie, c'est mon voeux le plus cher !

Screenshot_16

Loreleï : Je t'aime Emeric !

Emeric : Je t'aime Loreleï !

Hum...

Screenshot_17

Et oui... dodo sagement... vous n'êtes pas mariés ! Gniark ! Gniark ! Quoi vieux jeu ? Non... sadique ! lol

Screenshot_18

Bon, aller on se grouille, mariage au lever du soleil ! On a des choses à faire aujourd'hui !

Screenshot_19

Emeric : Loreleï veux-tu devenir ma femme ?

Loreleï : Oui je le veux.

Screenshot_20

Loreleï : Emeric veux-tu devenir mon mari ?

Emeric : Oui je le veux.

Screenshot_21

Parfait ! Je vous déclare mari et femme ! Dépêchons si vous voulez une "nuit" de noces, l'heure tourne !

Screenshot_22

Bon, avant de vous laisser, une recommandation : interdiction de me faire un bébé (c'est Emeric qui va être content...) on a plus de place !

Loreleï et Emeric : A plus tard Betty !

Screenshot_23

Amusez-vous bien !

Screenshot_24

Félicitations ma belle ! Tu viens d'être promue Stagière en taffetas !

Loreleï : Ok mais pour une styliste, tu ne trouve pas que mon uniforme est horrible ?

Si...

Screenshot_25

Tiens mais c'est Merlin ! La vache ce qu'il est canon ! Tu n'as peut-être pas misé sur le bon cheval ma belle...

Loreleï : *tout bas* BETTY !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"*tout bas* BETTY"<br /> <br /> <br /> <br /> Faudra m'expliquer comment elle crie tout bas...lol
B
^^
N
Pas de bébé... zut ! (a)
B
Coucou MIliaSims ! :-D<br /> <br /> C'est la question que je me suis posée aussi en voyant la dernière photo... lol<br /> <br /> Mais tu auras peut-être des surprises par la suite ! ^^
M
Coucou Betty !<br /> <br /> Pourquoi ne pas avoir choisi Merlin ? Il est plus canon que Emeric... ^^ <br /> <br /> Bah tant pis alors !<br /> <br /> :)
Publicité