Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Enfin ! La France...

Screenshot

Alors... tu trouves des trucs chez Marcus ?

Vénus : Non rien... Il n'a pas menti... C'est louche... à mon avis c'est Joey le coupable ! Je vais aller fouiller chez lui.

Screenshot_2

Heu... loin de moi l'idée de remettre ton talent en cause mais... ils sont là !

Vénus : Qui ça ?

Les aliens ! Mais non, les Martens bien sûr !

Screenshot_3

Vénus : Oh ! Je suis enceinte !

Félicitations !

Screenshot_4

Vénus : Merde ! Je crois qu'il m'a vu !

Non... sans blague !

Screenshot_5

Joey : Non mais c'est quoi ces manières ?! Dehors !

Screenshot_6

Joey : Faut surtout pas vous gèner hein ! Un fauteuil tout neuf... on vient de faire le ménage en plus... et vous, vous mettez de la poussière partout !

Vénus : Je ne mets pas de la poussière, je cherche des empreintes Monsieur.

Joey : Et pourquoi chez moi hein ? Vous me suspectez c'est ça ? Oust !

Et ben bravo...

Screenshot_7

DEBOUT LA-DEDANS !

Ernesto : *baille* C'est déjà l'heure d'aller bosser ?

Pas tout à fait... faites vos valises ! Vous avez gagné... on va en France !

Ernesto : C'est vrai ?!

Ouai...

Ernesto : T'es la meilleure Betty !

Grblmbl...

Screenshot_8

Ambre : Allo ? Ici Ambre Green. Je voudrais réserver pour 3 jours à Champs Les sims pour 2 personnes.

T'es contente hein ?

Ambre : Très.

Screenshot_9

Vénus : Maman, papa ? Vous allez où ?

Ambre : En France ma chérie ! A dans 3 jours !

T'es tellement pressée que tu n'as même pas vu que ta fille est enceinte...

Ambre : Oh... ben félicitations ma puce !

Charmant...

Screenshot_10

Après quelques heures de vols, nous voilà en france ! Je vous jure que si j'ai des bugs, je vous tue ! Enfin, je te tue toi, Ambre.

Ambre : Mais arrête ! Tout se passera bien !

Y a intérêt...

Screenshot_11

Ah ben oui... ça c'est la France ! Le pays des amoureux... Ca me rappelle ma Perle...

Screenshot_12

Bon, au programme, shopping pour toi.

Screenshot_14

Et pour toi mon beau, récolte des plants qu'il nous manque pour le jardin !

Screenshot_13

Mais qu'est-ce que tu as acheté ?

Ambre : *tout bas* Quelques souvenirs et un scooter. 1277 simfouz au lieu de 1900.

Ca fait cher quand même... heureusement que tu as eu une promo !

Screenshot_15

Et voilà ! Comme je suis TRES gentille, je vous montre où trouver cette saloperie de raisin méloire que j'ai cherché pendant une bonne 1/2 heure sur toute la carte !

Screenshot_16

Combien ?!

Ambre : *tout bas* 6192 simfouz au lieu de 9600.

Pour des livres ?! Mais ils sont dorés à l'or fin ou quoi ?

Screenshot_18

Bon, ben au moins ils servent...

Screenshot_19

Toi aussi tu dépenses ?

Ernesto : *tout bas* Non. Moi c'était gratuit.

Tu m'étonnes... t'as vu comment elle te regarde... Pas touche la française !

Screenshot_20

Et bien, avec vous je suis rassurée... les vacances vont être pèpère... Bon, je ne voudrais pas dire mais ça vous pouviez le faire à Barnacle Bay aussi hein ! Si on ne veut pas perdre tous les lecteurs il faudrait peut-être faire des trucs un peu plus intéressants !

Screenshot_21

Ah ben oui parfait ! Vous achetez des scooters et vous y allez avec la voiture de service d'Ambre...

Ambre : Ca va plus vite !

Screenshot_22

Je l'aurai parié ! Direct à la plantation !

Screenshot_23

Ah non ! Pas toi pour les achats ! J'ai compris le truc maintenant... laisse faire Ernesto...

Ambre : *tout bas* N'importe quoi ! Laisse-moi faire !

Comme tu veux.

Ambre : *tout bas* Et voilà le travail ! Gratos !

Comprends plus rien...

Screenshot_24

Elle te veut quoi l'autre ?

Ernesto : *tout bas* Un autographe...

Même ici il a des fans...

Screenshot_25

Tu t'essayes à la fabrication du nectar ?

Ambre : Oui ! C'est super facile ! J'ai acheté une machine pour la maison !

Super...

Screenshot_26

Oh mon pauvre chéri... tu n'es pas blessé ?

Ernesto : Juste dans mon honneur...

Screenshot_27

Mouhahaha !

Ambre : Ca va hein...

Screenshot_28

Alors ça donne quoi ?

Ambre : Ils disent qu'il est médiocre...

Ca ne m'étonne pas... t'as fait pipi dedans ?

Ambre : Ca na va pas non ?!

Screenshot_29

Et toi ?

Ernesto : Ils disent qu'il est correct.

Bravo ! Pour une première fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa leur cure rajeunissante au marc de raison...lol
B
Et oui... la France le retour ! lol
A
Cool les vacances en France ! ;)
B
Merci ma biche ! :-D<br /> Non pas de bugs... ouf... mais j'ai eu chaud ! ;-)
C
Ah la France !!!! Bon apparemment pas de bug c'est bien ^^ "t'as fais pipi dedans" lol
Publicité