Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2013

Suite de la déco et explications

Screenshot-30

Me revoilà ! On continue la visite de la maison donc.

Autre vue de la chambre d'enfant.

Screenshot-31

Et encore une autre vue.

Screenshot-32

Chambre de Renée et Charlie.

Screenshot-33

Autre vue chambre Renée et Charlie.

Screenshot-34

Et encore une autre vue.

Screenshot-35

Salle de bain Renée et Charlie.

Screenshot-36

Chambre Marine et Alain.

Screenshot-37

Autre vue chambre Marine et Alain.

Screenshot-38

Salle de bain Marine et Alain.

Voilà, passons maintenant au moment que vous attendez tous : le lynchage !

Screenshot-39

1,2... fight !

Renée : Papa ! Avant que tu ne dises quoi que se soit, laisse-moi te dire que j'ai voulu tester différents looks à l'université. Bien sûr toi tu ne sais pas, puisque tu n'y a pas été, mais c'est difficile de trouver sa place là-bas...

Je ne suis pas sûre que le traiter d'abruti qui n'a pas fait d'études va aider...

Screenshot-40

Alain : En effet. Et de plus, ton petit ami a fait des études et n'a pas été fichu d'obtenir un diplôme donc franchement... Bref, là n'est pas la question. Donc ton excuse pour ressembler à un boeuf c'est de vouloir faire comme les autres ?

Screenshot-41

Renée : Un quoi ???! Tu m'insultes maintenant ? C'est seulement quelques piercings ! Je ne vois pas où est le problème !

Alain : Le problème c'est que tu changes ! Tu es influancable ! Toi qui étais si douce et gentille, tu te transformes en quelque chose qui n'est pas toi ! Et faut pas chercher d'où ça vient... *regard en biais vers Charlie*

Charlie : Monsieur...

Alain : Ne vous melez pas de ça !

Bon du calme !

Screenshot-42

Renée : Laisse mon copain tranquille ! Ce n'est pas parce que tu t'es fait marcher sur les pieds toute ta vie que je suis comme toi ! Nous sommes sur un pied d'égalité tous les deux !

Alain : Q...

Renée : Et tant qu'on y est, on a dormi dans la même chambre à l'université ! Là !

Alain : ...

Renée : Et j'ai un truc à te montrer, regarde !

Screenshot-43

Charlie : Un tatouage... de mieux en mieux ! Franchement, je suis très déçu. Hors de ma vue !

Screenshot-44

Renée : Tu seras bien obligé de me supporter, je vis ici !

Alain : Va dans ta chambre !

Renée : J'ai plus 2 ans, je fais ce que je veux ! Mais oui je vais dans ma chambre comme ça je ne devrais plus te voir !

Screenshot-45

Alain : Oh mon Dieu... Qu'est-ce que j'ai fait ?

C'est vrai que tu y as été fort... Mais au moins l'abcès est crevé...

Screenshot-46

Charlie : Oh Madame Green c'est terrible...

Marine : Ne t'inquiète pas... ils vont se calmer.

Screenshot-47

Alain : Tu trouves que j'y ai été trop fort ?

Marine : Tu as dit ce que tu pensais mon amour et je respecte ça mais vous avez des caractères forts tous les deux donc ça ne pouvait que clasher... Il faut un peu de temps pour que la pression retombe.

Screenshot-48

Charlie : Monsieur Green, je peux vous parler ?

Alain : C'est pas trop le moment là...

Charlie : Si vous permettez, je crois que c'est le moment où jamais. Je vous demande juste d'écouter.

Alain : Vas-y...

Screenshot-49

Charlie : Tout d'abord, sachez que j'aime votre fille plus que ma vie et que j'ai vécu avec inquiètude ses changements physiques à l'université.

Mais Renée a un caractère fort, je ne l'ai jamais influencée. Je l'ai par contre toujours soutenue dans ses choix.

Il est vrai que je n'ai pas obtenu mon diplôme et c'est une grande honte de rentrer devant vous les mains vides mais sachez que j'ai fait tout mon possible là-bas pour l'obtenir.

Alain : Mais...

Charlie : Laissez-moi finir svp.

Screenshot-50

Charlie : Votre fille vous aime plus que tout au monde et sa plus grande peur est de vous décevoir. Vous devez absolument lui pardonner.

Alain : Je l'aime plus que tout moi aussi...

Charlie : Elle sera trop fière pour l'admettre mais vous lui avez fait beaucoup de mal aujourd'hui.

Alain : *soupir*

Screenshot-51

Ca va toi ?

Sandy : J'en ai marre de toutes ces disputes ! En plus j'arrive pas à joindre ma mère... messagerie.

Désolée...

Screenshot-52

Charlie : Et j'aurai une dernière chose à vous demander...

Alain : Oui ?

Screenshot-53

Charlie : Mon voeu le plus cher est d'épouser votre fille mais je voudrais votre consentement. C'est très important pour moi et pour elle.

Alain : Mon consentement ?

Screenshot-54

Charlie : Oui ! Monsieur Green, m'accordez-vous la main de votre fille ?

Alain : Et bien...

Screenshot-55

Alain : C'est oui fiston ! Je t'avais mal jugé...

Charlie : Oh merci Monsieur Green !

Alain : Mais pitié arrête de m'appeler Monsieur Green ! Je prend 10 ans à chaque fois ! Appelle-moi Alain.

Screenshot-56

Alain : Bienvenue dans la famille Green, Charlie !

Charlie : Merci Alain !

Screenshot-57

Vitus : Ils sont complètement givrés !

Complètement...

Screenshot-58

Ca va ?

Renée : Nan !

Screenshot-59

Charlie : Ma chérie ! Je viens de discuter avec ton père et tout est arrangé ! Il m'a même accordé ta main !

Renée : Tu l'as fait boire ou quoi ?

Charlie : *rires* Même pas !

Renée : Tu es un magicien ! Je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ou pas... XD
C
Oh c'est choupi :) <br /> <br /> ça va devenir la maison du bonheur lol ^^
B
Merci ! ^^
M
;) Continue comme ça, l'histoire promet des trucs vraiment intéressants...
B
Khaorye : Oui mais je l'ai pas élevé celui-là ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Marine : Pour le panier, je me suis dit que ça donnerait peut-être des envie à La Diva quand elle serait mamy... lol<br /> <br /> Merci pour la déco ! ^^<br /> <br /> Et oui, Spike adore être sur les photos ! XD
Publicité