Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

Apprentissage et nouvelle grossesse !

Screenshot_15

Ca va Denis ?

Denis : Oui mais j'ai mal au dos !

Je te rappelle que c'est dans TES souhaits de lui apprendre à marcher... Ta femme à été plus maligne, elle souhaite lui apprendre à parler et à aller sur le pot...

Screenshot_16

Perle...

Perle : Ahhh...

Perle, je t'avais pourtant dis pas de bêtises hier soir, non ?

Perle : Mais je voudrais tellement un deuxième bébé et Denis aussi...

Ben de toute façon là on a plus le choix !

Screenshot_17

Tu fais quoi à la librairie ? C'est pas vraiment le moment de dépenser de l'argent...

Perle : Non j'en ai gagné !

Ah bon, comment ?

Perle : Une opportunité, j'ai gagné 3000 simflouz pour une scéance de dédicace ! Cool, non ?

Moui, tu essayes de te rattrapper pour le bébé ?

Screenshot_18

Perle : Allez ma chérie, fais popo dans le pot.

Rubis : ...

Faudrait peut-être lui apprendre à parler à cette petite...

Screenshot_19

 

Ca y est la grossesse est déclarée ?

Perle : Oui, et je suis en congé !

Je crois que tu es la simette que j'ai le moins vu travailler ! J'aurai dû te mettre le trait pantouflarde tu aurais été comblée en permanence !

 

Screenshot_20

Regardez ça si c'est pas mignon ? Maman et papa occupés à lire des livres de maternité ! Au fait vous avez vu que vous aviez des nouveaux meubles ?

Perle : Oui c'est super ! Merci !

Denis : Mmmh...

Screenshot_21

C'est quoi cette horreur ?

Perle : Un portrait de Denis...

Bon, je sais que le modèle n'est pas Apollon mais quand même... vends-moi ça !

Screenshot_22

Perle : Giligiligili !

Rubis : Ahète maman !

Ah ben elle parle maintenant, j'ai même pas vu !

Rubis : Oucou Etty !

Oh bonjour ma chérie !

Screenshot_23

Tu vas au resto maintenant ?

Denis : Non, je suis allé jouer pour une collecte de fond et j'ai gagné 1000 simflouz ! J'ai aussi eu une promotion, je suis machiniste maintenant.

Et bien c'est très bien tout ça !

Screenshot_24

Regarde Perle ! Le fabriquant de ce lit t'en a offert un modèle car (je cite) tu es une star !

Perle : Il est moche.

Certes mais il vaut 2800 simflouz donc on le revend !

Screenshot_25

Alors Denis, tu as vu que tu allais à nouveau être papa ?

Denis : Oui, je suis super content !

Bah si vous êtes content... je vais faire des travaux...

Screenshot_26

Ben ça s'arrange pas hein ?! Allez, on vend !

Perle : Mais je ne comprends pas...

Moi non plus...

Screenshot_27

Alors Rubis chérie, ça va ?

Rubis : Etty, ouer, ubes !

Oui ma chérie, tu es très intellignete, tu as tout apprit du jeu de cubes !

Screenshot_28

Ah ben c'est Denis qui recoit des meubles maintenant ! Tu as vu Denis ?

Denis : C'est moche !

Certes mais ça vaut 1200 simflouz !

Screenshot_29

Bon, moi je ne dis plus rien... tu le fais exprès c'est pas possible...

Perle : Oh le joli bébé, il va bientôt venir le bébé à maman...

Et en plus elle ne m'écoute pas !

Screenshot_30

Perle : Trop belle ma chambre !

Ah tu as vu ! Et tu as un bureau aussi mais bon le PC se sera pour plus tard...

Perle : Pas grave... Bonne nuit !

Bonne nuit ma belle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime comme un sim peut te peindre une belle toile, muis celle d'après est un dessin d'enfant...
B
C'est vrai que ça aide bien pour un legacy ça... ^^
N
Aaah, les fameux portraits-vague...<br /> <br /> <br /> <br /> Pfff, tous ces cadeaux qu'ils reçoivent ! Moi aussi je veux accès VIP ! :'(
B
Merci Charly ! ^^<br /> <br /> Le lit de Perle tu veux dire ?<br /> <br /> Si oui, il vient du store. ;-)
C
ou ta u le lit ? <br /> <br /> sinon ton legacy et super !!!
Publicité