Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

2ème naissance chez les Green !

Screenshot

Ben qu'est-ce que vous faites ? Il est 2h du matin !

Denis : Perle ne se sent pas bien...

Screenshot_2

Perle ? Ca ne va pas mon petit bouchon ?

Perle : Nonnnnnnnn ! Ahhhhhhh le bébé arrive !!!!!!!!

Bon, pas de panique, ce n'est pas comme si c'était la première fois...

Screenshot_3

Denis : Le bébé ! Le bébé ! Mon Dieu ! Mais qu'est-ce qu'on va faire ? Au secours ! Bettyyyyy !

Bon Denis, DU CALME ! Respire !

Denis : Oui, ouf, ouf, mais...

Mais rien, Perle, tu t'habilles en vitesse, Denis, tu appelles un baby-sitter et tu t'habilles aussi, tout le monde dans la limo et direction l'hôpital !

Screenshot_4

Perle mais bon sang qu'est-ce que tu fous sur un vélo ?! Tu vas ACCOUCHER !

Perle : Le chauffeur de la limo n'était pas disponible et appeller un taxi aurait prit trop de temps...

Ben oui c'est sûr qu'à vélo tu vas aller vachement plus vite...

Screenshot_5

Perle : Ben tu vois j'y suis et tout va bien !

Ouais... si ce bébé est difforme ou débile je décline toute responsabilité...

Perle : Merci tu me rassures beaucoup !

Screenshot_6

Tu vois Denis est là, il est venu en taxi LUI et il est arrivé en même temps !

Denis : Je fais quoi ? Je fais quoi ?

Comme la dernière fois... et si le bébé à 3 yeux tu t'arranges avec ta femme !

Screenshot_7

Denis : Hein ???

Non rien...

Screenshot_8

Perle : Je te présente mon MAGNIFIQUE et tout à fait NORMAL petit Robinson.

Ben, normal, normal c'est vite dit... déjà je n'ai pû choisir qu'un seul de ses traits, le premier sélectionné étant maladroit et le hasard à décidé que 2ème serait étourdi... Sinon le petiot est cancer, il aime la musique latino, les sandwichs au fromage fondu et le violet.

Perle : Oui, ben moi je l'aime mon fils ! Tant pis si il n'est pas assez bien pour toi !

Mais non, je n'ai pas dit ça... ne te fâches pas... je dis juste qu'il ne démarre pas vraiment du meilleur pied mais bon...

Screenshot_9

Ah et bien je vois que vous avez retrouvé le chauffeur !

Perle : Hum.

Tu boudes ?

Perle : Non.

Si, tu boudes...

Screenshot_10

Pourquoi le baby-sitter se moque de toi ?

Perle : Parce que quelqu'un en ville à fait courir la stupide rumeur comme quoi je me serai battue avec quelqu'un...

Et tu vas faire quoi ?

Perle : Rien, je m'en fiche, c'est faux et puis de toute façon ça ne durera qu'un temps...

Screenshot_11

Denis : Mais c'est qu'il est magnifique le poussin à son papa !

Ca y est mode gaga : on pour Denis !

Denis : Mais il est si mignon... on en mangerait !

Ben vaut mieux pas non, d'ailleurs le canibalisme n'existe pas dans les sims 3 !

Screenshot_12

Oserais-je demander ce que c'est ?

Perle : Un portrait de Denis...

No comment.

Screenshot_13

Et bien quelle tête ! Mauvaise journée ?

Denis : Ne m'en parle pas ! Je me tue au travail et toujours pas de promotion ! Ca m'énerve !

Screenshot_14

Et bien ma chère je tiens à te complimenter... deux grossesses et toujours une taille de guèpe !

Perle : Mmmh.

Bon, tu boudes toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol
N
Le coup du vélo m'a tuée ! Les sims sont vraiment pas dégourdis xD
B
Ca non ! XD
C
ah ben au moins, on ne s'ennuye pas avec eux :D
B
Oui, ils sont givrés chez les Green ! mdr
Publicité