Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

Le nouvel ami de Rubis

Screenshot_29

Et ben bravo ! Tu as cassé la douche...

Rubis : Oh non... je vais me faire disputer...

Mais non, ton papa va réparer ça en un tour de main !

Screenshot_30

Tu appelles qui ?

Rubis : Mon ami Dylane.

Drôle de prénom quand même pour un garçon...

Screenshot_31

 

Vous avez une chaine hi-fi depuis quand ?

Denis : Elle n'est pas à nous mais à Willow Laverdure. Elle me paye pour lui réparer.

Ben quand t'auras fini avec ça, ta fille a cassé la douche...

Denis :...

 

Screenshot_32

Willow : Ah super, elle fonctionne parfaitement maintenant !

Et elle paye combien la dame ?

Denis : *tout bas* 600 simflouz.

Très bien.

Screenshot_33

Je dis ça je ne dis rien mais si tu veux réaliser ton SLT un jour se serait bien que tu ais une promotion...

Perle : Je ne demande pas mieux moi...

Ben oui en plus tu es ambitieuse mais ça ne se voit pas trop...

Screenshot_34

Et bien ! Tu es pressée de rentrer aujourd'hui !

Rubis : Oui, je vais inviter Dylane à venir jouer ! Il était pas à l'école aujourd'hui...

Screenshot_35

Ohoh... apparement Dylane à grandit plus vite que Rubis...

Screenshot_36

Peut-être pas tout compte fait... ^^

Mais pourquoi la baby-sitter vient de shotter dans la poubelle ?!

Screenshot_37

Rubis : Allez Dylane cours !

Dylane : Attends ! Je reprends mon souffle !

Déjà trop vieux pour jouer à chat le Dylane ?

Screenshot_38

Par contre c'est un brave garçon, il aidera même Rubis à faire ses devoirs !

Screenshot_39

Rubis : Merci Dylane ! j'ai tout compris maintenant !

Dylane : Mais de rien moustique !

Screenshot_40

Par contre Dylane et la baby-sitter ne peuvent pas se sentir... ils se disputeront même mais je ne sais pas à propos de quoi...

Screenshot_41

Alors ça c'est trop mimi !

Rubis : Allez tit frère, viens faire un calin !

Robinson : Ubi !

Screenshot_42

Rubis : Coucou ! Beuh !

 

Robinson : Hihihi !

 

Screenshot_43

Perle n'est pas encore rentrée ?

Denis : Non elle a eu une promotion, elle est coupeuse de légumes, elle va arriver.

Super !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahah... Peut-être... ^^
N
Ils sont beaux les p'tits frangins :O<br /> <br /> Il m'a bien l'air d'être un brave gars ce Dylane ! Futur compagnon ? Après tout les Green aiment les hommes plus âgés (a)
B
Vi... sont mignons tous les deux ! ;-)
A
Rubis et Robinson sont vraiment trop chou !
B
C'est vrai qu'ils étaient mimis ces deux-là... ;-)
Publicité