Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Anniversaire de Perle et naissance de la 3ème génération

Screenshot

Tu pars au boulot ?

Emilien : Oui... je stresse un peu...

Bah faut pas... ça va aller, tu as ça dans le sang !

Screenshot_2

Ca va ma petite Perle ? C'est un grand jour aujourd'hui !

Perle : Oui, ça va. Je suis sereine...

Screenshot_3

Déjà une promotion ?!

Emilien : Et oui ! Je suis Pickpocket !

Tu vois... je t'avais dis que tu étais né pour être voleur...

Screenshot_4

Aller ma Perle, c'est le grand moment !

Heu... Rubis, c'est quoi cette robe hideuse ?

Rubis : Ben c'est la seule robe habillée dans laquelle je rentre avec mon gros ventre...

Hum... bref, où j'en étais... ah oui ! Allez Perle, courage !

Screenshot_5

Tu me fais peur là... mais pas autant que Rubis ! MDR

Screenshot_6

Perle : Oh... Betty... j'ai peur !

Mais non, ça va aller, tu vas voir !

Screenshot_7

Joyeux anniversaire Perle !

Rubis : Joyeux anniversaire maman !

Denis : Joyeux anniversaire mon amour !

Screenshot_8

Perle : Je suis hideuse n'est-ce pas ?

Alors là, pas du tout ! Franchement, j'en ai vu des vieux croutons décrépis et ça fait peur mais toi... tu as gardé ton charme enrobé du voile blanc de la vieillesse... Tu feras une superbe grand-mère !

Perle : Merci. Tu as toujours été une grande amie pour moi... Merci d'avoir été là...

Ca me touche ce que tu dis mais on dirait que tu vas mourir... tu es seulement sénior !

Screenshot_9

Tu fais quoi chez les Caliente ?

Emilien : Du repérage... il doit y avoir des choses intéressantes à piquer ici...

Bon, je te laisse... je vais voir si tout va bien à la maison...

Screenshot_10

J'arrive juste à temps on dirait !

Rubis : BETTYYYYYYYYYYYYY !!!! Au secours !

Bon, pas de panique ma belle, je commence à avoir l'habitude ! On va à l'hôpital, Emilien nous rejoint là-bas.

Screenshot_11

Rubis : Ca fait maaaaaaaaaal !

Je sais... courage !

Screenshot_12

Non Denis, tu restes là !

Denis : Mais...

Il n'y pas de mais. Vous n'allez pas être 40 à l'hôpital !

Rubis : Tout ira bien papa, ne t'inquiète pas !

Denis : ...

Screenshot_13

Emilien ? Ta femme va accoucher et toi, tu lis ?!

Emilien : Je relis le bouquin sur la grossesse ! Je ne sais pas quoi faire ! Je panique !

Screenshot_14

Emilien : Ahhhh ! Le bébé arrive ! Je ne sais pas quoi faire ! Au secours ! Bettyyyyy !!!

Du Calme ! De toute façon, à part lui tenir la main et essayer de ne pas tomber dans les pommes, tu ne peux pas faire grand chose donc...

Screenshot_15

Emilien : Ok ! Ok ! J'y vais ! Rubis, ma chérie j'arriiiiive !

Et essaye de ne rien voler dans l'hôpital...

Screenshot_16

Ouf ! Une SEULE fille (Gniark ! Gniark ! )

Rubis : Tu te sens bien ?

Oui ne t'inquiète pas un truc avec les lecteurs... ;-)

Rubis : Je te présente Loreleï.

Elle est adorable... et j'ai pû choisir ses traits, donc le hasard a décidé qu'elle serait bienveillante et athlète. Elle aime la musique pour enfants, les sandwichs au fromage fonfu et la couleur noire. Elle est du signe de la balance.

Screenshot_17

Et voilà, la choupinette rentre à la maison ! Ca va mieux Emilien ?

Emilien : Oh oui ! Je suis aux anges !

Screenshot_18

Denis : Oh viens voir papy mon petit ange...

Et bien voilà... tu vois tout s'est bien passé !

Screenshot_19

Ca y est tu as les 15 toiles ?

Perle : Oui, je me dépèche de les livrer pour rentrer voir ma petite fille !

Ben... tu es déjà au courant ?!

Perle : Bien sûr ! Denis m'a appellée !

Bon et sinon ces toiles ?

Perle : 18040 simflouz !

Super !

Screenshot_20

Perle : Alors la voilà... la 3ème génération... Tu te rends compte ?

Et oui... ça passe vite !

Screenshot_21

Heu... c'est quoi cette chose ?

Rubis : Ben un portrait de maman !

Oui et bien ma chérie soit tu commences un Parkinson précoce soit je ne sais pas mais en tout cas c'est moche !

Screenshot_22

Allez franchement ! Regarde à côté de l'autre !

Rubis : Oui bon ça va... ça peut arriver...

Screenshot_23

Denis : YES !

Bravo Denis tu as réussi ton SLT ! Tu es Rock star !

Denis : Enfin !

Screenshot_24

Emilien : Viens voir papa ma belle !

Tu as l'air de l'aimer ta fille...

Emilien : Bien sûr ! Quelle idée...

Je ne sais pas... je me méfie avec toi...

Screenshot_25

Robinson ?

Robinson : Hummm ?

La petite pleure...

Robinson : Et pourquoi se serait à moi d'aller m'occuper de la braillarde alors qu'elle a des parents et des grands-parents qui ne demandent pas mieux ?

Parcequ'on est samedi et que tu es le seul qui ne bosse pas.

Robinson : Pfff, pour ça tu te rappelles que j'existe...

Screenshot_26

Ok, je suis désolée, je me rends compte que je t'ai un peu négligé ces derniers temps...

Robinson : Ben oui...

Ca te dirait une super fête pour ton anniversaire pour me faire pardonner ?

Robinson : Un peu mon neveu !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui 11 enfants ! Waouw ! Chapeau ! ^^<br /> <br /> Surtout avec des jumeaux et des triplés ! ;-)<br /> <br /> Là je suis à la 9ème génération.<br /> <br /> Contente que ça te plaise en tout cas. :-D
C
Je fais moi aussi une famille génération ! ^^<br /> <br /> [Par contre, je ne poste pas sur internet.]<br /> <br /> Au dernières nouvelles, je suis à ma septième génération, et la huitième va bientôt naître ! :3<br /> <br /> Ma famille est un peu plus "délires" puisque le premier couple a quand même eu onze enfants... Donc si vous avez besoins de conseil niveau jumeaux et triplés, je suis là ! :p Je suis assez fière de moi, puisque j'ai réussi à gérer des jumeaux et des triples en même temps pendant une journée. :p [Mais bon, juste pendant une journée hein x)]<br /> <br /> Breff', j'aime bien le concept, je pense que je vais suivre. ^^<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Caazy.
B
XD
N
"Et essaye de ne rien voler dans l'hôpital..." MDR, tu m'as tuée !
B
En fait pour les prénoms, j'essaye toujours d'en prendre en rapport avec les pirates, les pierres précieuses ou la mer. ;-)<br /> <br /> Loreleï est le nom d'une sirène si je me souviens bien.<br /> <br /> C'est vrai que les jumeaux c'est pas de la tarte... j'en ai pas eu dans mon legacy mais dans d'autres familles oui.
Publicité