Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

Une grossesse en famille

Screenshot_24

Bon, comme Môsieur est technophobe, nous avons investi dans un tapis de course !

Emilien : Sympa, merci !

Screenshot_25

Rubis : Oh merci mon chéri... j'ai un de ces mal de dos aujourd'hui...

Emilien : Mais quand tu veux ma puce...

Ca, c'est les galipettes d'hier...

Screenshot_26

Denis : Bon, jeune homme, je crois qu'on est parti du mauvais pied tous les deux... maintenant que tu fais partie de la famille il est temps qu'on fasse mieux connaissance tous les deux.

Emilien : Oui Monsieur...

Denis : Et appelle-moi Denis, ce sera mieux...

Je suis fière de toi mon Denis !

Screenshot_27

Déjà fini le boulot ?

Rubis : Oui, j'ai vu le médecin de l'équipe et il parait que je suis enceinte ! Donc je suis en congé maternité !

Et bien, félicitations ma belle !

Screenshot_28

Emilien : Vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas ma profession vous Madame ?

Perle : Mais non mon petit Emilien ! Et d'abord appelle-moi Perle ou maman c'est comme tu veux ! Je ne sais pas si Rubis t'en a parlé mais mes ancètres étaient des pirates donc...

Ca y est elle est partie... moi je vous laisse, je connais l'histoire !

Screenshot_29

Rubis : Voilà le 2ème portrait de maman est terminé !

Bon, ben on va le comparer avec l'autre pour voir lequel on garde...

Screenshot_30

Hé ben non, le premier était mieux !

Screenshot_31

Rubis : Emilien ! Te voilà enfin ! J'ai une super nouvelle... on va avoir un bébé !

Emilien : Un bébé ?! Mais c'est génial !

Screenshot_32

Emilien : Il y a mon bébé là-dedans... c'est fou !

Rubis : Merci pour le "là-dedans" ! *rires*

Emilien : Je suis sûre que c'est une fille !

Dieu puisse t'entendre...

Screenshot_33

Emilien : Hein oui que c'est une fifille ! Fais un coucou à papa ma chérie !

Rubis : Tu gagatises déjà ? *rires*

Emilien : Il faut l'annoncer à tes parents...

Rubis : Oui je m'en charge.

Screenshot_34

Rubis : Heu, papa ?

Denis : Tu es déjà rentrée ma chérie ?

Rubis : Et bien oui, en fait j'ai vu le médecin au stade et il m'a dit de rentrer...

Denis : Pourquoi ?! Tu n'es pas malade au moins ?

Rubis : *rires* Et bien non, ou alors c'est une bonne maladie... papa, tu vas bientôt être grand-père !

Denis : Mon Dieu !

Appelle-moi Betty, ça ira...

Screenshot_35

Denis : Mon bébé va avoir un bébé ! Je n'en reviens pas... tu as grandit si vite...

Rubis : Et oui... mais tu es content hein ?

Denis : Mais bien sûr ! Quelle question... Coucou le bébé ! C'est papy qui te parle...

Ca devient une manie de parler à ce ventre...

Denis : Ta mère le sait déjà ?

Rubis : Non pas encore...

Screenshot_37

Rubis : Maman, j'ai une grande nouvelle !

Perle : Tu n'aurais pas un peu grossi ma chérie ? Je crois que je me doute un peu de ta nouvelle...

Rubis : Oh maman, je suis si heureuse !

Perle : Je suis très heureuse aussi ma puce ! Félicitations !

Screenshot_38

Perle : Il va falloir faire bien attention à toi maintenant... et te reposer surtout !

Pff c'est toi qui dit ça ?! Il aurait bien fallu te lier quand tu étais enceinte !

Rubis : *rires* Vous me faites rire... mes deux mamans à radoter !

Oh ! Je suis émue là...

Screenshot_36

Perle : Je nous ai fait une bonne tarte ! Il faut que tu manges bien Rubis surtout !

Denis : Ah ça oui ! Et que tu te reposes aussi !

Ca, on lui a déjà dit !

Emilien : Ca va ma puce ? Tu es bien installée ? Tu veux un coussin pour ton dos ?

Rubis : Roh mais arrêtez un peu ! Je ne suis pas en sucre ni malade, je suis enceinte !

Screenshot_39

Ca va ? Bien dormi ?

Rubis : Oui sauf qu'Emilien se réveillait toutes les 5 minutes pour voir si j'allais bien...

Il me surprend ce gamin... Sinon, tu lis quoi ?

Rubis : Un vieux livre sur la grossesse à maman.

Screenshot_40

Les cadeaux de star reviennent ! Un superbe wc à 1200 simflouz pour Perle...

Screenshot_41

Et une fontaine à 2700 pour Denis.

Screenshot_42

Toi aussi, livre sur la grossesse ?

Emilien : Oui, c'est très instructif !

Si tu le dis...

Screenshot_43

Encore cassé ?

Denis : Non cette fois je l'améliore pour qu'il ne casse plus !

Bonne idée... avec autant de personne à la maison...

Screenshot_44

Tu fais quoi ?

Rubis : Je vais au Spa ! Ils m'y ont presque obligée !

Tu as prit quoi ?

Rubis : Le massage en profondeur à 500 simflouz...

Et bien profite-bien !

Screenshot_45

Et toi tu vas nager ?

Emilien : Pas seulement ! J'ai d'abord commencé par m'entrainer devant la télé (une torture) puis je suis venu en courant et maintenant je nage. C'est un entraintement qui s'appelle la totale !

Et ça rapporte quoi ?

Emilien : De l'argent et du muscle !

Et bien fait donc alors...

Screenshot_46

Tu vas à la salle de gym maintenant ? Et à quoi il sert le tapis de course que je t'ai acheté ?!

Emilien : *tout bas* Ben ça permet de rencontrer des gens sympa... Regarde ce couple par exemple... ce sont les Galet, ils viennent d'arriver en ville.

Screenshot_47

Tu es venue rejoindre ton mari ?

Rubis : *tout bas* Oui il doit s'entrainer pendant 4 heures pour gagner des points de célébrité et moi je dois gagner un niveau d'athlétisme.

Ah ben ça, ça va être dur dans ton état...

Screenshot_48

Rubis : Ben non, il y a la piscine ! Et hop 350 simflouz en plus !

Fais gaffe au bébé quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca dépend quelles robes... mdr<br /> <br /> Tu verras que moi j'en ai une en particulier qui revient... Une horreur ! XD
N
Je trouve encore qu'on a de la chance quand le jeu mets les robes de grossesses plutôt que l'horrible pantalon de survetement bleu ou rose pétant qui double le volume des sims ! XD
B
C'est la tenue de sport. ^^<br /> <br /> Le jeu met toujours les robes les plus horribles en tenue de grossesse ! lol
N
Jolis les vêtements de grossesse de la demoiselle Rubis dis-moi ** ( Oui, je n'ai rien de plus intelligent à dire pour ce chapitre ! )
B
Camille, Robinson va bien mais on ne le voit pas dans ce chapitre. ^^
Publicité