Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

3ème grossesse pour Rubis et anniversaire d'Opale

Image__29_

Ah ! Et bien je vois que tu inaugures le terrain de jeu ma belle !

Loreleï : Vi... j'aurai bien voulu y jouer avec papy...

Je sais ma puce...

Image__30_

Ohé moussaillon ! Que vois-tu de ta tour ?

Loreleï : Je préfèrerai jouer à la princesse qu'aux pirates moi...

Oui... mais la cabane de princesse c'est pour le prochain add-on... il faudrait encore un peu de patience... ;-)

Image__31_

Emilien : Allez ma chérie, il faut te ressaisir ! Les filles ont besoin de toi !

Rubis : Je sais... mais c'est si dur...

Image__32_

Ah Denis te voilà ! Alors, c'est comment l'au-delà ?

Denis : Bof... pas terrible, on s'ennuie... je comprends pourquoi on appelle ça le repos éternel maintenant !

Oui ben ici ton départ à causé beaucoup de dégats... tout le monde pleure !

Denis : C'est vrai ?

On dirait que ça te fait plaisir !

Denis : Ben oui, ça veut dire que je leur manque et qu'ils ne m'ont pas oublié...

Image__33_

Non, Perle n'est pas dégoutée par Denis... mais par les pancakes pourris sur la table ! lol

Image__34_

Perle : Denis mon chéri ! Si tu savais comme tu me manques !

Denis : Toi aussi ma Perle... J'ai hâte que tu me rejoignes pour qu'on soit ensemble pour l'éternité...

Oui ben molo minute... elle ne part pas tout de suite !

Image__35_

Oh beurk Perle... c'est un fantôme quand même...

Image__36_

Rubis : Papa ! Tu es là !

Denis : Ma fille, il faut te reprendre, tu es forte ! Tu ne peux pas te laisser aller... tu dois vivre ta vie !

Rubis : Oui papa... Je t'aime tu sais...

Denis : Je t'aime aussi ma chérie.

Image__37_

Denis : Tiens c'est qui ça ?

C'est Opale, ton autre petite fille.

Denis : Je ne la connaitrais jamais...

On lui parlera de toi !

Image__38_

Bon, ben je vois que tu as retrouvé ton lit ! Mais tu t'es trompé de côté...

Perle : Je suis si heureuse...

Image__39_

Denis : Il est temps pour moi de partir...

A plus tard Denis !

Image__40_

Vous faites quoi là, vous deux ?

Rubis : Emilien voudrait un fils...

Oui mais non, on va se retrouver à combien là ?

Image__41_

Ok...

Image__42_

Ah ! Et bien je vois que la piscine sert !

Image__43_

Encore une dédicace ?

Rubis : Oui.

Bah c'est bien 3000 simflouz de plus ! La cagnotte remonte !

Rubis : J'irai bien voir Robinson. Je n'ai pas encore vu sa nouvelle maison.

Pourquoi pas...

Image__44_

Rubis : Salut pt'it frère ! Belle baraque dis-moi tu ne t'embètes pas !

Robinson : Ben non, je ne passe pas mon temps en congé maternité moi ! *rires*

Image__45_

Rubis : Tiens mon chéri, du bon lolo !

Oui, tu as raison, on ne sait jamais...

Image__46_

Tu manges des pommes ?

Rubis : Oui j'ai entendu dire que ça pouvait aider pour avoir un garçon...

Bah vas-y, avale le pommier alors parce que c'est ton dernier !

Image__47_

Pas mal pour une première toile ma choupinette !

Loreleï : Merci Betty !

Image__48_

Et bien je crois qu'on a la confirmation que tu es enceinte !

Rubis : Oui... ohhh... beurk !

Image__49_

Promotion ?

Emilien : Oui ! Je suis arnaqueur !

Super, tu vas peut-être changer de costume...

Image__50_

Super 3 cadeaux de star ! Alors le lit d'Emilien vaut 3500 simflouz, et ceux de Perle et de Rubis 2800 chaque.

Image__51_

Ca y est la grossesse est déclarée ?

Rubis : Oui !

Image__52_

Rubis : Bon vous deux, j'ai une grande nouvelle ! On va avoir un bébé !

Emilien : Génial !

Loreleï : Encore ! Mais on en a déjà un de bébé !

Là, elle a pas tort...

Image__53_

Emilien : Ne t'inquiète pas ma chérie... ça lui passera... c'est beaucoup d'émotions pour une petite fille...

Rubis : J'espère...

Image__54_

Alors ma puce, ce match ?

Loreleï : C'était bien ! En plus ça m'a permit de sortir un peu de la maison !

Ben oui, en plus ça améliore tes performances scolaires !

Image__55_

Loreleï : Maman, pourquoi on va encore avoir un bébé ?

Rubis : Parce que ton papa et moi on s'aime très fort et qu'on voudrait vous donner un petit frère à ta soeur et toi.

Loreleï : Mais tu ne m'aimeras pas moins qu'avant hein ?

Rubis : Mais non, ma chérie je t'aimerai toujours de la même façon !

Image__56_

Ah c'est déjà l'anniversaire d'Opale ? Ca passe vite !

Image__57_

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Opale !

Image__58_

Bon, cheveux bruns, yeux bruns... mmhhh je suis déçue... mais bon on verra en grandissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est la première impression que j'ai eu aussi. ^^
N
Cette petite opale est moins mimi que Loreleï, mais j'aurais la confirmation dans quelques chapitres, à l'adolescence !
B
Merci Meg ! ;-)
M
moi sa aller ,mais j aime bien l'histoir
B
Oui Loreleï est rousse, elle a un gros avantage ! ;-)
Publicité