Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

Vacances en Egypte

Screenshot_62

Ca y est, c'est réservé ?

Rubis : Oui ! La voiture arrive !

Screenshot_63

A peine arrivés sur place...

Rubis : Enfin ! Plus d'enfants, plus de boulot, plus de corvées...

Emilien : Plus que nous... le paradis !

Screenshot_64

Bon, je sais qu'on est en Egypte mais vous n'allez pas vous la jouer "les rois du pétrole" non plus ! Une limousine dans le désert... franchement !

Screenshot_65

La place du marché... ça te plait Rubis ?

Rubis : Beaucoup ! Tout est si différent...

Ah ça c'est sûr... ça change de Barnacle Bay !

Screenshot_66

Ca c'est bien les femmes ! Direct du shopping !

Rubis : *tout bas* Bah non, elle n'a que de la camelotte...

Screenshot_67

Purée Emilien ! Tu as pèté une durite ou quoi ?!

Emilien : *tout bas* Bah quoi, j'ai eu une réduc...

Une réduc, ben heureusement ! 20 648 simflouz au lieu de 33 630 ! Je sais qu'on est riche mais fait gaffe quand même...

Screenshot_68

Emilien : *tout bas* T'as vu ça ?! C'est vachement impressionnant !

Ouais ben t'avise pas d'essayer... Avec ta malchance tu vas passer tes vacances à l'hôsto... pour peu qu'il y en ai un...

Screenshot_69

Encore des achats ?!

Rubis : *tout bas* Ben si tu ne veux pas qu'on roule en limousine... et puis j'ai trouvé un appareil photo ! Tu te souviens que j'ai l'oeil d'un photographe...

Bah ça va...3421 simfouz au lieu de 5325... c'est pas la ruine...

Screenshot_70

Et puis comme précédemment... ces clichés, ça vaut de l'or !

Screenshot_71

Ca va mamy ? On s'éclate ?

Rubis : Arrête de m'appeller mamy ! Et oui je m'éclate comme une folle !

Screenshot_72

Un très joli temple... dont j'ai oublié le nom... lol

Screenshot_73

ENCORE ?!

Rubis : *tout bas* Cette fois j'achète juste des petites cerises pour les replanter à la maison...

Ok...

Screenshot_74

Ah, le grand sphinx... ça en jette quand même...

Rubis : Je vais le photographier !

Bonne idée !

Screenshot_75

Emilien... qu'est-ce tu as encore foutu ?!

Emilien : Mais rien... j'ai juste inspecté la porte...

Et tu as tout cassé ! Bravo ! On va avoir l'office du tourisme sur le dos maintenant !

Screenshot_76

Emilien ! Reviens ici tout de suite !

Emilien : Attends, maintenant que j'ai pèté la porte, je vais aller voir à l'intérieur...

RUBIS !!!!

Screenshot_77

Tu vois bien que c'est truffé de pièges grand dadet ! Tu vas tout juste réussir à cramer tes fesses ! Allez sors de là !

Emilien : Mais attends, il y a une plaque là...

RUBIS !!!!

Screenshot_78

Emilien : Tu vois ?

Mais qu'est-ce qu'elle fiche ?

Screenshot_79

Ah ben bravo ! Je t'appelle pour le résonner et toi tu l'aides... Vous avez l'air malin là... on dirait deux momies échappées de leur sarcophages ! Je devrai vous laisser là et repartir à Barnacle Bay tiens ! Pfff... vous voulez vivre des aventures ? Très bien... on va en faire... mais il ne faudra pas venir vous plaindre !

Rubis et Emilien : ...

Screenshot_80

Ca va c'est bon ?

Emilien : Voui... tu es encore fâchée ?

Mais non, grosse nouille mais je n'ai pas envie de vous perdre avant l'heure ! Et plus je ne te dis pas le bordel pour faire rappatrier les corps avec le gouvernement Egyptien qui veut absolument empailler ses morts... Beurk !

Emilien : Charmant...

Screenshot_81

Bon appétit Rubis !

Rubis : Merchi !

Screenshot_82

T'apprend une petite chanson locale ?

Rubis : *tout bas* Oui je l'apprendrai à Loreleï quand je rentrerai, on se les transmets de mère en fille !

C'est mignon...

Screenshot_83

Et toi Emilien, c'est pour transmettre à qui ?

Emilien : *tout bas* Personne, moi c'est juste pour frimer au boulot !

Les hommes...

Screenshot_84

J'espère que vous allez juste faire dodo ?!

Emilien et Rubis : ...

Screenshot_85

Super... ça, ça pue le scandale à plein nez !

Screenshot_86

Et ils y vont de bon coeur en plus ! Ils font décoller la tente !

Screenshot_87

Ah ben voilà, bravo ! Scandale ! Emilien Grenn a été vu entrain de faire crac-crac en public... tu m'étonnes, vous avez été super discret hier soir...

Emilien : Oh ça va... on est mariés quand même !

On est en Egypte andouille ! Ils ne rigolent pas avec la pudeur ici... tu as vu comment sont habillées les femmes...

Screenshot_88

Emilien : Bon, je fais quoi alors ?

Tiens-toi à carreaux ! Et essaye de faire taire les rumeurs auprès de quelques habitants...

Screenshot_89

Rubis : Ben, tu en fais une tête mon chéri !

Emilien : J'ai encore fait une bêtise...

Elle aussi ! Seulement il n'y a que toi qui est puni...

Screenshot_90

Où allez-vous ?

Rubis : Explorer un petit tombeau... au frais ! Il fait une de ces chaleur dans ce pays !

Screenshot_91

Bon, ben je crois qu'à deux, il ne devrait pas y avoir trop de danger...

Screenshot_92

Rubis : Finalement la bronzette, c'est pas mal...

Faudrait savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Clair... mais d'un autre côté ils l'ont bien mérité les pauvres... et accessoirement ils n'ont rien d'autres à foutre ! mdr
N
C'est toujours les vieux qui partent en vacances ^^. C'est pas juste ça ^^
B
Malheureusement ça ne sera pas aussi palpitant que je l'espèrais... lol
A
Des aventures ! Chouette ! J'ai hâte de voir comment ça va se passer ! ;)
B
Ah j'avoue qu'ils m'ont inspirée là... lol
Publicité