Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Deux grossesses pour le prix d'une

Screenshot_29

Tiens ! Némo ! Tu as grandit !

Némo : Oui tu as vu ?

Oui et je vois aussi que tu t'es un peu enrobé...

Némo : Oui, je crois que j'ai un peu forcé sur les gâteaux...

Screenshot_30

Mais ta cousine a fait des miracles ! Tu es très mignon !

Némo : Merci Betty !

Screenshot_31

Oh la vache Robinson ! Toi aussi tu as prit du gras ! lol

Robinson : Ben oui mais à force de nous inviter aux anniversaires aussi...

Bah ça va, la prochaine fois, on ne vous invite plus !

Screenshot_32

Ah ça y est la grossesse est déclarée ?

Loreleï : Oui...

Il va falloir faire face à tes responsabilités...

Loreleï : Je sais...

Screenshot_33

Tiens, Rubis, tu as encore eu une promotion ? Je croyais que tu étais au sommet...

Rubis : Oui et bien là je suis au sommet du sommet ! Je suis Légende du sport !

Félicitations !

Screenshot_34

Ah pour toi aussi c'est partit ?

Cora : Oui !

Si c'est un garçon, on pourra l'appeller Bart ! mdr

Cora : ...

Screenshot_35

J'imagine que tu lis "Comment annoncer à son mari qu'on l'a trompé ?"...

Loreleï : Non, c'est un livre sur la grossesse...

Tu ne pourras pas le fuir éternellement...

Loreleï : JE SAIS ! Laisse-moi tranquille !

Ok...

Screenshot_36

Toi aussi tu lis un livre de grossesse ?

Cora : Oui.

C'est ta tenue de grossesse ça ? Je me demande où le jeu va les pêcher franchement...

Screenshot_37

Rubis : Voilà ! J'ai terminé le portrait de Cora !

Super !

Screenshot_38

Loreleï : Bon, Emeric... j'ai quelque chose à te dire... Je suis enceinte.

Emeric : Ah... bon, et bien tu connais mon opinion sur la question... je ne vais pas sauter de joie mais bon...

Screenshot_39

Loreleï : C'est pas tout... Bouhouhou...

Emeric : Mais pourquoi tu pleures ma chérie ?

Screenshot_40

Loreleï : Le bébé n'est pas de toi mais de Merlin... je t'ai trompé.

Emeric : Quoi ?! Je le savais ! Tu n'es qu'une... Ah ! Mais pourquoi ?

Screenshot_41

Loreleï : Mais c'est de ta faute aussi ! Déjà ton aversion pour les enfants que tu m'a caché... ensuite tu passes toute tes journées à faire du sport ou à jouer aux echecs... Tu ne t'occupes jamais de moi !

Emeric : Et au lieu de m'en parler, tu ouvres notre lit au premier belâtre venu... parce que ça s'est passé ici n'est-ce pas ? Dans notre CHAMBRE ! Dans notre LIT ! C'est pour ça que Betty voulait m'éloigner...

Hum...

Screenshot_42

Loreleï : Bon écoutes Emeric, je suis désolée... je te demande pardon. Maintenant on a le choix, soit on sauve notre mariage, soit on divorce...

Emeric : Je ne veux pas divorcer... Je t'aime... mais il me faudra du temps pour digérer tout ça.

Screenshot_45

Et ben voilà c'est arrangé !

Screenshot_44

Emeric : Mais que les choses soient claires, j'éleverai cet enfant comme le mien et je ne veux jamais voir l'autre... hum trainer ici !

Loreleï : Bien sûr mon chéri.

Screenshot_46

Cora : Ah ! Te voilà mon lapin ! J'ai une merveilleuse nouvelle ! Tu vas être papa !

Marin : Mais c'est génial ça !

Screenshot_47

Marin : Coucou le bébé !

Ca recommence ! On gagatise sur le ventre...

Screenshot_48

Loreleï : Je suis tellement contente qu'on se soit retrouvé...

Emeric : Moi aussi ma chérie.

Screenshot_49

Ah tu vas au Spa ?

Loreleï : Oui, j'ai besoin de me détendre... j'ai prit le forfait à 7500 simflouz !

Quoi ?! Il te font une chirurgie esthétique à ce prix là ?

Loreleï : Ca va... ne t'énerve pas... ils me l'offrent comme je suis une star !

Cool...

Screenshot_50

Et toi tu as prit quoi ?

Cora : Un massage en profondeur !

C'est bien tu es raisonnable...

Screenshot_51

Tiens, Marin, déjà au boulot ?

Marin : Non, j'ai juste fait une apparition dans une pièce...

5000 simflouz de plus !

Screenshot_52

Tiens Emilien... tu fais tes courses ?

Emilien : Non, j'avais envie d'apprendre la pêche !

Bah... pourquoi pas...

Screenshot_53

Ca mord ?

Emilien : Pas encore...

Screenshot_55

Promotion ?

Marin : Oui ! Je suis machiniste itinérant !

Félicitations !

Screenshot_56

Santé Rubis !

Rubis : *tout bas* Tu ne râles pas ?

A quoi bon ? Et puis ça fait 2000 simflouz de plus !

Screenshot_57

Que fais-tu au resto ?

Marin : Je livre des toiles. Ils payent bien... 1812 simflouz !

Moui...

Screenshot_58

Que lis-tu ?

Marin : Un livre sur la grossesse.

Pas très Rock'n roll tout ça ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cora-Marin, le début de la famille Weasley...lol
B
Oh oui... Emeric était un brave ! lol<br /> Sinon pour lé bébé... on verra... ;-)
A
Et ben ! Emeric est vraiment très gentil de pardonner ça à sa femme !<br /> mais j'ai hâte de voir la tête du bébé ! :D<br /> Je suis sûre qu'il ou elle va être très mignon !
B
Non... heureusement... lol
L
Que de rebondissements ! Bon ça va ya pas eu de divorce ^^
Publicité