Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
11 août 2011

Grossesse de Jamilla

Screenshot_32

Loreleï : Oh ma petite chérie... mamy espère pouvoir profiter longtemps de toi !

Mais oui rassure-toi... grâce à un bug en t'enlevant tes tatouages arrivés d'on ne sait où tu es passée de 90 jours à 74...

Loreleï : C'est génial !

Si tu le dis...

Screenshot_33

La photo qui sert à rien... heu mais si ! Il fallait absolument qu'on voit ce que faisait Ernesto ! Hum !

Screenshot_34

Bon, aller je suis gentille... pour mes lecteurs masculins...

Ambre : Non mais ça va pas ?! Sors de cette salle de bain tout de suite !

Screenshot_36

C'est qui ça ?

Emeric : A ton avis ? Grrrrr !

Merlin ?! Oh la vache !

Screenshot_37

Ah ouf ! C'est beaucoup mieux ! (pour la petite info, ce relooking n'aura servi à rien car à peine sorti de la maison il devenait ENFIN sénior)

Screenshot_38

Tiens Léo ! Toi aussi tu viens te faire relooker ?

Léocade : Non, je venais voir Ambre mais si belle-maman peut s'occuper de moi en même temps...

Ambre ?

Screenshot_39

Ambre : Tu as vu notre nouvelle maison ? Elle est chouette, hein ?

Léocade : Oh oui très !

Ambre : C'est dommage que tu ne sois plus là... on se marrait bien tous les deux...

Léocade : Mais je ne suis pas mal logé moi non plus ! Et puis tu n'as qu'à venir me voir de temps en temps...

Ambre : Mouais mais quand ELLE n'est pas là alors...

Screenshot_40

Ambre : Au fait, tu sais ce qu'Ernesto a osé me faire ?

Et blablabla... quand elle est partie pour se plaindre celle-là...

Screenshot_41

Ah Emeric ! Tu as changé de ceinture !

Emeric : Oui ! J'adore le Sims-fu !

J'avais remarqué...

Screenshot_42

Ah tu es bien enceinte finalement !

Jamilla : Ben oui pourquoi ?

Tu n'as pas vomi une seule fois... une première...

Screenshot_43

Attention... un moment de pure horreur va suivre... nos fantômes ont perdus leurs coiffures !

Emilien : Betty, pourquoi je suis chauve ?

Longue histoire...

Screenshot_44

Ah oui... et toi tu as perdu ta robe aussi...

Perle : Ca je m'en fiche mais... Betty ! Où est la maison ?

Ah oui c'est vrai... t'es pas encore au courant... Ben on a déménagé !

Perle : Bouhouhou ! Ma petite maison... que j'avais battie de mes mains, à la sueur de mon font !

Ouais ben celle-là est vachement mieux alors laisse tomber ! Et puis t'es morte de toute façon...

Screenshot_45

Jamilla : Mon petit coeur, j'ai une super nouvelle !

Jack : Ah ?

Jamilla : On va avoir un bébé !

Jack : Ouha ! Mais c'est super !

Screenshot_46

Jack : Coucou le bébé ! J'espère que c'est une fille !

Jamilla : Ah bon ? Moi je voulais un garçon...

Vous prendrez ce qu'il y aura... point.

Screenshot_47

Jack : Ma pauvre chérie... tu dois avoir mal au dos... viens je vais te masser...

Ce que je voudrais entendre ça moi...

Screenshot_48

Lecture sur la grossesse ?

Jamilla et Jack : Oui.

Screenshot_49

Tu fais ton petit effet quand même en pompier...

Screenshot_50

Et voilà tes collègues ! Esmée Simsala, Xsara Staw-Berry et sa belle-soeur Athéna.

Screenshot_51

Et bien... toi qui voulait faire carrière dans le cinéma... enfin c'est vrai qu'il faudrait déjà que je commence par en installer un... hum.

Screenshot_52

Et une autre ceinture pour Loreleï ! Je peux vous envoyer en Egypte maintenant... vous allez foutre des raclées aux momies !

Loreleï : C'est vrai ?

Non.

Screenshot_53

Oh super... au milieu des cadeaux de mariage nous trouvons une magnifique poupée envoyée par l'oncle Sasha... qu'on ne connait pas d'ailleurs...

Screenshot_54

Voilà donc Zano, installé dans le berceau à côté de Jade.

Screenshot_55

Oh là là... Salut Thétis ! T'as encore forcé sur les gâteaux...

Thétis : Grrr... Bonjour maman.

Screenshot_56

Bon, ben... on a fait ce qu'on a pû... tu as ta coiffure c'est déjà ça...

Screenshot_57

Et voilà le premier incendie de notre pompier chez les soeurs Caliente ! On savait qu'elles étaient chaudes mais à ce point-là...

Screenshot_58

Vas-y Jack ! Tu vas y arriver ! Bon, je reviens, je vais voir ta mère...

Screenshot_59

Non mais je rêve où tu essayes de tirer du fric à ta tante toi ?

Madeline : Ben je suis parasite en même temps...

Mouais... on va te filer une coiffure potable c'est déjà bien !

Screenshot_60

Et voilà ! Maintenant oust ! Mendiante !

Screenshot_61

Et toi, tu fais quoi ?

Jamilla : J'écris des cartes de remerciements pour les cadeaux qu'on a reçu !

C'est gentil ça.

Screenshot_62

Jack : Et voilà ! Pfff !

Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voir Ambre nue est beaucoup trop pour mes yeux énamourés (juste les yeux, oui)! lol
B
Non, non je confirme... c'était le cas ! lol
M
C'est moi ou tu profites de chaque minime occasion pour zyeuter ce pauvre Ernesto ? ;)
B
Oui Thétis... la pauvre c'est dans ses gènes... lol<br /> Pour les fantômes, ça c'est arrangé ! ;-)<br /> Er Ernesto... rhaaaa !
A
Et ben ! Thétis a vraiment beaucoup grossi !<br /> J'adore les fantômes chauves xD <br /> Et Ernesto... :p
Publicité