Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

Anniversaires des filles !

Screenshot_30

Vénus : Ah ! Coucou Evy ! Désolée de t'avoir accusée l'autre jour... mais quand je suis sur une affaire, je dois explorer toutes les pistes...

Evy : Ne t'inquiète pas, je comprends.

Vénus : Mais c'est la petite Agate ! Comme elle est jolie...

Evy : Merci ! Ca grandit trop vite...

Vénus : A qui le dis-tu...

Ben vous n'avez qu'à en faire d'autres ! Enfin pas toi Vénus... toi c'est bon...

Screenshot_31

Thor : Hum, bonjour beau-papa ! J'aurai un petit service à vous demander...

Léocade : Vas-y mon garçon.

Thor : Et bien voilà, mon patron voudrait qu'une super-star fasse une apparition dans la film que nous tournons... et comme il sait que je suis votre beau-fils il a pensé que...

Léocade : *rires* Que tu pourrais me convaincre !

Thor : Euh... oui.

Screenshot_32

Léocade : C'est d'accord mon petit ! Je veux bien faire ça pour toi !

Thor : Oh merci beau-papa ! Vous me sauvez la vie là...

C'est un brave ce Léo quand même...

Screenshot_33

Je vous présente Kermit la grenouille, Hugo l'escargot et Cricri l'écrevisse. Arrêtez de vous marrer ! Je donne des noms débiles à mes poissons si je veux !

Screenshot_34

Et voilà la petite princesse qui arrive en poussette vers son gâteau d'anniversaire...

Ondine : Gâteau à moi !

Oui, ma chérie, c'est pour toi ! (Et l'autre c'est pour ta soeur...)

Screenshot_35

Tout le monde est là ? Tout le monde a sa trompette débile ? Ok, on peut y aller !

Screenshot_36

Vénus : Vas-y ma chérie, souffle... n'écoute pas Betty...

Ondine : Betty l'est folle !

Non mais dite donc ma petite ! C'est ton éventuelle place d'héritière que tu mets en jeu là !

Ondine : Hi hi hi !

Et ça la fait rire...

Screenshot_37

Les Green et moi : Joyeux anniversaire Ondine !

Tu prends le trait passionnée d'automobile... super.

Screenshot_38

Bon, au tour d'Alysée maintenant... entre-temps des paparazzis nous ont rejoint.

Screenshot_39

Et un étouffement maternel, un !

Vénus : Rhoooo...

Screenshot_40

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Alysée !

Screenshot_41

Ah mais oui ! Tu es très jolie ma chérie ! Un peu boulotte quand même... faudra surveiller ça...

Ondine : Heu... merci.

Screenshot_42

Ondine : Navi n'a pas grandit...

Désolée ma puce... j'espère qu'on aura pas le coup d'Ariel...

Screenshot_43

Et voilà Alysée... les cheveux de maman et les yeux de papa, très jolie aussi ! Le choix va être difficile je le sens !

Screenshot_44

Déjà plantée sur l'ordi ?

Ondine : Je m'inscris à la danse...

Bonne idée mais maintenant au dodo !

Screenshot_45

Bonne nuit ma puce !

Ondine : Bonne nuit Betty !

Screenshot_46

BOUH !

Vénus : AHHH ! Mais ça ne va pas non ?! Tu m'as fait peur !

Ben oui c'était le but... alors, tu as vu des fantômes ?

Vénus : Non...

Screenshot_47

Vénus : *tout bas* Mais voilà qui est intéressant... deux Bishop en pleine conversation dans un cimetière la nuit... c'est louche. David à fait tomber quelque chose... je vais aller voir ! C'est une liste de courses avec de la fécule de maïs et du colorant alimentaire !

Et alors ?

Vénus : Ce sont les ingrédients pour fabriquer du faux ectoplasme ! Je vais fouiller ses poubelles !

Super... ça nous manquait ! Bon, moi je vais faire un petit tour, il y a des nouveaux en ville...

Screenshot_48

Connor Roy et la petite Clarisse.

Screenshot_49

Son épouse, Cassandra Roy, fondatrice du legacy des Roy. *

Screenshot_50

Le très très vilain pas beau qu'on aime pas, Calypso Martens.

Screenshot_54

Gaspar... toi on te connait déjà mais tu es devenu ado... et t'es pas beau...

Gaspar : Charmant.

Ah oui, et tu as prit le trait bourreau de travail.

Screenshot_55

Revenons aux nouveaux... Ariane Martens épouse de Timothy Martens.

Screenshot_56

Clovis Martens époux d'Amandine Martens.

Screenshot_57

Alors, cette poubelle ?

Vénus : C'est bien ce que je pensais ! J'ai trouvé plein de récipients vides de fécule de maïs et de colorant ! Je vais accuser David !

Screenshot_58

Vénus : Je sais que c'est vous qui volez les pierres tombales et les urnes ! Avouez !

David : Oui c'est moi... je suis désolé... je voulais retrouver mon amour perdu et je voulais faire croire que c'était des fantômes qui faisait le coup...

Le pauvre... perdre son amour si jeune...

Vénus : Bon... il ne me reste plus qu'à expliquer ça au gardien du cimetière...

Moi je vais voir ce que fait ta fille !

Screenshot_51

Où vas-tu ma chérie ? Et que fais-tu avec ta belle robe de soirée ?

Ondine : J'ai voulu jouer à la dinette avec Navi mais il veut pas grandir ! Il m'énerve ! Alors mamy m'a dit qu'il y avait un petit garçon de mon âge qui venait d'arriver en ville donc je vais le voir !

Et ben... t'as pas froid aux yeux toi !

Screenshot_52

Ondine : Bonjour ! Je m'appelle Ondine Green. Je viens te souhaiter la bienvenue !

Andrew : Salut ! Moi c'est Andrew Roy. Tu veux entrer ?

Ondine : Ok !

Bon, ben je vais les laisser jouer... moi je vais aller voir la mamy entremetteuse !

Screenshot_53

Et bien alors... qu'est-ce que j'apprends ? On essaye de caser sa petite-fille ?

Ambre : Oh Betty... pas maintenant... je viens d'apprendre 3 décès d'un coup...

Ah... qui ?

Ambre : Vasco, Lionel Johnkins et Zita Straw-Berry...

C'est qui Lionel Johnkins ?

Ambre : Le nouveau petit ami de Madeline.

Et bien ex maintenant... RIP à eux 3...

Screenshot_59

Ben... où il va ?

Vénus : *tout bas* Je le ramène à la maison !

Ben là, tu vas plutôt le suivre !

Screenshot_60

Tu lui as dit ?

Vénus : Oui... il n'était pas très content mais puisque David à promis de rendre les tombes... Sinon j'ai reçu une promotion !

Ah !

Vénus : Je suis inspectrice de l'immoralité !

Félicitations !

 

*Vous pouvez retrouver les Roy dans Le legacy des Roy : ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BETTY.. Je te permet pas de dire que Calypso on l'aime pas ! Je le kiff moi !! Je veux un 2 eme othographe *^* *va faire un calin a Calypso* je sais que tu preferes Elliot car c'est Elliot GREEN. Mais c'est pas une raison.<br /> <br /> Mae : C'est vrai ! Calin ma topine ! *calin*<br /> <br /> Mae *^*<br /> <br /> Alysée je la préfères ^^
B
Moi aussi j'attends toujours... ^^
A
Pour l'instant, je préfère Ondine mais j'attends de voir Alysée grandir avant d'avoir mon choix définitif ^^
B
Ah peut-être... mais comme elle ne les épouse pas c'est râté ! lol
A
Ben ouais, mais à peine l'un crève qu'elle en prend un autre !A croire que ce n'est pas Circée, l'opportuniste, mais Madeline la multi opportuniste !
Publicité