Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2012

Anniversaires de Morgane et de Marine

Screenshot_32

C'est censé être Sushi ?

Thor : Oui.

... Je crois que ta femme déteint sur toi...

Screenshot_33

Promo ?

Milo : Oui ! Je suis membre de l'orchestre !

Bravo !

Screenshot_34

Et voilà le nouveau bébé d'Aurore et Cristobald, John (le pauvre avait été baptisé Raul...). Il est verseau. il aime le rap, le ragoût surprise et le corail. Il a les traits amoureux de la nature et génie.

Screenshot_35

Ah ! Cérémonie ?

Morgane : Oui mais j'ai dodo...

Je sais ma puce... courage !

Screenshot_36

Ondine... j'ai encore l'impression que tu gonfles ! Heu pardon... vas-y Vénus.

Vénus : Tawana Bishop et Ingrid Nirvana se sont disputées. Manu Niintenmii et Raven Martens ont eu un RDV suite auquel ils se sont stabilisés. Jimmy Helper et Ariana Martens se sont disputés. Freyja Nirvana et Ella malifa se sont disputées. Jimmy Helper et Eva Bishop se sont mariés. Prudent Renoir et Rosaria Bishop ont eu un RDV suite auquel ils se sont stabilisés. Ethan et Carla Catzou ont eu un petit garçon, Jean-René. Berta et Liam Green se sont disputés. Orlanne et Andrew Roy vont avoir un bébé. Delphine Straw-Berry et Jean-Marie Gacy se sont disputés. Rina et Gaspar Green vont avoir un bébé. Tim Bishop et Jane Gacy se sont disputés. Yannis Malifa et Davina Gacy se sont mariés. Will et Jamya Gacy ont eu des jumeaux, Rudolphe et Clothilde. Tim Bishop et Gaby Renoir se sont disputés. Tempérance et Gaby Renoir vont avoir un bébé. Rufus de Diansyl et Freyja Nirvana sont devenus ennemis. Navi et Azur Green se sont bagarrés. Tim Bishop et Carla Catzou sont devenus ennemis. Décès Ella Malifa.

Piouf... et ben... RIP Ella et un bébé pour Gaspar et Rina !!!

Screenshot_37

Regardez ça... cette pauvre Kathleen Bishop accouche en plein parc et personne ne vient l'aider...

Screenshot_38

Oh ! Mais c'est le petit Pierrot ! Qu'il est beau !

Malo : Oui, tu as vu ? Il est roux comme sa maman !

Ce jeu m'en veut...

Screenshot_39

Waouw !!! Rackam ! Tu es... rhaaaaa...

Rackam : *rires* Merci.

Alors dis-moi, c'est quoi ton dernier trait ?

Rackam : Vendeur né.

Ah ben ça va ça !

Screenshot_40

Et nous deux il est temps qu'on fasse connaissance vu que tu viens d'épouser mon petit Rackam petite chanceuse !

Jeanne : Salut Betty !

Salut ma belle ! Allez, parle-nous de toi.

Jeanne : Et bien je suis balance. j'aime la musique égyptienne, les cookies et la couleur écume. Mes traits sont amoureuse de la nature, excitée, virtuose, peur de l'eau et artiste.

Très bien ! Et bien je vous souhaite une belle vie à tous les deux !

Jeanne : Merci !

Screenshot_41

Sortie scolaire au mausolée... franchement ça me dépasse... Malo ! C'est toi le prof ? T'as rien trouvé d'autre franchement ?! Tu veux qu'ils ne dorment plus les gamins ou quoi ?

Malo : *Tous bas* C'est dans le programme...

Ouais...

Screenshot_42

Nellie et Bernard Bishop.

Screenshot_43

Promo ?

Ondine : Oui je suis officier de patrouille !

On avance...

Screenshot_44

Une minute de silence svp... Barbe bleue est mort.

Sushi : C'est pas moi !

Ben non ça je le vois banane ! J'ai son cadavre sous les yeux !

Screenshot_45

Bienvenue au nouveau Barbe bleue (oui j'ai pas envie de me casser la tête pour les noms... XD)

Screenshot_46

Et c'est l'anniversaire de Morgane !

Screenshot_47

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Morgane !

Tu prends le trait familial Cordon-bleu. Au miroir, vite !

Screenshot_48

Bon... ça va... j'espèrais mieux mais ton nez qui m'inquiètait tant est très bien. Par contre je crois que je perds la boule mais j'étais sûre que tes yeux étaient bleus...

Morgane : Hum... bon en gros tu me trouves moche quoi ?

Mais non je n'ai pas dis moche mais je suis un peu déçue... de toute façon je vais attendre ta soeur pour décider.

Screenshot_49

Béryl à grandi aussi !

Screenshot_50

Vénus : J'en ai marre... tu pourrais le faire de temps en temps...

Thor : Oui ma chérie... la prochaine fois se sera moi...

Vénus : Berta et Alysée Green se sont bagarées. Amour naissant entre Ludwig Catzou et Maelys Nirvana. Jarot Malifa et Luna Helper se sont stabilisés. Yannis et Davina Malifa vont avoir un bébé. Louca Ramaswami et Jeanna Martens se sont mariés. Freyja Nirvana et Hélène Bishop se sont disputées. Berta et Tom Green se sont disputés. Hugo Deslandes et Soraya Gacy ont eu un RDV suite auquel ils se sont stabilisés. Théo et Kathleen Bishop ont eu une petite fille Shéhérazade. Ingrid Nirvana et Illian Niintenmii se sont mariés. Brahim Straw-Berry et Hélène Niintenmii se sont mariés. Jarot Malifa et Maelys Nirvana ont eu un RDV. Anne Green et Sarah Straw-berry se sont disputées. Luna Helper et Jarot Malifa se sont stabilisés. Tim et Melody Bishop ont eu une petite fille Berthe. Berta Green et Ingrid Niintenmii sont devenues ennemies. Jeanne et Rackam Green vont avoir un bébé.

Ohhh mon petit Rackam va avoir un bébé !

Screenshot_51

Tu t'amuses bien ?

Ambrin : Oui je joue à être le roi !

C'est bien mais là il est tard... au lit !

Screenshot_52

Tu fais quoi chez Lou Gacy ?

Ondine : *Tout bas* Je dois la convaincre des bienfaits de la technologie pour une opportunité.

Ah ben en attendant ça nous permait de remarquer l'arrivée de Lola dans le foyer. A savoir la fille de Dylan et uniquement Dylan chez moi puisque dans une autre vie sa mère est Azur... Pour en savoir plus RDV chez les GACY. ;-)

Screenshot_53

Gisela Catzou.

Screenshot_54

Nathan Martens (un éventuel prétendant pour Marine ça... ;-) )

Screenshot_55

D'ailleurs en parlant de Marine... il est temps de fêter son anniversaire !

Screenshot_56

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Marine !

Tu prends le trait snob... super.

Screenshot_57

Bon... ben tu es très mignonne, j'adore tes yeux mais j'attends de voir ado.

Marine : Tu crois que je pourrais être héritière ?

Pour l'instant tu as autant de chance que ta soeur.

Marine : Chouette !

Screenshot_58

Marine : Vas-y Mori ! Deviens vivant toi aussi !

Oui... bon il est peut-être pas obligé...

Marine : Oh si !!! Dis pas ça !

Bon, bon... on verra...

Screenshot_59

Et regardez qui nous ramène Ambrin de l'école... Steffie de Diansyl. Elle a des traits bien masculins cette petite...

Screenshot_60

Oh ben zut ! Lui il aurait été parfait pour Marine... mais on peut pas c'est son cousin... le petit Maximilien Gacy.

Screenshot_61

Tu vas faire quoi ma puce ?

Marine : De la danse bien sûr !

Ah. C'est chouette.

Screenshot_62

Et toi ma belle ?

Morgane : Moi je m'inscris aux clubs d'arts et de théatre.

Et bien... tu vas avoir des soirées chargées !

Morgane : C'est pas comme si j'avais pas de temps libre...

Screenshot_63

Marine : Génial ! Des lits jumeaux !

Et oui... Bonne nuit ma puce !

Marine : Bonne nuit Betty !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Morgane est magnifique! Je ne vois pas où tu es déçue!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bah oui Barbe-bleue est mort et ça se voit...! Euh même sans te creuser, tu pouvais toujours appeler le deuxième Barbe-blanche...
B
Oh ouiiiiiiiiiii *bave* ! T'as remarqué aussi hein ? :-)
L
Mignonne les petites filles ^^ Sinon c'est moi ou Rackam à des faux air d'Ernesto ? ^^
B
Vi... c'est clair... :-D
C
Vilaine Naab qui trouve la bouche de mes SB moche :P <br /> <br /> Non sérieusement les filles sont jolies, il ne reste plus qu'à attendre...
Publicité