Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2012

Anniversaires de Morgane et de Louis et Mori prend vie

Screenshot_34

Promotion ?

Ondine : Ouaip ! Je suis modeleuse de scène de crime en 3D.

Ben pour l'instant moi c'est toi que je vois en 3D... va encore falloir te coller au régime...

Ondine : Oui mais pas aujourd'hui ! C'est l'anniversaire de Morgane ! Gâteau à gogo !

Screenshot_35

Ah ben oui ça sent la fête... Marine, tu peux pas lâcher ça 5 minutes ?

Marine : Tu rigoles ? Pour une fois que j'ai un public !

Tu vas surtout nous faire fuir tout le monde oui...

Screenshot_36

Trésor ! Dégage de la piste bon sang !

Trésor : Mais j'ai envie de danser moi...

N'importe quoi... et puis va danser ailleurs stupide animal !

Screenshot_37

C'est pas honneur aux dames d'habitude ?

Morgane : *Tout bas* J'aime autant voir à quoi il ressemble avant... on ne sait jamais...

Pas bête.

Screenshot_38

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Louis !

Screenshot_39

Allez à toi maintenant... plus d'excuses.

Screenshot_40

Je fais durer le suspens 2 secondes... rien à voir mais je trouvais cette vue jolie... XD

Screenshot_41

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Morgane !

Tu as prit le trait lèche-bottes... youpie... et ton SLT est d'être zoologiste.

Screenshot_42

Salut beau gosse ! Tu te présentes ?

Louis : Salut Betty ! Et bien je suis Balance. J'aime la musique pour enfants, le falafel et le bleu vert. Mes traits sont névrosé, crasseux, tourné vers la famille, parasite et kleptomane.

Hum... ben j'ai vu pire... heureusement que t'es beau quand même...

Screenshot_43

Et te voilà relookée ! Tu es belle ! Bon, faudra surveiller ton poids mais tu es vraiment belle.

Morgane : Merci Betty !

Screenshot_44

Bon, par contre, j'ai une super mauvaise nouvelle... à cause de tes grands-parents qui refusent de claquer, je ne peux pas faire emménager Louis donc pas vous marier et encore moins mettre votre premier enfant en route...

Morgane : C'est pas grave, ne t'en fait pas !

Ben si c'est grave ! Moi ça m'énerve ! On a pas idée de vivre si longtemps... Bon, mais en contre-partie j'ai une super maison pour vous !

Morgane : On va voir ?

Ouais !

Screenshot_45

Ca vous plait ?

Morgane : C'est trop beau...

Louis : La classe !

C'est 134 route d'Aix-en-Provence. *

Screenshot_46

Bon, ben vous êtes à présent mariés... Prends bien soin de ma Morgane, Louis Green !

Louis : Promis !

Soyez heureux !

Screenshot_47

Et un petit bond pour changer ! Dylan. (fils de Kimberley et Tyler)

Screenshot_48

Caroline (fille de Rackam et Jeanne) est enfant et elle a prit le trait snob.

Screenshot_49

Retour à l'école pour mieux voir Nessie et Louanne Niintenmii.

Screenshot_50

Margo Gacy.

Screenshot_51

Berthe Bishop.

Screenshot_52

Chantelle Gacy.

Screenshot_53

Serge Straw-Berry.

Screenshot_54

Heïdi Joly.

Screenshot_55

Tu peins ta fille ?

Ondine : Oui !

Cette fois on a pas oublié... espèrons que tu seras plus douée que ta mère...

Screenshot_56

Et bien Mary... tu as l'air vachement contente d'avoir accouché !

Mary : C'est pas ça mais... je veux pas qu'on me voit dans cette horrible robe !

Là je peux comprendre... Bon tu nous présentes ton petit gars ?

Mary : Il s'appelle Charlie. Il est capricorne. Il aime la musique française, les falafels et le vert. Ses traits sont ermite et amical.

Et bien, bienvenue Charlie !

Screenshot_57

Le serpent est mort...

Screenshot_58

Mais grâce à Sushi nous avons un python miniature !

Sushi : Héhé !

Screenshot_59

Vas-y Vénus !

Vénus : Rackam et Jeanne Green vont avoir un bébé. Raven et Manu Niintenmii vont avoir un bébé. Katniss et Kiliane Green vont avoir un bébé. Nessie Green et John Joly ont eu un rdv suite auquel ils se sont stabilisés.

Tiens... y a pas de mort pour une fois ! Ca change...

Screenshot_60

Ah ben oui y a pas à dire c'est beaucoup mieux que ta mère ! Bravo !

Ondine : Merci !

Vénus : Hé !

Screenshot_61

Salut Louis ! T'es venu poser ?

Louis : Oui ! C'est bien comme ça belle-maman ?

Ondine : Parfait, ne bouge plus !

Vénus : Si vous avez besoin d'un conseil...

NON !!! Merci ça ira.

Vénus : ...

Screenshot_62

Coucou ma puce ! Je suis venue voir ta bouille éveillée !

Caroline : T'es venue me voir pendant que je dormais ?!

Mais oui !

Caroline : Et tu m'a prise en photo ?!!!

Heu... oui.

Caroline : Mais ça va pas la tête ! Tout le monde va me voir pas coiffée et en chemise de nuit et...

Oh là molo princesse ! Tu étais très bien. Bon j'y vais... j'en peux plus des snob moi...

Screenshot_63

NOOOOOOOOOOOOOON !

Screenshot_64

Trop tard...

Marine : Et pourquoi j'aurai pas le droit moi ? Morgane et Ambrin ont bien eu droit de rendre réel leur ami imaginaire alors je veux aussi !

Mais cesse de faire ton enfant gâtée ! On l'aurai fait mais plus tard... là on avait enfin une place de libre...

Screenshot_65

Mori : Heu... salut !

Groumpf ! T'as intérêt à être beau et à avoir des bons traits sinon je te retransforme en chiffon vitesse grand V !

Mori : Gloups...

Screenshot_66

Bon, le physique ça va... pas Apollon mais bon. Présentation bébé joufflu !

Mori : Heu... Je suis bélier. J'aime la musique country, le poisson et frites et le blanc. Mes traits sont plus que romantique, pudique, économe et mesquin.

On crois rêver... un Picsou-romantique-méchant et qu'à peur de se foutre à poil !

Mori : Elle est toujours come ça ?

Marine : Non elle va se calmer t'inquiète...

...

 

* Vous pouvez télécharger la superbe maison 134 route d'Aix-en-Provence d'Uriox sur le site Simcasa.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ignore où se situe les sims (même si on peut imaginer que c'est dans des USA parallèles), mais "route d'Aix-en-Provence"...y'a du chemin! lol
B
J'ai été inspirée sur ce coup-là... XD faut dire qu'il est gratiné le Mori... lol
L
"On crois rêver... un Picsou-romantique-méchant et qu'à peur de se foutre à poil !" Excellent je m'en remet pas de cette phrase, tu m'as bien faire rire ^^
B
Merci ma belle ! :-D
A
Morgane est magnifique !! Dommage qu'elle déménage déjà... :/ J'espère qu'on verra bientôt ses enfants !! :D<br /> <br /> Encore un ami imaginaire réel ? xD<br /> <br /> Ca va, il est beau ;)
Publicité