Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

La grossesse de La Diva...

Screenshot_31

Ondine : Et un de plus !

Je trouve que tu as bien rendu la lueur sadique dans son regard...

Screenshot_32

Marine : Bweurk !

Très frais... mais en général c'est avant qu'on vomi...

Screenshot_33

Marine : Mon petit lapin, j'ai une bonne nouvelle !

Alain : Ah oui ? Spéciale ta robe au fait...

Marine : Justement...

Screenshot_34

Marine : Je suis enceinte.

Alain : ...

Je crois qu'il est en état de choc... Faudrait peut-être appeller le SAMU ?

Screenshot_35

Alain : *respire* Oh ! Mais c'est super ma chérie ! Alors il y a mon petit bébé là-dedans et sous cette robe hideuse ?

Tu vas nous lâcher avec cette robe oui ?

Marine : Et oui... Quand je pense que je vais devenir une baleine... *soupir*

Screenshot_36

Livre sur la grossesse ?

Alain : Oui ! J'ai beaucoup de choses à apprendre !

Tu m'étonnes... Sinon tu veux quoi, un gars ou une fille ?

Alain : J'aimerai bien un garçon !

Dans d'autres circonstances cette réponse ne m'aurait pas du tout étonnée...

Screenshot_38

Et toi, tu veux quoi ?

Marine : Une fille bien sûr ! Tu te rappelles notre deal ? J'ai pas l'intention de recommencer !

Bon... ben on fera avec hein...

Screenshot_37

Hé ben ! Tu carbures Mamy !

Screenshot_39

Milo : Bien sûr qu'elle carbure ! Elle sait qu'on part bientôt en voyage ! D'ailleurs, ça te dirait une petite pause ?

Ondine : Pour faire quoi ?

Ouais, pour faire quoi ?

Screenshot_40

Qu'est-ce que vous foutez dans la botte de foin ???

Screenshot_41

Non mais n'importe quoi... à votre âge !

Screenshot_42

Milo : C'est comme le baton de Berger, y a pas d'heure pour en manger !

Pouah ! Mais quelle comparaison dégoutante ! Je m'en vais ! Bande de pervers !

Screenshot_43

T'es où ?

Vénus : Une fête chez Sully Joly.

Screenshot_44

Ah ben y a Lilian Cleworth qui visiblement s'emmerde comme un rat mort...

Screenshot_45

Et c'est pas fini... mémé lui tombe dessus...

Vénus : Vous voyez là c'est ma petite fille Nessie !

Lilian : Ah...

Screenshot_46

Vénus : Elle est jolie mais très très méchante !

Lilian : Ah bon ?

Screenshot_47

Vénus : Oui ! D'ailleurs quand elle s'énerve elle a presque de la fumée qui lui sort des oreilles !

Lilian : C'est pour ça que je préfère les hommes moi !

Vénus : Ah vous êtes gay mon petit ?

Lilian : Oui madame.

Vénus : Vous devriez passer à la maison un de ces jours... le mari de mon autre petite fille Marine, je me demande si il est pas de votre bord...

Mais fout-lui la paix ! Il va nous prendre pour des fous ! Et rentre, c'est plus de ton âge les fêtes (et c'est chiant de récupérer les tombes si tu claques ailleurs qu'à la maison).

Screenshot_48

Allez Milo !

Milo : Yannick Bishop est mort brûlé. Steffie de Diansyl est morte élèctrocutée. Décès Patrick carreau. Décès Andréo Renoir. Décès Dorothéa Renoir.

Wha... ben RIP tout le monde...

Screenshot_49

Ondine : L'héritière est faite !

Marine : Il est beau j'espère !

Très beau ! Tsssssssssss...

Screenshot_50

Tu fais quoi ?

Alain : J'écris des lettres de remerciements pour les cadeaux de mariage.

Alors, 1) on a pas eu de cadeaux et 2) très mignon ton petit papier à lettre rose ! ^^

Alain : Grrrrrrrrrrr ! C'est celui de Marine !

Screenshot_51

Oh la vache ! C'est quoi ça ?

Alysée : Je crois bien qu'elle a hérité de son père pour son dernier trait... la pauvre est folle !

Liam : Et pourquoi se serait de ma faute hein ?

Ben... parce que t'es fou !

Screenshot_52

Ma pauvre chérie... heureusement que tu es belle... tu trouveras sûrement quelqu'un...

Emeraude : Mais j'ai déjà un copain !

Ah ! Faudra que je revienne voir ça !

Screenshot_53

Ah ben t'es moins moche que je ne l'aurais cru !

Nérée (Gaspar et Rina) : Heu merci...

T'as prit quel trait ?

Nérée : Bricoleur.

Ca va ça.

Screenshot_54

Waouh ! Alors toi je savais que tu serais magnifique !

Chanelle (Aghate et Malo) : Merci !

Tu as prit quel trait ?

Chanelle : Brocoleuse.

Décidément...

Screenshot_55

Et toi aussi t'as un mari ! C'est qui ?

Screenshot_56

Maximilien Gacy ! Tu t'es vite remis du décès de Steffie toi... Bon, présentation Monsieur Green !

Maximilien : Salut Betty ! Je suis Balance. J'aime la musique latino, le saulon grillé et le vert. J'ai les traits virtuose, sang chaud, paur de l'eau, athlète et sommeil lourd.

Ok ! Ben bonne vie à tous les deux !

Screenshot_57

Alain : Bouhouhou !

Pourquoi tu chiales ?

Alain : Mes vêtements volent !

Mais c'est rien ça ! C'est un fantôme qui fait mumuse ! Aller dors ! Tssssssssssss...

Screenshot_58

Ernestoooooooooooo ! Comment ça va mon beau !

Ernesto : Bah moi ça va ! Et ici comment ça va ?

Si tu savais... je crois que le mari de Marine est gay...

Ernesto : Quoi ?!

Ouais... enfin normalement on est sauvé... elle est enceinte...

Ernesto : Il faut une héritière Betty !

Je sais Ernesto, je sais...

Ernesto : Je te fais confiance... arrange tout ça !

Promis !

Screenshot_59

Non mais regardez-moi cette loutre...

Sushi : Si on peut même plus se mettre à son aise dans son pieu...

Screenshot_60

Le spa ! Ca faisait longtemps...

Marine : Je n'y suis jamais allée... pour une star ça le fait pas !

Ouais ben profite ! Chez les Green c'est uniquement pour les femmes enceintes !

Marine : Et les stars !

Irrécupérable...

Screenshot_61

Ondine : Plus qu'un et j'ai fini !

Courage !

Screenshot_62

Et voilà donc le (courageux) mari d'Emeraude ! Samael Carreau (pour info, le frère de Laïla, la femme d'Ambrin). Présentation Monsieur Green !

Samael : Salut Betty ! Je suis Capricorne. J'aime la musique country, les cookies et le gris. J'ai les traits courageux, bienveillant, incorrect, passionné d'automobile et sommeil léger.

Et tu es canon ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
XD
N
J'avoue qu'Alain est une chochotte quand même ...<br /> <br /> <br /> <br /> Venus et Milo m'ont tuée !
B
XD
S
Super ^^ je vais vite lire le chapitre suivant...me tarde de voir le petit ou la petite ^^
C
merci :)
Publicité