Le Legacy de Perle Green

jeudi 26 juillet 2012

La grossesse de La Diva...

Screenshot_31

Ondine : Et un de plus !

Je trouve que tu as bien rendu la lueur sadique dans son regard...

Screenshot_32

Marine : Bweurk !

Très frais... mais en général c'est avant qu'on vomi...

Screenshot_33

Marine : Mon petit lapin, j'ai une bonne nouvelle !

Alain : Ah oui ? Spéciale ta robe au fait...

Marine : Justement...

Screenshot_34

Marine : Je suis enceinte.

Alain : ...

Je crois qu'il est en état de choc... Faudrait peut-être appeller le SAMU ?

Screenshot_35

Alain : *respire* Oh ! Mais c'est super ma chérie ! Alors il y a mon petit bébé là-dedans et sous cette robe hideuse ?

Tu vas nous lâcher avec cette robe oui ?

Marine : Et oui... Quand je pense que je vais devenir une baleine... *soupir*

Screenshot_36

Livre sur la grossesse ?

Alain : Oui ! J'ai beaucoup de choses à apprendre !

Tu m'étonnes... Sinon tu veux quoi, un gars ou une fille ?

Alain : J'aimerai bien un garçon !

Dans d'autres circonstances cette réponse ne m'aurait pas du tout étonnée...

Screenshot_38

Et toi, tu veux quoi ?

Marine : Une fille bien sûr ! Tu te rappelles notre deal ? J'ai pas l'intention de recommencer !

Bon... ben on fera avec hein...

Screenshot_37

Hé ben ! Tu carbures Mamy !

Screenshot_39

Milo : Bien sûr qu'elle carbure ! Elle sait qu'on part bientôt en voyage ! D'ailleurs, ça te dirait une petite pause ?

Ondine : Pour faire quoi ?

Ouais, pour faire quoi ?

Screenshot_40

Qu'est-ce que vous foutez dans la botte de foin ???

Screenshot_41

Non mais n'importe quoi... à votre âge !

Screenshot_42

Milo : C'est comme le baton de Berger, y a pas d'heure pour en manger !

Pouah ! Mais quelle comparaison dégoutante ! Je m'en vais ! Bande de pervers !

Screenshot_43

T'es où ?

Vénus : Une fête chez Sully Joly.

Screenshot_44

Ah ben y a Lilian Cleworth qui visiblement s'emmerde comme un rat mort...

Screenshot_45

Et c'est pas fini... mémé lui tombe dessus...

Vénus : Vous voyez là c'est ma petite fille Nessie !

Lilian : Ah...

Screenshot_46

Vénus : Elle est jolie mais très très méchante !

Lilian : Ah bon ?

Screenshot_47

Vénus : Oui ! D'ailleurs quand elle s'énerve elle a presque de la fumée qui lui sort des oreilles !

Lilian : C'est pour ça que je préfère les hommes moi !

Vénus : Ah vous êtes gay mon petit ?

Lilian : Oui madame.

Vénus : Vous devriez passer à la maison un de ces jours... le mari de mon autre petite fille Marine, je me demande si il est pas de votre bord...

Mais fout-lui la paix ! Il va nous prendre pour des fous ! Et rentre, c'est plus de ton âge les fêtes (et c'est chiant de récupérer les tombes si tu claques ailleurs qu'à la maison).

Screenshot_48

Allez Milo !

Milo : Yannick Bishop est mort brûlé. Steffie de Diansyl est morte élèctrocutée. Décès Patrick carreau. Décès Andréo Renoir. Décès Dorothéa Renoir.

Wha... ben RIP tout le monde...

Screenshot_49

Ondine : L'héritière est faite !

Marine : Il est beau j'espère !

Très beau ! Tsssssssssss...

Screenshot_50

Tu fais quoi ?

Alain : J'écris des lettres de remerciements pour les cadeaux de mariage.

Alors, 1) on a pas eu de cadeaux et 2) très mignon ton petit papier à lettre rose ! ^^

Alain : Grrrrrrrrrrr ! C'est celui de Marine !

Screenshot_51

Oh la vache ! C'est quoi ça ?

Alysée : Je crois bien qu'elle a hérité de son père pour son dernier trait... la pauvre est folle !

Liam : Et pourquoi se serait de ma faute hein ?

Ben... parce que t'es fou !

Screenshot_52

Ma pauvre chérie... heureusement que tu es belle... tu trouveras sûrement quelqu'un...

Emeraude : Mais j'ai déjà un copain !

Ah ! Faudra que je revienne voir ça !

Screenshot_53

Ah ben t'es moins moche que je ne l'aurais cru !

Nérée (Gaspar et Rina) : Heu merci...

T'as prit quel trait ?

Nérée : Bricoleur.

Ca va ça.

Screenshot_54

Waouh ! Alors toi je savais que tu serais magnifique !

Chanelle (Aghate et Malo) : Merci !

Tu as prit quel trait ?

Chanelle : Brocoleuse.

Décidément...

Screenshot_55

Et toi aussi t'as un mari ! C'est qui ?

Screenshot_56

Maximilien Gacy ! Tu t'es vite remis du décès de Steffie toi... Bon, présentation Monsieur Green !

Maximilien : Salut Betty ! Je suis Balance. J'aime la musique latino, le saulon grillé et le vert. J'ai les traits virtuose, sang chaud, paur de l'eau, athlète et sommeil lourd.

Ok ! Ben bonne vie à tous les deux !

Screenshot_57

Alain : Bouhouhou !

Pourquoi tu chiales ?

Alain : Mes vêtements volent !

Mais c'est rien ça ! C'est un fantôme qui fait mumuse ! Aller dors ! Tssssssssssss...

Screenshot_58

Ernestoooooooooooo ! Comment ça va mon beau !

Ernesto : Bah moi ça va ! Et ici comment ça va ?

Si tu savais... je crois que le mari de Marine est gay...

Ernesto : Quoi ?!

Ouais... enfin normalement on est sauvé... elle est enceinte...

Ernesto : Il faut une héritière Betty !

Je sais Ernesto, je sais...

Ernesto : Je te fais confiance... arrange tout ça !

Promis !

Screenshot_59

Non mais regardez-moi cette loutre...

Sushi : Si on peut même plus se mettre à son aise dans son pieu...

Screenshot_60

Le spa ! Ca faisait longtemps...

Marine : Je n'y suis jamais allée... pour une star ça le fait pas !

Ouais ben profite ! Chez les Green c'est uniquement pour les femmes enceintes !

Marine : Et les stars !

Irrécupérable...

Screenshot_61

Ondine : Plus qu'un et j'ai fini !

Courage !

Screenshot_62

Et voilà donc le (courageux) mari d'Emeraude ! Samael Carreau (pour info, le frère de Laïla, la femme d'Ambrin). Présentation Monsieur Green !

Samael : Salut Betty ! Je suis Capricorne. J'aime la musique country, les cookies et le gris. J'ai les traits courageux, bienveillant, incorrect, passionné d'automobile et sommeil léger.

Et tu es canon ! XD

Posté par Bettyboopjade à 11:34 - La grossesse de La Diva... - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

  • AAAAAh !!! Le coup du tas de foin, tu vu la tête de pervers ?! Pauvre Alain, je sais pas ce qu'il t'a fait mais ça me fait marrer (surtout le coup avec le pauvre Lilian...) !

    Ooooh... Dorothéa et Andréo sont mort ici, moi vu que j'ai changé de pc ils ont un petit répit, mais jusqu'à quand ? La nouvelle génération de Renoir grandit vite !

    Posté par corblas, jeudi 26 juillet 2012 à 12:32
  • Ah, et voilà Lilian, t'es pas rendue!
    Ton beau Samael y voit quelque chose avec ses cheveux dans les yeux?
    Bizzzz

    Posté par idjya, jeudi 26 juillet 2012 à 12:33
  • Je ne regarderai plus jamais une botte de foin de la même manière...

    "Et tu es canon XD"
    Je confirme =3

    Posté par LadySquirrel, jeudi 26 juillet 2012 à 14:43
  • Ptdr "c'est comme le baton de berger, y a pas d'heure pr en manger XD"

    Posté par Minaya, jeudi 26 juillet 2012 à 14:52
  • "Milo : C'est comme le baton de Berger, y a pas d'heure pour en manger !"

    J'suis morte de rire ! Non je te promet je m'en remet pas là ^^

    Et Samael est trop beau :O

    Posté par Cam, jeudi 26 juillet 2012 à 15:19
  • C'est clair Corblas ! XD
    Après ton message, il a fallu que je teste ça ! mdr
    Et oui ils meurent vite... :-/

    Idjya, bonne question ! mdr

    Lady, n'est-ce pas ! ^^
    Coin adoption au cas où...

    Mimi, XD !

    Cam, XD !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 26 juillet 2012 à 17:10
  • Samael Carreau -> Y'est bôôô !
    Sinon j'ai adoré le coup du tas de foin !!

    Posté par Lehanna, vendredi 27 juillet 2012 à 13:39
  • J'adore la tête d'Alain...il est émerveillé

    Tu carbures mamie

    Excellent la réplique de Milo sur le bâton de berger...la botte de foin génial !

    Mon dieu Alain gay ! c'est la fête

    qu'il est tout mignon ce chat

    Allez j'ose te demander ( suis timide) C'est quoi RIP ?

    Posté par Crystal, vendredi 27 juillet 2012 à 17:43
  • Merci Lehanna !

    Crystal, c'est "Requiescat in pace" du latin, en fait ça veut dire repose en paix. ^^

    Posté par Bettyboopjade, vendredi 27 juillet 2012 à 18:15
  • merci

    Posté par Crystal, samedi 28 juillet 2012 à 13:13
  • ...

    Super ^^ je vais vite lire le chapitre suivant...me tarde de voir le petit ou la petite ^^

    Posté par simsalila, samedi 28 juillet 2012 à 19:16
  • XD

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 29 juillet 2012 à 00:34
  • J'avoue qu'Alain est une chochotte quand même ...

    Venus et Milo m'ont tuée !

    Posté par Ninnie, vendredi 20 septembre 2013 à 01:14
  • XD

    Posté par Bettyboopjade, vendredi 20 septembre 2013 à 08:23

Poster un commentaire