Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

Un bébé tant attendu !

Screenshot_63

T'es chez Brielle ?

Marine : Oui, elle m'a invitée à une fête.

Screenshot_64

Et ben c'est la super éclate cette fête ! Y a que vous deux...

Marine : Ouais, je crois que je vais rentrer...

Screenshot_65

Aller Vénus !

Vénus : Julia Helper et Serge Straw-Berry ont eu un rendez-vous suite auquel ils se sont stabilisés. Andrew Roy a demandé Cassie Cleworth en mariage ! Nathan Martens et Gisela Catzou se sont mariés. John Joly et Patience Renoir se sont mariés.

Hé ben... y a de l'amour dans l'air !

Screenshot_66

Super... t'as des puces !

Sushi : Et alors ?

Et alors tu vas te laver tout de suite ! C'est dégeu !

Screenshot_67

Sushi : Pfff... dégeu, dégeu !

Arrête de râler !

Screenshot_68

Regarde au lieu de râler vilaine ! Un super nouveau panier pour toi !

Sushi : L'est moche !

...

Screenshot_69

Et pour toi Trésor, une nouvelle pierre à sel !

Trésor : J'en avais déjà une...

Oui mais celle-là est magnique ! Et si vous êtes pas contents allez chier !

Screenshot_70

Ondine : Enfin fini !

Bravo ma belle !

Ondine : A nous les vacances !

Ouais enfin, attends au moins que le bébé soit né.

Screenshot_71

Marine : Waouh ! C'était pour quoi ?

Alain : Juste pour te dire que je t'aime. N'en doute jamais !

...

Screenshot_72

Le petit poisson Doris (Morgane et Louis) est devenue bambine.

Screenshot_73

Et Nessie à accouché ! Tu nous présentes ?

Nessie : *soupir* Puisqu'il le faut... Voici Sandy. Elle est poisson. elle aime la musique française, les hot-dogs et le mauve. Ses traits sont disciplinée et maladroite.

C'est clair qu'avec toi, elle a intérêt à filer droit...

Screenshot_74

Charlie (Mary et Colet) est enfant. Tu as prit quel trait ?

Charlie : Pantouflard.

Ah.

Screenshot_75

Ethan (Elena et Romuald) est bambin.

Screenshot_76

Teo (Kiliane et Katniss) est ado. Tu as prit quel trait ?

Teo : Allergique à la nature.

Mais pourquoi vous ne prenez JAMAIS de bons traits ?!

Screenshot_77

Bonjour future maman ! Ca va ?

Marine : Heu... peut-être pas si future que ça...

?

Screenshot_78

Marine : Le bébé arrive !

Pas de panique ! On va à l'hôpital !

Screenshot_79

T'aurais pû le laisser monter quand même...

Marine : Tu crois que le bébé a le temps d'attendre ?

Screenshot_80

Aller courage ! Ca va aller !

Marine : Pas du tout ! Ca fait un mal de chien !

Screenshot_81

Grouille ! Elle va avoir besoin de soutien !

Alain : Ah mais j'ai pas prit de vêtements moi...

Pas de soutien-gorge abruti ! De soutien moral !

Screenshot_82

Marine : Mission accomplie !

C'est une fille ! J'ai mon héritière ! Youhou ! Aller, présente-là !

Marine : Voici Renée. Elle est poisson. Elle aime la musique classique, le faux-filet et la couleur orange. Ses traits sont bienveillante et artiste.

Renée ? Comme dans Desperate Housewife ?

Marine : Hein ?

Rien... laisse tomber !

Screenshot_83

Non mais visez-moi la tête du bébé ! J'adore !

Alain : C'est une fille...

Ouais, on va avoir du rose partout et tu vas pour jouer à la poupée avec elle ! C'est pas génial ?!

Screenshot_84

Marine : Voilà bébé ! Un bisou et maman file bosser !

Déjà ?

Marine : Ben oui... si je veux être une star faut que je me bouge !

Screenshot_85

Marine : Renéééééééééééééée, elle s'appelle Renéééééééééééééée et c'est mon bébééééééééééééé !

Tayaut !

Screenshot_86

Cette horreur, ce monstre de la nature, s'appelle Patate Green et appartient à Navi. Fallait que je vous montre ça...

Screenshot_87

Y en avait encore un ?

Ondine : Oui ! Planqué au fond du jardin... cette fois c'est sûr c'est fini !

Bon, et la petite est née donc vous allez pouvoir partir !

Ondine : Youhou !

Screenshot_88

Alain : Ma petite chérie... papa t'aime tu sais !

T'as intérêt à l'aimer ! Surtout qu'on en aura pas d'autres...

Alain : Je sais... Marine ne veut pas d'autres enfants, elle doit penser à sa carrière.

Et ça t'évite de devoir remplir ton devoir conjugal...

Alain : Mais pas du tout ! On peut le faire pour le plaisir !

Je demande à voir... et sans le costume de scène !

Screenshot_89

Ondine : Oui c'est ça ! 2 personnes en Chine ! Ok on arrive ! Milooooooooooooo ! Dépèche-toi, l'avion décolle bientôt !

Screenshot_90

Milo : Adios la compagnie ! A nous les vacances !

Ouais... ça va être chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Renée, comme D. Housewives, ou Ally Mc Beal.<br /> <br /> T'aimes pas les chats ou t'aime juste les faire enrager?<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage qu'on n'aura pas de descendance de Sushi...
B
Stern : Oh ! J'avais pas ton com ! °-°<br /> <br /> Répondre un an après ça se fait pas... pardon... :-/<br /> <br /> Donc oui c'est un matriacat et Sushi c'est le vrai nom de mon chat en fait. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ninnie : Bah ça devrait se calmer... XD
N
"Ouais, on va avoir du rose partout et tu vas pour jouer à la poupée avec elle ! C'est pas génial ?!" Je sens que cette génération sera rythmée par la sexualité incertaine d'Alain :D
S
Héhé, je viens de découvrir (je sais, je suis complètement aveugle) que tu tiens également un Legacy et parce que j'aime pô faire comme tout le monde, j'ai commencé par la fin. ^^"<br /> <br /> Perso, je ne le trouve pas si moche que ça, ce chat. Et Patate après tout, pourquoi pas? Tu as bien appelé un chat Sushi! ;) (Ce qui est mimi soit dit en passant) Et donc j'arrive juste à la naissance d'une héritière! Tu fais un matriarcat aussi? Tztztz, vais peut-être revenir un peu en arrière histoire de comprendre ce qu'il en est! ^^
B
Merci beaucoup Tempête ! ^^<br /> <br /> Non cette fois j'ai envie de légèrté dans la famille ! lol<br /> <br /> marre de courir d'un sims à l'autre surtout avec les grands-parents qui jouent les prolongations et les amis imaginaires ! :-D
Publicité