Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
6 août 2012

Le calme avant la tempête...

Screenshot_31

T'es où là ?

Ondine : Salle de sport, pour une opportunité.

Comme si on avait pas tout ce qu'il fallait à la maison...

Tiens ! Mais c'est Ariel et Olivier ! Alors, c'est pour quand le bébé ?

Olivier : On pense d'abord à nos carrières !

C'est contagieux décidément...

Screenshot_32

Coucou Margo ! Le petit est né à ce que je vois... Tu le présentes ?

Margo (femme de Damien) : Oui ! Voici Ruy. Il est sagittaire. Il aime le Rockabilly, les cuisses de grenouilles et le bleu. Il a les traits exité et génie.

Ben c'est bien tout ça !

Screenshot_33

 

Allez Ondine ! Courage !

Ondine : Pffff...

Screenshot_34

Une fête ?

Vénus : Oui, chez Alysée.

Je vois qu'Iris s'intègre dans la famille...

Screenshot_35

 

T'as pas honte de mater les fesses de Lilian Cleworth ?

Ondine : Mais pas du tout ! J'attend mon tour !

C'est ça...

Screenshot_36

Ouh là ben t'as l'air heureuse Chanelle... Tu nous présentes le petit ?

Chanelle : Je suis heureuse mais crevée ! Il s'appelle Laurick. Il est poisson. Il aima la musique latino, les falafel et le bleu vert. Il a les traits virtuose et sommeil léger.

Sommeil léger... je comprends que tu sois crevée... courage !

Screenshot_37

Vas-y Vénus !

Vénus : Décès de Tim Bishop. Décès de Dylan Gacy. Décès Amaury Gacy. Décès Jane Gacy. Louanne et Pierrot Green vont avoir un bébé. Julie Cleworth et John Green romance. Théodule Niintenmii et Chantelle Gacy se sont mariés. Ewen Helper et Flore Gacy se sont mariés. Ludwig et Maelis Catzou ont eu une fille, Gislaine. Chantelle et Théodule Niintenmii vont avoir un bébé. Morgane et Louis Green vont avoir un bébé. Maude Renoir et Melvil Martens ont eu le coup de foudre.

Bon, ben déjà RIP tout le monde. Ensuite je crois comprendre pourquoi John et Reyna se diputaient... Julie Cleworth ! La coquine ! Et enfin 2 bébés Green à venir !

Screenshot_38

J'avais oublié de vous montrer les résultats du photomaton de Marine...

Screenshot_39

Que t'es mimi ma chouquette ! Mais faut pas manger le baton !

Renée : Etty ! Moi fait sique !

C'est bien ma chérie !

Screenshot_40

 

Et bien il était temps ! Deux stars qui sont dans mon jeu depuis une éternité mais qu'on avait jamais vues... Jasmine et Sultan Straw-Berry !

Screenshot_41

Patience Renoir montre aussi le bout de son nez !

Screenshot_42

Et un tout nouvel habitant Aldious Renoir fils de Tempérance.

Screenshot_43

Tu joues ma chérie ? Comment elle s'appelle ta poupée ?

Renée : Etty !

Oh c'est mimi ! Mais lui mange pas la tête alors hein...

Screenshot_44

Vas-y Ondine !

Ondine : Melvil Martens et Maude Renoir se sont stabilisés. Cark et Lola Bishop ont eu une fille, Hind. Décès Kathleen Bishop. Décès Théo Bishop. Aldious Renoir et Louna Cleworth, coup de foudre. Cassie Cleworth-Roy et Andrew Cleworth-Roy vont avoir un bébé. Teo Green et Louna Cleworth se sont stabilisés.

RIP Théo et Kathleen. Aldious drague déjà... Et Cassie est enceinte ! Dingue...

Screenshot_45

Ah Clément... toujours aussi laid même en jeune adulte... tu as prit quel trait ?

Clément : Toujours aussi aimable... et vendeur né.

Screenshot_46

Et voilà sa pauvre (et aveugle) épouse. Berthe Bishop. Tu te présente ?

Berthe : Salut Betty ! Je suis taureau. J'aime la musique pour enfants, les sandwich américain et la couleur turquoise. J'ai les traits technophobe, virtuose, grognon et mesquine.

Waouw ! T'as des traits aussi pourris que ton mari est laid ! Bienvenue dans la famille quand même...

Screenshot_47

Marine ?! T'es enceinte ?

Marine : Bwerk ! Parle pas de malheur... J'ai juste mangé un truc pas frais...

Ah... dommage...

Screenshot_48

Salut Louanne ! Je viens rattraper mon erreur ! Tu peux te présenter maintenant !

Louanne : Alors, je suis gémeaux. J'aime la musique pour enfants, le saumon grillé et le jaune. J'ai les traits étourdie, perfectionniste, maladroite, pudique et malveillante.

Ok, merci !

Screenshot_49

Ecoutez...

Screenshot_50

Et ben on voit que ça fait longtemps que tu as monté hein...

Screenshot_51

Marine : Salut cousine ! Tu veux acheter un de mes cd ?

Nessie : Heu...

Tu t'attaques pas au bon cheval ma belle...

Screenshot_52

Nessie : Mais oui bien sûr avec plaisir ma belle !

Gné ?

Marine : Oh c'est cool, merci !

Screenshot_53

Marine : Hé ben dis donc il pousse le ventre ! C'est pour bientôt !

Nessie : Pfff, m'en parle pas ! J'ai hâte qu'il sorte... marre d'être une baleine !

Depuis quand vous êtes super copines ?

Screenshot_54

Marine : Mais depuis toujours enfin ! Allez, une petite chanson pour ma cousine préférée !

...

Screenshot_55

Bon, ben pendant que Marine chante des petits messages à tout le monde moi je prend une meilleure photo de Berthe pour l'arbre !

Screenshot_56

Et en plus t'es gentille avec ta fille...

Nessie : Non mais c'est bon ! Tu vas me lâcher 5 minutes toi oui !

Ah ben là je te reconnais !

Screenshot_57

Bravo Marine ! Avec tes conneries... heu chansons, tu viens d'être élue Phénomène local.

Marine : Cool !

Screenshot_58

Marine : *Tout bas* Mais c'est pas vrai !

Quoi ?

Marine : *Tout bas* Elle ne veut toujours pas de moi cette cruche !

Bah... ça viendra...

Screenshot_59

Ah ben t'as rencontré Emeraude ?

Ondine : Oui on discute !

Ben c'est bien, je vous laisse !

Screenshot_60

Bon, ben là au moins c'est bon, le spectacle est assuré !

Marine : *Tout bas* Ouais mais c'est miteux.

...

Screenshot_61

Je radote mais t'es trop belle mon bébé !

Renée : Hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense savoir pourquoi Nessie achète le CD de Marine: elle ne sont pas copine mais Nessie est malveillante: elle va surement le faire écouter à tout le monde pour se moquer d'elle...
L
On dirai que Marine commence à se faire connaître ?<br /> <br /> Et j'aimerai bien qu'elle retombe enceinte, t'es sûre que c'était un truc pas frai dis ?...
B
Ou pas Crystal, ou pas... lol
C
Excellent le photomaton de Marine !<br /> <br /> <br /> <br /> Yesssss Marine enceinte !
B
Tu as raison Cam... :-/<br /> <br /> <br /> <br /> Une seule solution Idjya : JOUE !!! :-D
Publicité