Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
14 août 2012

Un nouvel arrivant...

Screenshot

C'est quoi ce sourire ? A qui tu téléphones ?

Marine : Oui, oui c'est bien ça... Vous pouvez l'apporter tout de suite ? Ok je vous attends.

Apporter quoi ? Tu attends qui ? Mais REPONDS !!!

Marine : Tu verras...

Ca pue tout ça... moi je vous le dis.

Screenshot_1

Marine : Bonjour mon gros toutou ! Je suis ta maîtresse !

Spike : Canon la nana !

Ah non mais c'est quoi ça ?!

Marine : Ben... un chien !

Spike : T'es qui la voix ?

Merci je vois... et pas tous en même temps ! Bon le clebs, je suis Betty et t'as intêret à m'obéir et a filer droit parce que la demoiselle là ne m'a pas demandé mon avis pour te faire venir ici ! Et toi Marine, j'aimerai bien que tu me consultes la prochaine fois que ça te prends !

Marine : Avoue qu'il est mignon... il s'appelle Spike !

Spike : Ouais, je suis trop mignon ! Et toi aussi poupée !

C'est surtout un gros pervers ! Tssssssss... dans quoi on s'est encore embarqué...

Screenshot_2

Spike : Oups...

Quoi encore ?

Spike : Je crois que j'ai des puces...

Parfait, manquait plus que ça... Bon ben tu vas tester la super machine de Sushi !

Screenshot_3

Encore un truc échappé de ton inventaire... récupère-moi ça vite fait avant que le chien ne le bouffe !

Ondine : Quel chien ?

Celui que ta fille a adopté...

Ondine : On a un chien mais c'est génial ! J'en ai toujours rêvé !

Ah oui... j'avais oublié le trait "aime les chiens"...

Screenshot_4

Spike : Jouets ! Jouets ! J'ai plein de jouets rien qu'à moi !

Ben au moin t'as l'air heureux...

Spike : Oh vi ! Avant j'avais rien du tout et j'étais dans un cage...

Pauvre petit...

Screenshot_5

Spike : BANZAI !!!

Screenshot_6

SPLAFFF !

Screenshot_7

Visiblement tu aimes l'eau...

Spike : J'adore !

Ben cool, au moins la piscine servira à quelqu'un...

Screenshot_8

Allez, y avait longtemps... petit tour devant l'école ! Louca Cleworth. (la fille de Cassie)

Screenshot_9

Celeste Malifa. (descendante d'Ella Ducoeur)

Screenshot_10

Maude Renoir (fille de Tempérance et Gaby)

Screenshot_11

Kara Straw-Berry.

Screenshot_12

Guilaume Bishop.

Screenshot_13

Matheis Catzou.

Screenshot_14

Bridget Niintenmii.

Screenshot_15

Serge Straw-Berry.

Screenshot_16

Danielle Ramaswami.

Screenshot_17

Lui il est pas ado mais il est canon ! XD John Joly, le mari de Prudence.

Screenshot_18

Jennifer de Diansyl.

Screenshot_19

Sylvianne Martens.

Screenshot_20

Tino Catzou. (à gauche, à droite c'est Nérée. ^^)

Screenshot_21

Marjolaine Gacy.

Screenshot_22

Vasile Ramaswami.

Screenshot_23

Vasile Niintenmii.

Screenshot_24

Susannah Catzou.

Screenshot_25

Robyn Cleworth. (fils de Kerwan et Lilian)

Screenshot_26

Joel Gacy et Julia Helper.

Screenshot_27

Et on termine par Gilberto Deslandes.

Voilà, vous voyez où en sont vos familles les copains et pour les autres, vous voyez de qui on parle dans le journal ! ^^

Screenshot_28

Trésor : T'es qui toi ?

Spike : Ton nouveau coupain !

Trésor : Tu marches dans mon pipi...

Spike : Oups...

Trésor : Je viens de perdre ma copine Sushi donc il faut me laisser du temps mais bienvenue dans la famille ptit gars.

Spike : Merci !

Screenshot_29

Vénus : Allez mon gros toutou, vas chasser !

Spike : Elle me veut quoi la vieille dame ?

Trésor : Que t'aille lui chercher des trucs et que tu lui ramènes.

Spike : Pourquoi faire ?

On est pas sorti...

Screenshot_30

Salut Morgane ! Le petit est né ?

Morgane : Oui ! Il s'appelle Eddy !

Super ! Tu le présentes ?

Morgane : Oui ! Il est verseau. Il aime la musique classique, le bleu et les pancakes. Ses traits sont maladroit et virtuose.

Et bien bienvenue à lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sushi est à peine partie qu'on le remplace par un cleb...va me falloir du temps pour l'apprécier lui...Enfin, s'il est stupide, c'est déjà ça...
B
Merci ! ^^
N
Il est trop mignon Spike ! **
B
Oh oui ma pauvre Sushi... c'était une sale bête mais on l'aimait bien ! lol
M
Trésor : T'es qui toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Spike : Ton nouveau coupain !<br /> <br /> <br /> <br /> Trésor : Tu marches dans mon pipi...<br /> <br /> <br /> <br /> x'DD<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Sushi, elle va me manquer... Et dire qu'au tout début je pensais que c'était un mâle !
Publicité