Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2014

La routine s'installe

Screenshot

Et bien ma chérie... Faut pas dire mon nom devant des inconnus ! Tu vas passer pour une folle sinon.

Bella : Hihihi !

Pas gagné...

Screenshot-1

Ah ! Quand même !

Bella : Bibi !

Screenshot-2

Lutin : Rhooo ! Mais elle va arrêter de pleurer oui ?!

Oh ! Tu vas te calmer tout de suite toi ! Occupe-toi d'elle et elle pleurera moins.

Screenshot-3

C'est qu'il obéit en plus...

Screenshot-3bis

C'est bien mon Charlie !

Screenshot-4

Ah ! Te voilà !

Renée : Coucou mon bébé ! Vous pouvez y aller jeune homme, merci.

Lutin : Bonsoir Madame.

Bella : Mama !

Screenshot-5

Et moi j'ai pas droit à un bonjour ? Ça fait longtemps...

Renée : Bonjour.

Ok... Tu vas faire quoi ce soir ?

Renée : J'attends que Charlie rentre et je vais faire un petit tour au festival d'automne.

Ça marche.

Screenshot-6

Tiens ! La licorne ! Comment ça va ?

Licorne : Tiens ! Une revenante ! Je vais bien merci. Je me sens comme un poisson dans l'eau dans cette ville.

Tu m'étonnes...

Screenshot-7

Et voilà donc le festival d'automne de Moonlight Falls.

Screenshot-8

Directement dans la maison hantée ?

Renée : Oui.

Je sens que ça va être amusant niveau conversation...

Screenshot-9bis

Toujours sympa...

Screenshot-10

Alors ?

Renée : Ça va merci.

Screenshot-11

Je t'ai vue ! Trouillarde !

Renée : Fiche-moi la paix !

...

Screenshot-12

Renée : Tiens mon beau.

Bon, tu ne vas pas me faire la tronche 10 ans si ?

Renée : Pourquoi pas ? Tu m'abandonnes dans cette ville horrible alors que tu sais que je la déteste !!!

Je suis désolée mais j'ai eu d'excellentes raisons de partir aussi longtemps... crois-moi. Tu me pardonnes ?

Renée : Oui... Mais ne me laisse plus toute seule !

Promis.

Screenshot-13

Tu me fais la tête aussi toi ?

Charlie : Non. Je sais que si tu es partie c'est que tu avais tes raisons... et puis tu reviens toujours !

Tu sais que je t'aime toi ?

Charlie : Je sais !

Screenshot-14

Tu fais quoi ?

Renée : Je vais rendre visite à Sandy et Vitus pour voir le petit Edgard.

Bonne idée !

Screenshot-15

Renée : Sandy ? Que fais-tu dehors et dans cette tenue par ce temps ? Et où est le bébé ?

Sandy : Je n'en pouvais plus de l'entendre crier ! Je suis sortie prendre l'air !

Ça ne t'es pas venu à l'idée que si il pleurait c'est parce qu'il avait besoin de quelque chose ?

Sandy : Ouais ben j'ai pas décodeur bébé/humain moi !

...

Screenshot-15bis

Vous feriez mieux de rentrer les filles...

Screenshot-16

Renée : Il est trop mignon !

Alors, il pleurait pourquoi ?

Renée : Peut-être parce qu'il était par terre...

Sandy ! Qu'elle honte !

Screenshot-17

Sandy : QUOI ???! J'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça ! Et puis il n'était pas "par terre", il était sur le tapis.

Ça change tout... Ton instinct maternel me fait chaud au coeur...

Renée : Je lui donne son bibi hein ?

Sandy : Te gêne pas ! Du moment qu'il arrête de chialer !

Screenshot-18

Renée : Bon je dois y aller moi. Désolée mon petit... je te remets par ter... heu... sur le tapis. A plus Sandy !

Sandy : Salut !

Et occupe-toi du bébé !

Sandy : Ouais, ouais...

Screenshot-19

Les zombies sont de sortie !

Screenshot-20

C'est Walking Dead devant la maison !

Screenshot-21

Renée : Salut.

Charlie : Bonsoir chérie ! Tu ne fais pas à manger ?

Renée : Pas envie. Il reste du gâteau dans le frigo.

Charlie : ...

Screenshot-22

Renée : Salut mon gros ! Tu as passé une bonne journée ?

Spike : Maman ! Maman rentrée ! Content !

Je ne voudrais pas dire mais tu es plus sympa avec ton chien qu'avec ton mari...

Renée : ...

Screenshot-22bis

Tiens, tiens...

Screenshot-23

Renée : Bonne nuit ma petit chérie !

Bella : Maman dodo ?

Renée : Oui ma puce, maman dodo...

Screenshot-24

Charlie : Ça te dirait de venir dans les bras d'un homme musclé et viril qui se trouve être ton mari belle demoiselle ?

Renée : Je ne suis pas d'humeur à plaisanter Charlie... Je suis fatiguée. Ce temps m'épuise...

Charlie : Ok ma puce... Bonne nuit.

Screenshot-25

Alors ça, ça se passe de commentaires...

Screenshot-26

Bien dormi ?

Renée : Bof... J'ai eu froid.

Mets un pyjama plus chaud !

Renée : J'y penserai.

Screenshot-27

Charlie : Tu ne déjeunes pas ma chérie ?

Renée : Pas le temps et j'ai pas faim. A ce soir.

Charlie : Oui...

Screenshot-28

Il faudrait vraiment que tu parles avec Charlie...

Renée : A quoi bon ? Il se plait ici et moi non... Il n'y a rien à dire de plus.

...

Screenshot-29

Et revoilà le lutin !

Screenshot-30

Bella : Moi !

Oui c'est toi ma chérie !

Bella : Hihi !

Screenshot-30bis

Espérons qu'elle se fasse des amis... Ça lui remontera un peu le moral...

Screenshot-31

On dirait que tu vas faire des heures sup toi...

Screenshot-32

Bon au moins la petite a à manger...

Screenshot-32bis

En voilà une bonne nouvelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Angel : Merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> Je suis allée jeter un petit coup d'oeil à ton blog et ça a l'air très sympa !<br /> <br /> Par contre j'ai un retard monstrueux dans mes lectures habituelles donc il va falloir que je me bouge avant de commencer quoi que se soit de nouveau. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> lagrenouille : Merci beaucoup ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou : Nan ! Stop ! MDR
B
Ahhh.. mais je l'aime bien moi ma bouteiiiiille.. :'3
L
Les Green sont de retour!! Ca fait plaisir de te relire Betty!<br /> <br /> Bella est vraiment trop mimi.<br /> <br /> Il y a de l'eau de gaz entre Renée et Charlie, j'espère que ça va s'arranger<br /> <br /> Sandy et le lutin ça se passe de commentaire je crois
A
Coucou ! C'est moi qui ai commenté ta publication dans le groupe facebook "Les sims, un jeu, des rencontres, une belle amitié" ! <br /> <br /> Ton Legacy est toujours aussi super, et j'aiiiiime le coup de l'ami imaginaire qui s'appelle Jacob :3<br /> <br /> Le baby sitter par contre.... NO COMMENT xD<br /> <br /> Bella est trop chouupiiiie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu veux passer voir mon Challenge Legacy, c'est ici (ça riiime) : http://enjoysims3.canalblog.com/
B
Bisou : Ok ma chérie... lâche cette bouteille ! C'est pas bon pour toi ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Miiislol : Merci beaucoup ! <3
Publicité