Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

Mariage de Jamilla et Jack et naissance surprise !

Screenshot_76

Ca va ?

Loreleï : Oui, je prends un repos bien mérité !

Elle te plait ta nouvelle maison ?

Loreleï : Tu veux rire ? C'est un palais !

Screenshot_77

Comme il nous restait des sous, je vous ai acheté deux petites voitures...

Screenshot_79

Qu'on va aller tester tout de suite d'ailleurs !

Screenshot_78

Ah oui... au cimetière... pourquoi pas ?

Loreleï : Je viens chercher ma famille !

Ah oui c'est vrai...

Screenshot_80

Fais gaffe quand même là-dedans...

Loreleï : Pourquoi ?

On ne sait jamais... à ton âge, ils pourraient décider de te garder...

Screenshot_81

Loreleï : C'est bon, je les ais !

Super ! A la maison, alors.

Screenshot_82

Et voilà ! Tout le monde est installé !

Loreleï : Papa, maman, papy, mamy, j'espère que vous serez bien ici...

Tellement bien bien qu'ils restent là oui, se serait top !

Screenshot_83

Bon, avec tout ça, on avait pas vraiment eu le temps de s'occuper du look de Jamilla... c'est chose faite !

Jamilla : Je suis jolie ?

Très !

Screenshot_84

Et on change la coiffure de Jack suite à un grand ménage dans les downloads...

Screenshot_85

Visiblement ils se plaisent c'est déjà ça...

Screenshot_86

Jack : Jamilla, veux-tu m'épouser ?

Manquerait plus qu'elle dise non...

Screenshot_87

Jamilla : Oh oui Jack ! C'est mon rêve le plus cher !

Screenshot_88

Jack : Je t'aime Jamilla !

Jamilla : Je t'aime aussi Jack !

Pourquoi je pense à Titanic là...

Screenshot_89

Le mariage est donc organisé dans l'intimité...

Screenshot_93

Jamilla : Jack, veux-tu m'épouser ?

Jack : Oui, je le veux !

Screenshot_94

Jack : Jamilla, veux-tu m'épouser ?

Jamilla : Oui, je le veux !

Screenshot_95

Je vous déclare mari et femme !

Screenshot_90

Mon petit chou... tu es ému ?

Ernesto : Voui !

Screenshot_91

Tu as l'air heureux...

Emeric : Je le suis...

Screenshot_92

Toi aussi !

Loreleï : Mon bébé !

Bon, par contre, pas de photos d'Ambre... elle refuse d'être photographiée avec "cette tête"... vous comprendrez plus tard...

Screenshot_96

Il y a de l'amélioration pour le lancé de riz...

Tout le monde : Vive les mariés !

Screenshot_97

Et au moment où Jack coupe le gâteau... c'est le drame !

Ambre : Bettttyyyyyyyyyyyy !!!

Screenshot_98

Quoi ?!

Ambre : Rhaaa, non pas de photos !!! Le bébé arrive !!!!

Oh mais laisse tomber cette histoire de photos... oui, il est impossible de relooker Ambre tant qu'elle est enceinte donc elle est obligée de se balader avec cette magnifique coiffure... vous imaginez la souffrance pour son égo !

Screenshot_99

Et voilà comment piquer la vedette au mariage de son frère... aller, à l'hôpital !

Screenshot_100

T'as pas l'air bien ému toi...

Jack : Bah... c'est ma soeur... à force j'ai l'habitude !

Screenshot_101

Ernesto : Le bébé !

Même quand tu paniques tu es beau... allez, suis nous !

Screenshot_102

Bon, on ne te voit pas mais tu es bien dedans !

Screenshot_103

Tiens ! Mais c'est Sébastien Gacy !* Un nouvel habitant.

Screenshot_104

Panique pas Seb... c'est pas le tien !

Ambre : Mais il est où Ernesto ?

Il arrive ma belle !

Screenshot_105

Avec classe en plus...

Screenshot_106

Ben... tu ne rentres pas ?

Ernesto : Je suis assez fatigué... je vais plutôt aller faire une sièste à la maison en attendant. De toute façon je ne sers à rien, je ne travaille pas aujourd'hui...

Ambre va te tuer... Bon, ben je rentre avec toi voir comment se passe la nuit de noces...

Screenshot_107

Et bien ça va bien apparemment !

Screenshot_108

Petite musique... yes !

Et voilà si j'étais une grosse méchante c'est ici que je couperai... mais je suis gentille MOI ! Donc...

Screenshot_109

Ambre : Je te présente Jade.

Super, une fille ! Donc Jade est balance. Elle aime la musique classique, les crêpes et la couleur bleu vert. Elle a hérité d'officie du trait sommeil lourd et aléatoirement du trait ermite.

Screenshot_110

Vous êtes mimis toutes les deux...

Ambre : Tu me rediras ça quand j'aurai changé de coiffure !

Screenshot_111

Ambre : Et voilà ma puce, tu es chez toi !

Screenshot_112

Ambre : Dors bien ma toute belle...

Mais c'est que tu pourrais être une bonne mère...

Screenshot_113

Ambre : Alors ?

Ah ! Je te reconnais mieux !

Screenshot_114

Ambre : Non mais regarde-moi ce monstre ronfler ! Il m'a abandonnée à l'hôpital ! Il va me le payer...

Oui... je te reconnais tout à fait...

 

*Vous pouvez retrouver Sébastien Gacy dans La famille Gacy tente le Legacy ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Mara ! :-D<br /> <br /> Et oui je te comprends, c'est vrai que c'est beaucoup de sims et ça ne va pas aller en s'arrangeant... ^^<br /> <br /> N'hésite pas à regarder l'arbre généalogique. ;-)
M
J'ai tout simplement adoré le "Même quand tu paniques, tu es beau..." !! C'est vrai en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis ton Legacy depuis quelques jours même si je n'ai pas souvent l'occasion de commenter, et je te félicite, c'est du beau boulot ! Par contre c'est dûr à suivre avec tant de sims, et on en est qu'à la cinquième génération... eh ben !
B
C-à-d Meg ? lol
M
trop nul
B
Merci Azola ! :-D
Publicité