Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
27 août 2011

Amour et amitié

Screenshot

Mais où files-tu à cette heure ?

Jade : Persée n'a pas pût venir à mon anniversaire mais je lui ai promis de le retrouver en ville après.

Du moment que tu rentres avant le couvre-feu...

Screenshot_1

Et bien... le petit Persée à bien grandit ! Et est devenu très mignon !

Screenshot_2

De cette conversation, nous apprenons que Persée est scorpion et célibataire... plus pour longtemps à mon avis !

Screenshot_3

Jade : Tiens, je t'ai apporté des fleurs !

Persée : Oh... c'est si gentil ! Mais moi je n'ai rien pour toi...

Je n'en suis pas si sûre...

Screenshot_4

Persée : Merci beaucoup ! Tu es devenue très jolie tu sais...

Jade : *rougis* Oh tu trouves ? Merci... je te trouve très mignon aussi...

Screenshot_5

Et voilà un très joli premier baiser...

Screenshot_6

Et certainement pas le dernier !

Screenshot_7

Jade : Ca te dirait qu'on sorte ensemble ?

Persée : Oh oui alors !

Leslie Gacy à la table derrière : *pense* La chance...

Screenshot_8

Et on voit que Don Deslandes s'amuse beaucoup... il raconte des histoires de fantômes à un public composé de sa fille Léonie, Lucy et Salomon Martens et Félicie Rédart.

Screenshot_9

Je suis désolée... tu vas encore dormir quelques temps dans ta chambre d'enfant... on a un petit problème de place...

Jade : C'est pas grave... tu te rends compte ? Je sors avec Persée !

Je suis très contente pour toi ! Allez, fais de beaux rêves !

Screenshot_10

Déjà sur le PC ?

Jade : Je m'inscris au club d'écriture.

Tu m'as l'air bien partie pour faire carrière là-dedans...

Jade : J'hésite encore entre être journaliste ou écrivain...

Tu as tout le temps de choisir...

Screenshot_11

Vénus : Hé Jade ! J'ai un secret à te dire !

Jade : Vas-y !

Vénus : Mon père adore pèter !

Ben alors jeune fille ! On ne parle pas comme ça ! Et puis comment le sais-tu... oups... hum.

Vénus : Ne t'inquiète pas... je sais tout ! Maman m'a tout raconté... c'est elle qui m'a dit d'ailleurs qu'il adorait p...

Ca va ! On a compris ! Hé ben Léo... il nous en cachait des choses... Sinon, ça va toi ? Tu le prends bien ?

Vénus : Bah oui ! Ca change rien pour moi ! Hein ?

Ben non...

Screenshot_12

Premier jour de lycée ! Ca va ?

Jade : Oui ! Je vais retrouver Persée !!!

Screenshot_13

Pour Emeric la pêche et pour Loreleï la nécro... qui est mort ?

Loreleï : La célèbre artiste Charline Simsala. Elle n'avait reçu que des critiques sur ses qualités d'hôtes discutables d'après le journal.

Ils ne savent écrirent que ça... paix à ton âme Charline !

Screenshot_14

Promo ?

Ernesto : Oui ! Je suis chercheur en maladies infectieuses !

Beurk... enfin, félicitations !

Screenshot_15

Quoi ? Ambre... tu as une promotion ?!

Ambre : Oui, j'ai une promotion ! Je suis Lieutenant !

Super !

Screenshot_16

Et regardez ce que notre petite Vénus nous ramène de l'école... Thor Nirvana ! Le petit frère de Persée donc...

Screenshot_17

Ce gamin est le portrait craché de son frère ! Tout bon...

Screenshot_18

Vénus : Regarde Thor ! Je sais faire des pliés !

Thor : Waouw ! Super ! Tu es très jolie dans ta petite robe !

Vénus : Hihi ! Merci !

Screenshot_19

Et te revoilà dans une poubelle... c'est étonnant qu'un paparazzi ne t'ai pas encore prit en photo...

Ambre : Ne parle pas de malheur...

Bref. C'est la poubelle de qui ?

Ambre : Les Martens. J'ai trouvé des trucs sur Logan.

Screenshot_20

Et la corvée des devoirs... courage mon beau docteur...

Ernesto : Merci...

Screenshot_21

Vénus : Prends ça !

Thor : Outch !

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous allez toujours faire vos batailles d'oreillers dans le grenier ?

Screenshot_22

Ah ben bravo Jade ! Tu nous as fait fuir Thor avec tes histoires de fantômes ! Regarde sa tête... le pauvre petit est terrifié !

Jade : Ouais ben si il doit venir habiter ici un jour, il vaudrait mieux qu'il s'y habitue aux fantômes...

Pas faux...

Screenshot_23

Jade : Pfff... j'en ai marre papa !

Ernesto : Allez courage ma puce ! Tu fais tes devoirs et puis tu as une surprise !

Screenshot_26

Jade : Voilà ! Alors... c'est quoi ma surprise ?

Ernesto : *rires* Je vais t'apprendre à conduire.

Jade : Trop bien !

Screenshot_27

Bon, ben... bon courage vous deux !

Jade : T'inquiète Betty !

Ernesto : Prie pour moi Betty !

Screenshot_24

Mais qu'est-ce que tu fais dans le parc de l'école ?

Vénus : J'ai une opportunité à l'épicerie pour l'école... mais j'attends que ça ouvre.

Ok... amuse-toi bien !

Screenshot_25

En plein jour maintenant ! Bon, c'est chez qui ?

Ambre : Les Gacy. J'ai des infos croustillantes sur Shirley... tu surveilles hein ?

Mais oui...

Screenshot_28

Bon, ben j'espère au moins que tu vas vite avoir une promotion avec tous ces rapports...

Ambre : Et moi donc... j'en ai marre de sentir les ordures...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ! Ouf ! ;-)
A
Jade est casée, c'est bien ! ^^<br /> Et on peut dire que Vénus aussi ;)
B
Ah ça... c'est à toi de me le dire ! :-D<br /> Quels sont les secrets de Shirley ? Avoue ! lol
A
Hein ?!Quelles infos sur Shirley ?C'est pas net ça...
B
Oh oui ! J'ai hâte de voir les bébés ! :-D
Publicité