Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

4 anniversaires et 1 mariage

Screenshot_37

Et c'est parti pour la marathon des anniversaires... 4 au programme aujourd'hui. On commence par Olivier.

Screenshot_38

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Olivier !

Screenshot_39

On enchaine avec Laïla !

Screenshot_40

Tout le monde : Joyeux anniversaire Laila !

Screenshot_41

On continue avec Ariel !

Screenshot_42

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Ariel !

Tu prends le trait famial cordon bleu et ton SLT est d'être Jockey.

Screenshot_43

Et enfin on termine avec Ambrin.

Screenshot_44

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Ambrin !

Tu prends le trait perspicace et ton SLT est de devenir un grand acrobate.

Screenshot_45

Ambrin : Alors ?

Très mignon. La photo n'est pas flatteuse...

Ambrin : Merci.

Screenshot_46

Ariel : Et moi ?

Canon ! Je suis sûre que si on te met les cheveux noirs tu es parfaite !

Ariel : Merci !

Screenshot_47

Ariel : Tu veux venir vivre avec nous mon lapin ?

Olivier : Bien sûr ma chérie mais il nous faudra une maison à nous plus tard...

Ariel : Bien sûr ! C'est juste pour le mariage !

Olivier : Ok !

Screenshot_48

Bienvenue Olivier ! Alors, tu as prit quoi comme dernier trait et SLT ?

Olivier : A l'aise avec les jeunes et je veux être présentateur des actualités.

Ok.

Screenshot_49

Laïla : Mon rondoudou, pourquoi c'est eux d'abord ?

Ambrin : Tu verras... Betty a tout prévu.

Intelligent ce petit...

Screenshot_51

Ambrin : Avant que tu ne demandes, je viens de trouver du boulot !

Une grande carrière d'artiste s'ouvre à toi... C'est quoi ton nom de scène ?

Ambrin : Ambrin le magnifique !

Follement original...

Screenshot_50

Ariel : Tiens mon ange ! Des fleurs assorties à ta chemise...

Olivier : Comme c'est gentil...

Screenshot_52

Ariel : Et c'est pas tout ! Veux-tu m'épouser ?

Olivier : Oh !

Screenshot_53

Olivier : Oui ! Bien sûr !

Screenshot_54

Olivier : Je t'aime mon Ariel !

Ariel : Je t'aime aussi !

Screenshot_55

Tout le monde prend place pour admirer les noces.

Screenshot_56

Marine est très émue.

Screenshot_57

Ondine est heureuse.

Screenshot_58

Ambin est impatient.

Ambrin : Bientôt mon tour... héhé.

Screenshot_59

Vénus est à l'ouest... dans tous les sens du terme... c'est de l'autre côté le mariage mémé !

Vénus : Oui ben je commence à avoir l'habitude des mariages ! C'est tous les mêmes !

...

Screenshot_60

Milo à l'air crevé...

Milo : Je suis crevé...

Screenshot_61

Et Mori s'emmerde.

Mori : C'est pas ça mais mon costume est moche.

Ouais ben j'étais pas inspirée quand je t'ai relooké !

Screenshot_62

Bon, revenons à nos moutons ! Heu... mariés.

Olivier : Ariel, acceptes-tu de devenir mon épouse ?

Ariel : Oui, je le veux.

Screenshot_63

Ariel : Olivier, acceptes-tu de devenir mon époux ?

Olivier : Oui, je le veux.

Screenshot_64

Je vous déclare mari et femme !

Screenshot_65

Ariel coupe le gâteau.

Screenshot_67

C'est bon ?

Ariel : Très !

Screenshot_68

Nuit de noces mais pas de bébé, on est full... je vous laisse. Au moins vous saurez comment faire... héhé.

Ariel et Olivier : ...

Screenshot_69

Bon, c'est pas que je vous fous dehors mais... si en fait je vous fous dehors.

Ariel : Ok, elle est jolie notre maison ?

Oh oui !

Olivier : Cool ! Alons voir ça !

Screenshot_70

Et voilà ! Elle s'appelle Vamos à la playa * !

Ariel : Waouw !

Olivier : Super joli !

On fera le tour du propriétaire lors de la naissance de votre premier bébé. Amusez-vous bien !

Olivier : Sont où les toilettes ?

...

Screenshot_66

Salut Kimberley ! Tu as accouché à ce que je vois... Tu nous présentes ?

Kimberley : Oui ! Voici Rebeca. Elle est cancer. Elle aime la musique latino, les raviolis à la vapeur végétariens et la couleur écume. Ses traits sont artiste et amicale.

Cool !

Screenshot_71

Allez Vénus !

Vénus : Romance entre John Joly et Louanne Niintenmii. John Green et Louanne Niintenmii se sont stabilisés. Manu et Raven Niintenmii ont eu un garçon, Vasile. Patience Ranoir et John Joly se sont stabilisés. Brielle et Leandro Green vont avoir un bébé. Anne et Béryl Green vont avoir un bébé.

Cool ! Pas de morts et plein de bébés !

 

* Vous pouvez télécharger Vamos à la playa sur le blog de Rabiereandco : ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui moi aussi ! Faut que je joues ! grrrr
L
Sont tous canons chez les Green. J'ai hâte de voir les rejetons de jeunes mariés.
B
Merci ! ;-)
L
Ariel est sublime!
B
Ah c'est clair que je l'ai gâté Mori ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ben à vrai dire, je vais y penser Kahnettan ! mdr
Publicité